frein a disque
oui il faut faire usiné un porte disque
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
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moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
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Si ça peut t'aider : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3417
bain tu perce ton porte disque au niveau des trous du disque tu taraude et voilà
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il faut te trouver un tourneur/fraiseur et tu lui fait faire un porte disque qui se coince dans la jante ou tu met le tambour.
faire en sorte que ton porte disque se coince sur ce qui est entouré en rouge sur la photo.
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biensur que sa va tenir , mais a mon avis sa va te couter plus cher qu' un jante arrière si tu veus mon avis
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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bon je vais voir car j ai vu quelqu'un sur le forum kil a fait c'est pour sa que je voulais le faire car mon grand père est fraisseur tourneur et moi aussi je m'y connait un peu
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... sc&start=0
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- Dieu de la mob
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Ces le mot "expansion" qui pose problème alors.
Tu enléve ton tambour et a la place tu introduit la pièces ronde a droite sur la photo dans ta jante a la place du tambour.
Dans cette pièces tu rentre l'autre pièces ronde et en les vissant ensemble, la 1 ère pièce qui est fendu s'écarter et vient se bloquer dans la jante.
Tu na plus qu'a fixer le disque dessus.
Aucun perçage a réaliser
Tu enléve ton tambour et a la place tu introduit la pièces ronde a droite sur la photo dans ta jante a la place du tambour.
Dans cette pièces tu rentre l'autre pièces ronde et en les vissant ensemble, la 1 ère pièce qui est fendu s'écarter et vient se bloquer dans la jante.
Tu na plus qu'a fixer le disque dessus.
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- matrhack
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Le frein a disque mécanique ? c'est un frein de vélo ... mais 20 ans avant ceux que tu a sur ton décathlon :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Oui 103p c'est ce dont je voulais parler ... quand je vois un frein avant d'une vrai moto c'est du taillé dans la masse dans des sections assez importantes ...
la ca fait "jouet" :/
mais l'idée est bonne c'est certains !
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ou alors il faut visser l' expansseur de l' extèrieur du moyeu pour que sa tienne
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