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mbkeur
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Message par mbkeur »

purée board' là tu me fais plaisir , exactement je genre de 1ere bécane que je me trouverai :D
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matrhack
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Message par matrhack »

Twindub je sais pas un blouson basique noir etanche avec des "protections" aux épaules coude
Djidane57 a écrit :sur la route, la veste est presque obligatoire
Voila :D

il sert sur la route aussi donc c'est pas de trop mais du coup a 40/50 tu a vite chaud :°

Boardzero le chassi a l'air "gros" pour la cylindré il semble presque sur-dimensionné :o
C'est ce genre de bécane que je vise aussi :° peut être plus un 350 dr :p
Dernière modification par matrhack le jeu. 13 mai 2010 - 20:30, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par Djidane57 »

:? ouais, une veste "légère" et bien foutu, mais ça douille très vite ce genre de machin et mieux vaut pas tomber avec ça, ça protège que dalle ... :wink:
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Message par Boardzero »

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Pour faire hérisser les poils de certains .... Les miens les premiers :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Comment j'l'aime cette bécane, rolalalalaaaaaaa .... Un premier amour ne s'oublie pas :D Elle m'a depucelé du Gros Cube celle là :lol: :P :P
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Message par DataMAX »

Prochain investissement: Les bottes supermot' :wink:
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Message par david1973 »

j'espère que tu as remonté les silencieux stock, en région parisienne, c'est largement conseillé.... :wink:

pour les bottes SM, des cross font très bien l'affaire, suffit de leur coller des morceaux découpés de pneu sous les semelles.... :wink:

moi j'avais des TCX trouvées chez dafy moto, si je me trompe pas je les avais payé 104 €....

un peu come celles-ci :

http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-b ... 73226.html
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ouaip, prochain investissement, pour bientôt d'ailleurs ... !! 8) Les bottes j'vais aller les chercher à Paris, y'a une boutique qui est toujours en destock ... et comme son pote c'est mon patron, ca va bien passé ! :wink:

Sinon, les silencieux c'est les vides et dechicanés :oops: :oops: Faut que j'entende chanter ! Mais après quand je roulerais on verra ce que je ferais parce que là niveau bruit, à part moi j'entends rien :lol:
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Message par Alex... »

magnifique board ;) vraiment au top ! :D

Bon j'ai fais mes 3 premières heures de plateau ce matin... c'est trop bon... On me présente à l'exam dès que je sais mes fiches... saloperie....


gazzzzz
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Merci Alex... !!
Je commence bientôt mes heures de plateau aussi ! Les fiches je les apprend un peu chaque jour, comme ça dès que je suis près op op op à l'exam' !

GAZZZZZZZZ qu'avec un gros mono :P :P

Edit > Photos !

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Message par DataMAX »

J'étais tombé sur "différence de sécurité entre une voiture et moto" moi :lol:
L'examinateur me terminait même les réponses :lol: :lol:
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Message par matrhack »

C'est vrai que c'est la merde ces fiches :° ils parlent de me présenter fin du mois ... :D mais je connais pas les fiches :°

Édit a part les 350 dr y a quoi de bien pour les "grands" (genre 2M :°) en supermotard ou qui se prête bien au supermotard :°
Dernière modification par matrhack le sam. 15 mai 2010 - 18:32, modifié 1 fois.
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Message par Alex... »

mouarf'... l'arsouille de folie avec mon père cette aprem :lol: :lol: :lol:

Par contre, faut que j'achète un nouveau casque..............

le Shark RSF3 me botte bien....... Faut que j'essai le XR1100, mais ca fait cher l'étoile de plus... mais les avis sur le net à propos du RSF sont beaucoup moins attirant que le XR-1100 ........
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Message par leburnerfou »

Board, ça te dérange pas de me dire si tu vois la mème ou équivalente en vente ? je cherche aussi un SM pas super cher bridable en 34... :cry:

ps : je suis tombé : les intempéries moi :lol:
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Message par Boardzero »

Pas de soucis, feuillette Leboncoin :wink:
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Message par leburnerfou »

donc, en SM BRIDABLE en 34 chevaux, il y a :

-300 klxr monté sm
-ktm lc4 après l'an 2000
-husqvarna mais lesquels ?
-husaberg ???
-honda fmx
-dr 350

..... tu en vois d'autres ?
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Message par Alex... »

bah les dr 350 y a pas besoin de les brider il me semble, c'est 34cv d'origine.

Y a des 600 DR autrement...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

600DR et 650DR pas bridable ...

Voila la liste :
CrazyMoto a écrit :Trails, Enduros et Supermotards

Aprilia Pegaso 650
Aprilia SXV/RXV 4.5 & 5.5

Beta Alp 4.0 Enduro & Motard

BMW F650 GS (monocylindre et bicylindre)
BMW F650 Scarver CS
BMW G650X

Cagiva W12 350
Cagiva Canyon 500 & 600
Cagiva W16 600

CCM R30
CCM DS 404 & 644

Ducati Multistrada 620 & 620 Dark

GasGas EC 200, 250 & 300
GasGas FSE 400 & 450

HM CRE 250R
HM CRE F250X
HM CRE F290X I
HM CRE F250R
HM CRE F450X
HM CRE F490X I
HM CRE F450R
HM CRM F250X
HM CRM F450X
HM CRM F490X
HM CRM F450R
HM 230F Trail, Trail ID, Motard & Enduro

