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par Bibliotobec.org » dim. 09 août 2009 - 14:44
Hello à tous !
J'ai acheté ces deux pots ce matin aux puces. Si vous pouviez m'en dire plus. Merci
Pot N° 1 Arrow ?
Pot N° 2 Conti ?
Djidane57
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par Djidane57 » dim. 09 août 2009 - 14:50
Conti CHR le 2ème équivalent au Giannelli BG ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
DOC.
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par DOC. » dim. 09 août 2009 - 16:24
Le N°1 est bien un Arrow, mais alors pour quelle machine ?:shock:
Le coude me fait pensé pour 51 mais c'est la 1ere fois que j'en vois un d'la sorte...
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
Jef
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par Jef » dim. 09 août 2009 - 16:25
le pot conti, c'est le meme qui m'a servi a faire un test pour le promo ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par Bibliotobec.org » dim. 09 août 2009 - 16:29
DOC. a écrit : Le N°1 est bien un Arrow, mais alors pour quelle machine ?:shock:
Le coude me fait pensé pour 51 mais c'est la 1ere fois que j'en vois un d'la sorte...
Bah c'était un lot que vendait un gars que je connais aux puces. Donc pour le prix minime, j'ai pris les deux, comme le coude me faisait penser aussi au 51, en plus à biellette, je l'ai pris
DOC.
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par DOC. » dim. 09 août 2009 - 16:30
Tu as bien fais, à mon avis l'adaptation ne devrait pas trop posée de problème
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
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TwinDub
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par TwinDub » dim. 09 août 2009 - 18:18
ça ressemble bien à un synchro
la cartouche courte, les 6 soudures... j'ai feuilleté quelques MC du siècle dernier et il n'y a que des représentations du modèle peug', avec la fix de bielette en bas...
éleveur de bleues depuis 1998......
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par Flucky » dim. 09 août 2009 - 19:46
Il a bien existé pour MBK
Sur MBK, je pense que la bielette devait être en haut ?
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par rems » dim. 09 août 2009 - 22:05
c'est pas le performer avec une cartouche de SYNCHRO ?
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par Flucky » lun. 10 août 2009 - 7:16
Je ne sais pas, ce que j'ai posté plus haut vient de la Bible du Cyclo N°12 (février-mars-avril) 1995
Jef
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par Jef » lun. 10 août 2009 - 8:12
non ca n'est pas un performer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par KEYZ » lun. 10 août 2009 - 12:50
Salut, c'est bien un syncro les gars est marche super bien, un pote l'as eu sur 103 sp, c'est un echappement typé haut régime
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par Bibliotobec.org » lun. 10 août 2009 - 17:14
Bon alors je vais pas mettre ça sur une bleue
On verra ce que je fais de tout ça. Sinon le Conti (vu que c'est comme Gianelli), c'est plutôt typé haut régime ? En gros ce serait pour monter ça sur un gros diamètre avec diags revus à la hausse (bracelletti style !) ?
freddu29
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par freddu29 » lun. 10 août 2009 - 20:54
je confirme c'est bien un synchro...