motoplat....de kart ?
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motoplat....de kart ?
Bonjour
j'ai acheté il y a quelques temps un allumage motoplat qui était monté , d'aprés le vendeur sur une 51 , qu'en dites-vous , surtout en voyant des flèches anti-horaires sur le rotor et le stator
Comment savoir s'il est à avance variable (hormis lampe strobo) ?
Comment le caler sur mon "promo" ?
Merci pour vos conseils.....
j'ai acheté il y a quelques temps un allumage motoplat qui était monté , d'aprés le vendeur sur une 51 , qu'en dites-vous , surtout en voyant des flèches anti-horaires sur le rotor et le stator
Comment savoir s'il est à avance variable (hormis lampe strobo) ?
Comment le caler sur mon "promo" ?
Merci pour vos conseils.....
Don't panik ! Même si il était monté sur un kart, tu pourra l'adapter sur ton promo en usinant un cone réducteur.
Les Motoplat sont a avance fixe si je m'trompe pas
Et enfin pour le callage, moi j'avais mis 1.2 avec mon G2a, et ca marchait au poil. Il suffit d'aligner les 2 repères sur le rotor et le stator et hop !, c'est callé
Edit : mauvaise section mon gars, ca irait plutôt dans "Panne-Réglages MBK"
Les Motoplat sont a avance fixe si je m'trompe pas
Et enfin pour le callage, moi j'avais mis 1.2 avec mon G2a, et ca marchait au poil. Il suffit d'aligner les 2 repères sur le rotor et le stator et hop !, c'est callé
Edit : mauvaise section mon gars, ca irait plutôt dans "Panne-Réglages MBK"
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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alors, rectifications, j'ai moi mème un motoplat interne donc....
c'est la bobine qui fait que c'est avance fixe ou variable....il n'y a rien d'écrit pour savoir si c'est l'un ou l'autre donc :
on calle a 1.8 et on regarde si ça "bride" les tours, si c'est le cas, c'est un avance fixe....si non, la lampe strobo....
sens anti-horaire donc positif...montage a gauche à la base donc... calage a 180 ° si tu le met à droite ( jimagine que c'est a droite vu que tu veux le mettre sur une mob)
ps: tu peux me faire une phto ou un schéma avec les cotes de ta platine s'il te plait ???
belle pièce
c'est la bobine qui fait que c'est avance fixe ou variable....il n'y a rien d'écrit pour savoir si c'est l'un ou l'autre donc :
on calle a 1.8 et on regarde si ça "bride" les tours, si c'est le cas, c'est un avance fixe....si non, la lampe strobo....
sens anti-horaire donc positif...montage a gauche à la base donc... calage a 180 ° si tu le met à droite ( jimagine que c'est a droite vu que tu veux le mettre sur une mob)
ps: tu peux me faire une phto ou un schéma avec les cotes de ta platine s'il te plait ???
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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merci en tout cas, tu as compris mes explications??? parce que je m'exprime mal souvent...
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en promo, il y pas le droit au rotor interne
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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à quand le montage de l'allumage motoplat ? tente-le, tu vas vrément sentir la diffénrence avec ton MALOSSI ...
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