Salut, salut !
Voilà, on est tous ( du moins la grande majorité ) propriétaire d'un cyclomoteur que l'on a acheté avant le 1er Juillet 2004.
Ceci étant, nous ne nous voyons pas dans l'obligation d'être immatriculé.
Cependant, voici:
http://www.motoservices.com/actu/Immatr ... n-50cc.htm
Donc, quelques petites questions se posent >
Que faut-il joindre comme papier nécessaire à l'immatriculation ?
En cherchant sur le net, on trouve la demande d'un justificatif de domicile, de la copie de votre carte verte d'assurance.
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=45
Les plaques; où les faire ?
Là, je pense bien évidemment qu'en allant chez un revendeur ou concessionnaire, on peut facilement en faire.
On nous parle d'une carte grise, on nous dit que celle-ci est gratuite ( je demande à voir ). Cela voudrait-il laisser penser à un contrôle technique obligatoire ?
Pour cette question, je n'ai encore rien trouvé.
Ce que je voudrais ( au nom de tous les membres du forum ), ce serait le maximum d'infos concernant cette future immatriculation et ce qu'il en suivra.
Si vous avez l'occasion d'en parler avec votre pro, c'est toujours bon d'essayer d'en tirer quelque chose, ils sont généralement un peu plus en avance sur nous quant à ces sujets.
Immatriculation obligatoire en 2011
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
J'ai reçu les papiers officiels, une carte grise comme pour la voiture,j'ai pû donc faire immatriculer mon 103 MV2 grâce mon agent Peugeot, pour ce faire il faut fournir justificatif de domicile, photocopie de la carte d'identité recto-verso et le certificat de conformité qui est le dur à avoir dans ses affaires, sinon il est possible de le demander à Peugeot ou MBK mais c'est payant. Reste plus qu'à faire la plaque
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
On fait se qu'on peut pour faire un beau cul à nos mob et on va devoir y attacher une plaque...
Seulement il me semble qu'on a déjà dépasser la date d'immatriculation pour tout les cyclo. Ca a été reporter parce que personne ne l'a fait je pense.
On nie l'affaire encor une foi
Seulement il me semble qu'on a déjà dépasser la date d'immatriculation pour tout les cyclo. Ca a été reporter parce que personne ne l'a fait je pense.
On nie l'affaire encor une foi
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !