pied de bielle qui a bleuie
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voilà mon vilo conti tout neuf fait 400 klm? je démonte mon HM et je vois le pied de bielle qui a bleuie. est-ce grave ? de quoi sa peut venir?
Dernière modification par joseph le jeu. 11 juin 2009 - 22:11, modifié 1 fois.
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sa pourrait venir à cause de ma bougie qui était trop chaude pour mon moteur?
b8 mais bon je ne faisais pas trop tiré
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voilà c'est édité.
bain si sa viens d'une grosse chauffe je pense que sa vient de ma bougie car quand je commencé à prendre les tours longtemps, il y avait une grosse perte de régime. avec une b7 2 fois pire et quand j'avais la b9 plus. même pas eu le temps de m'acheter une bougie.
est-ce que sa a fragilisé ma bielle ou quelque chose comme sa?
bain si sa viens d'une grosse chauffe je pense que sa vient de ma bougie car quand je commencé à prendre les tours longtemps, il y avait une grosse perte de régime. avec une b7 2 fois pire et quand j'avais la b9 plus. même pas eu le temps de m'acheter une bougie.
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_White a écrit :peut etre un mauvais équerrage aussi....
+1 white
en effet son pied de bielle est bleu sur 1 seul coté
mauvais centrage vilo
ou
gauchissage de la bielle
ou
mauvais centrage du cylindre ça c'est déja vu
a controler tout ça
de l'huile 100% synthese ne fait pas de mal
met une cage aiguille neuve
met une b9 (' mais ce n'est pas la cause du probleme )
qu'elle tete fait ton axe de piston ?
est ce que la tete de bielle est bleue aussi ?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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ma tête de bielle est normal.
oui en effet mon vilo n'est pas bien centré mais vraiment de peut. il y a plus d'espace cotés vario que coté allumage mais peut être 1 mm et encore.
j'ai déjà de la 100 %synthèse
mon axe de piston a bleuie aussi mais pas autan que le pied de bielle
gauchissage de la bielle
c'est quoi sa?
oui en effet mon vilo n'est pas bien centré mais vraiment de peut. il y a plus d'espace cotés vario que coté allumage mais peut être 1 mm et encore.
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ce n'est pas grave ca.joseph a écrit :
oui en effet mon vilo n'est pas bien centré mais vraiment de peut. il y a plus d'espace cotés vario que coté allumage mais peut être 1 mm et encore.?
remonter ton moteur, sans la culasse, met deux entretoises (pour remplacer la culasse), puis deux écrous de culasse par dessus et serre.
ensuite, fait tourner ton moteur a la main et regarde si le piston ne force pas sur un coté du cylindre.
d'accordFlucky a écrit :Le gauchissage c'est quand la bielle est un peu tordue
le piston ne force pas, le moteur tourne correctement.
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je serai tenter de dire remonte avec une cage a aiguille neuve de bonne facture et vérifi régulièrement ... mais ce n'est que mon avis il doit bien y avoir un problème et il viens pas forcement de la cage a aiguille :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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ok merci à toi.
j'attends d'autre avis
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bain non le vilo est tout neuf. pas un serrage et je les monté comme tout les vilo.
bain si la bielle serait tordu, quand je tournerais le vilo ver le pmb la bielle devrait touché les masse ou être plus proche d'une masse que d'une autre si je ne me trompe pas?
ok merci pour l'info tonton_cheb
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une fois le vilo en bas elle doit pas toucher les masses et avoir peu de jeu ...
après si elle est tordu elle doit se rapprocher d'un coté je pense
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oui c'est bien ce que je voulais dire et pourtant il y a peut de jeue et la bielle est bien au milieu.
la chute de régime persiste quand je fais tiré un peut même avec une b10 en bougie.
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