Malossi G1 réplica pour 103
Le plus pointu des réplica sur 103, il est réputé pour ne donner sa puissance qu'a haut régime.
Diagrammes a 175/125 apparemment.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Merci beaucoup , un modo peut fermer ce post si nécessaire , quel carbu mettre avec , en sachant que j'ai un MVT serie 2 , un pot Leovince , je dispose d'un 15 SHA ou 17,5 PHBG ??
pour Peugeot j'connais sans plus ...mais j'ai entendu beaucoup d'bien sur ce haut moteur...surtout quand on voit c'qu'on peut encore gratter dans l'cylindre
Bonjour , ça faisait partie d'un lot que j'ai acheté une misére (30 € !!) dans un vide grenier , un 103 SP , des HM Malossi , Bidalot , des BM Polini , Zéta ....ect , je vais pas cracher dessus , j'assemble ce qui me parait en meilleur état , le reste sera à vendre..!