A ma grande surprise un échapement a barette sur cette marque
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
La finition n'est pas exemplaire, mais faut pas trop en demandé.
Les diags, eux, sont corrects pour un usage quotidien:
échap: 166°
lat/ar : 120°
Voici les photos:
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/6204/img1510it.jpg)
![Image](http://img24.imageshack.us/img24/6442/img1511rm.jpg)
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/7651/img1513uj.jpg)
![Image](http://img223.imageshack.us/img223/6254/img1516n.jpg)
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
N'oublie pas que c'est du RGD!bergouade63 a écrit :Voici le cylindre que j'ai découvert en ouvrant le moteur d'un 103.
A ma grande surprise un échapement a barette sur cette marque![]()