Cylindre double refoirdissement Air et Eau

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Cylindre double refoirdissement Air et Eau

Message par 103 dans le sang »

Je viens de tomber sur le net sur cette photo:

Une pièce de musée: un 75 Eurocylindro à double système de refroidissement air/eau

Photo pour la curiosité de la bête:

Image
bergouade63
Technicien
Technicien
Messages : 778
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Localisation : Saint Germain Lembron(63)
Contact :

Message par bergouade63 »

Je suis bien désolé mais comme le nom l'indique, cette section est faite pour montrer "vos" pièces :wink:

Sinon ya aussi des Simonini dans ce style.
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

En effet mais je ne savais pas où caser cette rareté, si les modos souhaite déplacer ce post à un endroit plus approprié, pas de soucis!
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pièce de musée, pièce de musée ...

Faut le dire vite en faite, le principe, je pense qu'il est gérable, mais si on en voit plus de ces cylindres, y a bien une raison ... :lol: (Torriani Spirit ...)

Y aussi eu la culasse bi de chez polini dans le même gout, en aussi rare ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
DOC.
Technicien
Technicien
Messages : 790
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

C'est fiable ces choses là ? :? Ca m'inspire pas confiance moi...
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Djidane57 a écrit :Pièce de musée, pièce de musée ...

Faut le dire vite en faite, le principe, je pense qu'il est gérable, mais si on en voit plus de ces cylindres, y a bien une raison ... :lol: (Torriani Spirit ...)

Y aussi eu la culasse bi de chez polini dans le même gout, en aussi rare ... :wink:
Les culasse liquide pour cylindre air sont encore trouvables de nos jours, pour preuve, on en voit régulièrement sur E bay!

Ex:http://cgi.ebay.fr/CULASSE-LIQUIDE-NEUV ... 240%3A1318

Sur la fiabilité de ce cylindre je ne sais pas ce qu'il en est, vu que c'est la première fois que j'en voit un ainsi.....

Je serai curieux de savoir qui connait et qui a déjà vu tourner un HM de ce type?
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Je ferme étant donné la qualité de la photo, et comme tu ne pourra pas en faire d'autres. :wink:

Sinon le principe est plutôt voire même complètement inutile, un cylindre refroidi par eau n'a pas besoin d'ailettes, là c'est un hybride avec une petite chambre d'eau... :?
Verrouillé