Voila j'ai quelque soucis de courroie en se moment et je voudrai savoir qu'elle son les précautions d'usage je c'est que le vario doit être fermé et aligné avec la poulie, mais pour se qui est du ressort moteur faut t'il plutôt le tendre ou le détendre pour évité que la courroie se tourne?
D'autre part une courroie qui se retourne et qui saute a environ 80 90km/h faut t'il la changer?
Et enfin comment être certain que la courroie ne se retourne pas au première essai ? Sa fait déjà 36€ de courroie que je claque juste pour essayer mes réglage sa commence à faire chère ...
Merci
courroie qui se retourne et saute
-
- Technicien
- Messages : 959
- Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10
- Localisation : Alsace haut rhin 68
courroie qui se retourne et saute
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
J'ai connu le même probleme avec mon RCX il y a des années.
La courroie se délitait en quelques kilomètres...
j'avais le vario et le ressort d'origine.
malheureusement j'ai zappé comment j'avais résolu le problème
Ton vario et ton vilo sont en bon état?
La courroie se délitait en quelques kilomètres...
j'avais le vario et le ressort d'origine.
malheureusement j'ai zappé comment j'avais résolu le problème
Ton vario et ton vilo sont en bon état?
103 RCX LC 90'
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
-
- Technicien
- Messages : 959
- Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10
- Localisation : Alsace haut rhin 68
poulie neuve avec variotop nikel le support moteur ainsi que l'axe en l'air droit.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
j'avoue que moi aussi j'ai un probleme de couroie qui se retourne
(bon moi c'est full origine alors elle se retourne au dessus de 50 mais bon)
c'est que le vario une fois fermé n'est plus alligné avec la poulie
mais le probleme c'est que je suis presque à fonds je peux pas décaler plus le moteur!
ça peut etre un problème de ressort? jvois pas en quoi le ressort joue la dedans?
(bon moi c'est full origine alors elle se retourne au dessus de 50 mais bon)
c'est que le vario une fois fermé n'est plus alligné avec la poulie
mais le probleme c'est que je suis presque à fonds je peux pas décaler plus le moteur!
ça peut etre un problème de ressort? jvois pas en quoi le ressort joue la dedans?
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
ARC : almost ready to crash!