Honda Transalp 600 & 650
Honda FX 650
Honda Dominator 250 & 650
Honda XLR 350 & 400
Honda SLR 650
Honda XL 250 & 650
Honda FMX 650
Honda MTX 200 & 250R
Honda XR 200, 250 & 400

Husaberg FE 400, 501 & 600
Husaberg FSE 450, 550 & 650

Husqvarna Enduro 250
Husqvarna WR 250 & 350
Husqvarna TE 410E
Husqvarna TE 610, 610E & 610 SMS
Husqvarna SMR 450 & 510

Kawasaki KLE 500
Kawasaki KLR 650
Kawasaki KLX-R 250 & 300
Kawasaki Versys 650

KTM Duke 640 & 690
KTM LC4 400 & 640
KTM SMC 625, 660 & 690
KTM EXC * toutes*
KTM 690 Supermoto & 690 Supermoto R

MZ Mastiff 660
MZ Baghira 660

Suzuki DRZ 400 SM
Suzuki Freewind 650
Suzuki V-Strom 650
Suzuki DR 250 & 350

TM Enduro 250

Yamaha Tricker 250
Yamaha XTX 660 & XTR 660
Yamaha TTR 250
Yamaha TT 350
Yamaha XT 250, 350, 400 & 500
Yamaha WR 250X & WR 250R
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Message par sisco »

matrhack a écrit :C'est vrai que c'est la merde ces fiches :° ils parlent de me présenter fin du mois ... :D mais je connais pas les fiches :°

Édit a part les 350 dr y a quoi de bien pour les "grands" (genre 2M :°) en supermotard ou qui se prête bien au supermotard :°
moi je les connaissais pas des masses non plus mais j'ai tout déchiré :D , faut juste pas mélanger les chapitres après bon c'est de la logique puis les panneau alors la...

mais bon une fois que ta le plateau après la conduite c'est que du bonheur !! sa passe tout seul :o
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
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Message par wargmy »

http://www.leboncoin.fr/motos/113343424.htm?ca=16_s

Est-ce homologué route ? meme si je le passe en SM ?
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Message par Boardzero »

Ouais c'est homologué route les 350Dr (demande quand même si il a la CG) mais il me semble vu qu'il a la plaque ...
Ma moto c'est un Enduro à la base aussi, passer en SM :wink:

Edit : 42 000 bornes : 1000e c'est cher :roll: A 42 000 bornes pour un mono ça fait beaucoup, c'est le début des problèmes, des frais ... et puis si tu le passe en SM, prévois un budget + conséquent parce que ça grimpe vite !

Trouve en toi une direct en SM, tu perdra moins d'argent ! :wink:
Dernière modification par Boardzero le dim. 16 mai 2010 - 22:43, modifié 1 fois.
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Message par cooldedeman_3 »

c'est meme sur a 100% vu qu'il y a une plaque, un phare et un feu arriere...

A moins que le gars se soit triper a monter de l'eclairage sur un modele non homologué pour faire de l'enduro de nuit et que sur la plaque il y est marqué 'vive l'OM" !!! :lol:
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Message par wargmy »

maintenant que vous me le dite ça parait évident ! :lol:
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Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :et puis si tu le passe en SM, prévois un budget + conséquent parce que ça grimpe vite !
... très vite ... :eek:
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Message par wargmy »

C'est sur à prendre des jantes excel ça chiffre vite, faut faire de bonnes affaires !
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Message par Jef »

le rsf3 a pas mal de mousse apparement, ma cherie a pris ça, on verra ce qu'il donne quand j'aurais un gc

la fiche, je suis tombé sur moto loisir moto pratique et le sport motocycliste :lol:

so easy
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par david1973 »

je confirme le budget pour préparer un trail/enduro en SM, pour mon 500 CR, j'ai claqué pas loin de 1500 € en jantes, pneus, freins, etc...... :roll:
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Message par Rastaf' »

Jef a écrit :le rsf3 a pas mal de mousse apparement
Oui... Mais Shark a la réputation d'avoir des mousses qui se tassent vite :?
Vous verrez bien à l'usage...

Comme casque passager ca le fait bien !
La bergère de mon meilleurs pote a pris un RSF2i en promo y a 2 ans. 4 étoiles, et payé moins de 150€...
Ca lui va (un peu lourd pour ses cervicales fragiles... Mais elle pouvait pas mettre plus niveau budget...)
Pour l'instant il va bien, mais elle a dut rouler à peine 1000 bornes avec ...
Le RSF3 de ta copine tiendra bien quelques années, surtout si elle n'en fait pas un usage intensif :wink:
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Message par Jef »

elle aimait bien les dessins, il avait 4 etoiles, elle etait bien dedans, le budget je m'en foutais

c est clair qu'elle fera pas beaucoup de bornes (pas d'intensif) vu qu'elle a pas de moto :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par cooldedeman_3 »

j'ai regarder vite fait pour des jantes excel pour mon 600 xr en neuf, sa ma vite refroidit !
Pas loin de 250€ juste pour la jantes toutes simple en 3.5 (un peut plus cher en 4.25 pour l'arriere), et je compte pas les rayons à 2€ pieces (32 mini par jantes), le moyeu universel...
tu en a pour un billet de 1000€ pour deux jantes nues...

Donc maintenant, je zieute regulierement sur el bon coin...
et la, tu les touche a 400€ en moyenne
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Message par cortex73 »

Ha oui ça à moins d'avoir les moyens c'est occas' direct!
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