Bonjour j ai un 103 sP avec des jantes 5 bâtons et j'aurais voulut savoir si il serai possible de mettre des disque de frein dessus ! Je compte mettre une fourche ebr master si la modification est possible Merci de vos réponse !!
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
bain tu perce ton porte disque au niveau des trous du disque tu taraude et voilà
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
il faut te trouver un tourneur/fraiseur et tu lui fait faire un porte disque qui se coince dans la jante ou tu met le tambour.
faire en sorte que ton porte disque se coince sur ce qui est entouré en rouge sur la photo.
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
bon je vais voir car j ai vu quelqu'un sur le forum kil a fait c'est pour sa que je voulais le faire car mon grand père est fraisseur tourneur et moi aussi je m'y connait un peu
oue mais de toutes facon sa va pas dans ma jantes car je ne peu rien fixer sur ma jantes a part faire des trous mais ou je c'est pas !! Mais sa existerai pas des kit speciaux pour faire cela ?
oue c'est sur mais il faut déjà trouver le sysytéme donc je vais essayer avec la technique de la platine ou de la jantes arrière. Mais si qu'elle q'un a une idée qui l'en face part je la prendrai volontier !
Oui 103p c'est ce dont je voulais parler ... quand je vois un frein avant d'une vrai moto c'est du taillé dans la masse dans des sections assez importantes ...
la ca fait "jouet" :/
mais l'idée est bonne c'est certains !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Je penses aussi que ça coûtera moins cher et peut-être aussi plus solide de fabriquer un porte disque pour jante arrière, y'a plus qu'à mettre le reste ensuite
je vais voir pour faire une pièces et puis si je n'y arrive pas ben je prendrai une jantes arrière que je passerai a l'avant en faisant tout les modifications nécessaire. Mais je pense que se ne sera pas pour tout de suite car il va faloir que je me face moi même mes plans !!