Identification de pots d'échappement...

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Identification de pots d'échappement...

Message par Bibliotobec.org »

Hello à tous !

J'ai acheté ces deux pots ce matin aux puces. Si vous pouviez m'en dire plus. Merci :wink:

Pot N° 1 Arrow ?

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Pot N° 2 Conti ?

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Conti CHR le 2ème équivalent au Giannelli BG ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Message par Bibliotobec.org »

Merci :wink:
DOC.
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Message par DOC. »

Le N°1 est bien un Arrow, mais alors pour quelle machine ?:shock:

Le coude me fait pensé pour 51 mais c'est la 1ere fois que j'en vois un d'la sorte...
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Message par Jef »

le pot conti, c'est le meme qui m'a servi a faire un test pour le promo ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Bibliotobec.org »

DOC. a écrit :Le N°1 est bien un Arrow, mais alors pour quelle machine ?:shock:

Le coude me fait pensé pour 51 mais c'est la 1ere fois que j'en vois un d'la sorte...
Bah c'était un lot que vendait un gars que je connais aux puces. Donc pour le prix minime, j'ai pris les deux, comme le coude me faisait penser aussi au 51, en plus à biellette, je l'ai pris :wink:
DOC.
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Message par DOC. »

Tu as bien fais, à mon avis l'adaptation ne devrait pas trop posée de problème ;)
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
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- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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Message par Bibliotobec.org »

Je viens de trouver ça sur ce site, Arrow Synchro (qui devait être à rotule) auquel on aurait soudé un coude ?

http://membres.lycos.fr/rcx/pots.htm

Ca y ressemble un peu, mais voyons d'autres avis :wink:
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Message par TwinDub »

ça ressemble bien à un synchro :wink:

la cartouche courte, les 6 soudures... j'ai feuilleté quelques MC du siècle dernier et il n'y a que des représentations du modèle peug', avec la fix de bielette en bas... :?
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Message par Flucky »

Il a bien existé pour MBK

Sur MBK, je pense que la bielette devait être en haut ?

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Message par rems »

c'est pas le performer avec une cartouche de SYNCHRO ?
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Message par Flucky »

Je ne sais pas, ce que j'ai posté plus haut vient de la Bible du Cyclo N°12 (février-mars-avril) 1995
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Message par Jef »

non ca n'est pas un performer ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par KEYZ »

Salut, c'est bien un syncro les gars est marche super bien, un pote l'as eu sur 103 sp, c'est un echappement typé haut régime 8)
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Message par Bibliotobec.org »

Bon alors je vais pas mettre ça sur une bleue :lol:

On verra ce que je fais de tout ça. Sinon le Conti (vu que c'est comme Gianelli), c'est plutôt typé haut régime ? En gros ce serait pour monter ça sur un gros diamètre avec diags revus à la hausse (bracelletti style !) ?
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Message par freddu29 »

je confirme c'est bien un synchro...
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