kit 50 malossi G2R ou bidalot RR ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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braceletti
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Message par braceletti »

+ 1 lowenty

pas la peine de s'enerver !!

si ils veulent peter 250 euro de matos sur une casse vilo parce qu'ils ont pas écouter les conseils avisés de gens qui connaisent bien leur affaire

et bah tans pis !!

on vous l'aura dit et répété

le vilo masse pleine mbk est plutot bon, mais il a ses limites
et ne convient pas du tout a des config hyper balèze en g2 qui tournent a 13 000- 15000 trs

FAUT PAS REVER !

ça va rouler ouais !, mais pas longtemps avec d'éclater comme une merde et foutre par terre tout le moteur y compris les carters

après hein , faudra pas pleurer !

pour info un vilo conti chr ça vaut 95 euro
et c'est top de chez top

il a déja fait 6500 km avec mon hm malossi mhr team qui cube
84 cm3 et depotte 20 canassons teigneux et tourne a 13000

solide ........... et pas cher
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
grimeca06
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Message par grimeca06 »

merci de vos conseils :) mais le vilo pour le moment non ^^ on verra ce que sa donne ^^ si je casse je casse c'est sur mais bon .........


je pense qu'il tiendra psk je prendrai pas "énormement" de tours....

encore merci
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

braceletti a écrit :+ 1 lowenty

pas la peine de s'enerver !!

si ils veulent peter 250 euro de matos sur une casse vilo parce qu'ils ont pas écouter les conseils avisés de gens qui connaisent bien leur affaire

et bah tans pis !!

on vous l'aura dit et répété

le vilo masse pleine mbk est plutot bon, mais il a ses limites
et ne convient pas du tout a des config hyper balèze en g2 qui tournent a 13 000- 15000 trs

FAUT PAS REVER !

ça va rouler ouais !, mais pas longtemps avec d'éclater comme une merde et foutre par terre tout le moteur y compris les carters

après hein , faudra pas pleurer !

pour info un vilo conti chr ça vaut 95 euro
et c'est top de chez top

il a déja fait 6500 km avec mon hm malossi mhr team qui cube
84 cm3 et depotte 20 canassons teigneux et tourne a 13000

solide ........... et pas cher
On parle d'un Bidalot/Malossi Replica non préparé avec pot et carbu 15, faut pas s'enflammer non plus avec vos 15000trs, je sais même pas s'il va atteindre les 9000. :roll:
En plus je crois qu'il va même pas prépa ses carters, c'est pour dire.
Donc oui un vilo d'origine tiendra très bien s'il n'est pas usé.
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Message par wargmy »

Yohan a raison sur ce point , j'ai pris au max 10500 tr (calculette de flucky) avec ma config.
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grimeca06
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Message par grimeca06 »

me semble j'ai des carter prépa, deja montés avec roulement et spi neufs :) si les transferts correspondent je prendrait les carter prépa...

mais je pense que mon vilo tiendra, j'ai pas une configue de "malade"
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Message par alex51man »

Djidane57 a écrit :
alex51man a écrit :Mais arreter de vous foutre de la tronche de Lowen'

Faut l'avoir essayé pour en causer de moulin ...
c'est pas une daube qui prends pas de tours ...
:wink:

Florent en avait déglingué son vilo "masse pleine" avec son ancien XR avec G2R Malossi et tout le tralalère tellement sa prends de tours :wink:
Combien de bornes le vilo ? :lol:

j'ai encore jamais vu un vilo d'origine cassé en tête de bielle perso, une cage ouais, un roulement ouais, mais chopper du jeu axial, perso je cherche encore (sur un vilo en bon état, et avec un cylindre en fonction, c'est sur que passé 10 000 en charge, la la bête peut craquer ...)

Sa j'en sais foutrement rien mecton :wink:

Mais comme quoi, même si ce vilo n'est pas de la merde
il est loin d'être invincible :wink:

Après les septiques qui critique sans tester ... :roll:
j'préfère mettre 90€ dans du matos correct et avoir concience tranquille plutot que d'ouvrir la poignée comme une fiotte de peur de tout cassé :roll: :roll:
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Message par florent51xr »

Hahaha vilo d'origine sur g2rr vous aller voir il devient bleu même un vilo de 2002 qui a 5500km, j'ais tourner avec sur du 70cc aucun soucis il a lâché sur mon g2rr

Là j'ai un vilo tnt/alferre? Sur mon 70cc je suis sur je le monte sur un g2rr il casse en deux.... un 70cc c'est du couple! Pas de prise de tours d'un coup...

Après ça sert a rien de ce prendre la tête qu’il casse ou non ce n’est pas notre moteur ni nos € qui iront dedans !

EDIT

Vilo origine yeahh 8)

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KEYZ
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Message par KEYZ »

Ouch :? j'avais oublié comment il était amocher le replica :(
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Flucky
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Message par Flucky »

Ca c'est plutôt une aiguille de la cage de pied qui s'est fait la malle, avec le piston du G1R il faut mettre 2 cales de chaque côté de la cage, sinon il y a trop de jeu latéral, elle se ballade sur l'axe de piston, les aiguilles travaillent en porte à faux et se barrent.
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