fox qui monte à plus de 170 km/h

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
jiji
Apprenti
Apprenti

fox qui monte à plus de 170 km/h

Message par jiji »

salut tout le monde !!!!:D

alors voila j'ai un pote qui a une fox qui monte a 174 km/h et aujourd'hui il c'est fait bouffer par un camino donc comme il est dégouté il veut sa revanche (sachan que le camino fait du 194 km/h sur rouleau) :shock:

sur le fox il y a:-transmission longue 16x32
- kit polini liquide 46 mm
-vario polini grande plage
-correcteur de couple de nitro
-embrayage polinii g 2 de nitro
-vilebrequin conti chr
-carbu de 24 avec pipe fer sur mesure
-allumage pvl rotor interne
-filtre a air polini
-boite a clapet polini avec clapet en carbone polini
-pot bidalot (ou doppler,le quelle est le mieux?)

que faire de plus pour cramer le camino??

sil vous plais de l'aide psk cette abruti ne ces pas quoi ferre de plus(l'insulte c pour l'emmerder et pour le faire chier aussi xd)
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Lovecraft62840 »

Vidéo ?

Ca rime a rien la vitesse sur "rouleau"
Moi je te passe un 13x36 sur ma mob et je prends 230 km/H :roll:
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Olibandit650
Apprenti
Apprenti

Message par Olibandit650 »

Désolé, mais tout ça ne veut strictement rien dire.

Donnes moi l'accès à un banc, et d'un point de vue vitesse de pointe je te suis sans soucis.

Comme l'a très bien dit lovecraft, avec une transmi ultra-longue, n'importe quel cyclo est capable d'exploits de vitesse de pointe sur le banc d'essais.

PS : à quoi ça sert de vouloir à tout prix mieux, encore plus gros, plus rapide, simplement parce que quelqu'un d'autre prétend avoir mieux ?
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...

-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
jiji
Apprenti
Apprenti

Message par jiji »

dsl mais ce n'est pas la question !!! mon pote n'a pas que un fox,,il a des scoot une rs 125 et un spitro bicylindre bigbore 86cc.il est passionné de 2 roue et pour la transmition je vous rappelle que c'est un fox.pour la vitesse sur route elle est de 154 km/h.on veut JUSTE savoir quoi faire de plus c'est TOUT (les compliments sont les bienvenu aussi 8) )
kitg2polini
Nouveau membre !
Nouveau membre !

mon fox

Message par kitg2polini »

salut l abruti en question ses moi et oui jme suis fer bouffer par un camino je suis degouter severre et je monte a 154kmh sur route le camino etai bien a 175 kmh voir + g aluciner je me demande comment ses possible g passer des heur sur mon fox a le demonter le remonter a che"rcher les mellieur reglage et du jour au lendmain jme fer bouffer par une mob des annee 80 ya de koi etre degouter nn g claker 2000 euro dens mon fox alor aider moi svp sa urje je veux absolument faire mieux :shock: :twisted:
peugeot fox kit g2 polini liquide 46 mm vilbrequin conti chr pot bidalot vario polini carbu de 24 mm avec pipe fer sur mesure poulie arierre de nitro avec embreyage polini g2 de nitro allumage pvl rotor interne et transsmision malossi 16x32 et blok moteur retravaillier a fond
jiji
Apprenti
Apprenti

Re: mon fox

Message par jiji »

kitg2polini a écrit :salut l abruti en question ses moi et oui jme suis fer bouffer par un camino je suis degouter severre et je monte a 154kmh sur route le camino etai bien a 175 kmh voir + g aluciner je me demande comment ses possible g passer des heur sur mon fox a le demonter le remonter a che"rcher les mellieur reglage et du jour au lendmain jme fer bouffer par une mob des annee 80 ya de koi etre degouter nn g claker 2000 euro dens mon fox alor aider moi svp sa urje je veux absolument faire mieux :shock: :twisted:
pour ceux qui auraient pas compris,,voici la traduction:

salut l'abruti en question c'est moi et oui je me suis fais bouffer par un camino,,je suis dégouter sévère et je monte a 154kmh sur route le camino étai bien a 175 kmh voir plus j'ai aluciné je me demande comment c'est possible.J'ai passé des heurs sur mon fox à le démonter le remonter a chercher les meilleurs réglages et du jour au lendemain je me fais bouffer par une mob des annee 80!!!il y a de quoi être dégouter non?? j'ai claqué 2000 euro dans mon fox alors aider moi svp sa urje je veux absolument faire mieux :shock: :twisted:
kitg2polini
Nouveau membre !
Nouveau membre !

mon fox

oui jiji est mon secrétaire personnel parce que je fais beaucoup de fautes et je m'en excuse donc pour sadresser à moi prenez rendez-vous avec jiji xd
merci xd 8)
peugeot fox kit g2 polini liquide 46 mm vilbrequin conti chr pot bidalot vario polini carbu de 24 mm avec pipe fer sur mesure poulie arierre de nitro avec embreyage polini g2 de nitro allumage pvl rotor interne et transsmision malossi 16x32 et blok moteur retravaillier a fond
bergouade63
Technicien
Technicien

Message par bergouade63 »

Je dois dire que cette mentalitée a toujours vouloir être le meilleur que tout le monde, faire toujours mieux, et puis surtout insulté le mec qui te bat juste parce qu'il a été meilleur m'agace bien plus que mes mots ne peuvent le dire.

Sur ce amuse toi bien.
kitg2polini
Nouveau membre !
Nouveau membre !

MON FOX

ses pas une question d etre le melieur ses surtout la question de me faire bouffer par un camino de merd une vielle mob des annee 80 je ne suis pas movai perdent d abitude mes la ses vraix que sa magasse aussi sur se desoler te tagasser mes tu a laire fasille a enerver bonsoir a tousse
freddu29
Expert
Expert

Message par freddu29 »

euh!tu nous fais plus fort qu'une mistral G2 de l'époque! pourtant à l'époque il y avait des ingénieurs qui bocaient dessus à l'année!:lol:
tu as rajouté un 1,non?
Camino à 175km/h,oui mais biensur!
Envoi des tofs de ces betes de course!puis la vidéo de ton Fox suivie au moins pas une voiture pour voir ce que indique le compteur!
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
ymér
Apprenti
Apprenti

Message par ymér »

les modos , faites quelque chose pour ce genre de post....merci
Image
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Lovecraft62840 »

Il prend combien avec le big bore bicylindre ? 340 km/H au moins non ? :lol:
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
bullo
Apprenti
Apprenti

Message par bullo »

Au lieu d'avoir claqué 2000 € dans ton fox, t'aurais du en garder un peu pour prendre des cours de français...

Sinon, ça te sert à quoi d'aller à ces vitesses ???
MBK 51 :
-carbu de 15 SHA
-pot Omega
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

alalala, toujours le complexe de "qui a la plus grosse"

viens sur la piste avec ton fox, je te pourrie avec une mob de 1971 :D
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky
Modérateur
Modérateur

Message par Flucky »

N'importe quoi tout ça

Je vous conseille à tous les 2 jiji et kitg2polini d'arrêter vos délires et votre mythomanie, sinon on ne vas pas être trop copains

Je locke
Verrouillé