Fourche de RCX
Fourche de RCX
Bien le bonjour les gars ,
Bon j'ai un petit problème rien de bien grave mais mon plongeur est bloqué dans les fourreau...
J'ai pu enlever celui de droite sans problème mais celui de gauche ne vient pas...
Je me demandais donc si je pouvais le faire chauffer a la lampe a souder pour tenter de débloquer tous cela ?!
Siono je peux pas continuer mon ponçage .
Merci
édit:je commence a me demander si les deux fourreaux s enlèvent :s
Bon je vais vite faire un tour au magasin pour prendre une bombonne de gaz pour mon sudo...
Bon j'ai un petit problème rien de bien grave mais mon plongeur est bloqué dans les fourreau...
J'ai pu enlever celui de droite sans problème mais celui de gauche ne vient pas...
Je me demandais donc si je pouvais le faire chauffer a la lampe a souder pour tenter de débloquer tous cela ?!
Siono je peux pas continuer mon ponçage .
Merci
édit:je commence a me demander si les deux fourreaux s enlèvent :s
Bon je vais vite faire un tour au magasin pour prendre une bombonne de gaz pour mon sudo...
Je connais bien se type de fourche.
Je sais même les rabaisser ... enfin soit !
Si un foureau est bloqué c'est qu'il y a eu un gros choc
ou alors tu as foutu de la limaille dedans ?
Ou encor c'est un truc qui est resté à la flote des années sans bouger ?
Tu peux chauffer par l'extérieur pour gagner du diamètre et taper sur le bord au marteau par l'intermédiaire d'une calle de bois.
Attention ne tappe pas tout le temps du même côté.
Je sais même les rabaisser ... enfin soit !
Si un foureau est bloqué c'est qu'il y a eu un gros choc
ou alors tu as foutu de la limaille dedans ?
Ou encor c'est un truc qui est resté à la flote des années sans bouger ?
Tu peux chauffer par l'extérieur pour gagner du diamètre et taper sur le bord au marteau par l'intermédiaire d'une calle de bois.
Attention ne tappe pas tout le temps du même côté.
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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- Technicien
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- Localisation : bourges (18)
+1 oui, il faut comprimé en dévissant
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.