disons que c'est moins perturbant que le piston aille plus bas que de recouvrir un peu les transferts, de toutes façon le mélange est dans les carters, lors de la phase balayage si le piston ne couvre pas les transferts, les gaz iront au dessus du piston
les bidalot RR sont comme ça d'origine, le piston descend plus bas que les transferts, ça ne gène pas! (ça serait évidement mieux que ce soit à raz du piston, mais quand tu vois l'embase, tu te dit que taper dans la lumière vers le bas, le conduit aura une mauvaise forme, ou alors il faut revoir intégralement le conduit et le balayage)
moteur complet mbk 51 liquide neuf !
il ne faut pas qu'il ne descende pas en dessous des lumières d'admission sinon sa n'envoie pas les gaz au bonne endroit ou quelque chose comme sa??
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
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petit carters
vilo bidalot
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