trou a l accélération

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23
Localisation : 46 SUD

trou a l accélération

Message par kiki6416 »

bonjour je viende récupéré une vielle MBK 51 ( enfin je croit ) car il y a un genre de bobine sous le réservoir , mon probleme est que a l'accelération elle cale est si je relache les gaz elle repart je je sais pas d'ou cela pourrait venir si vous avez des conseille contacté moi , c 'est une mob qui a pas trop roulé depuis un moment
MBK 51

en cour de restauration!!!!
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Soir',

Il y a bien trop de possibilités. Si tu n'as pas l'habitude il faut tout tester pour trouver d'où ça vient.
Pourrais-t-on en savoir plus sur le moteur ?
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

Déjà allumage à rupteur si il y a la bobine sous le réservoir.

Ensuite pour ton problème d'accélération, ça peut ètre n'importe quoi mais comme tu dis qu'elle a pas roulée depuis un moment > prise d'air à cause d'un jjoint foutu avec le temps.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca peut provenir d'un pot bouché !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
mecano73
Apprenti
Apprenti
Messages : 641
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
Localisation : Albertville (73)

Message par mecano73 »

Problème de carburation ?
Si tu as un starter essayes avec ou sans, mais avant tout, comme les autres l'ont très bien dit, donne nous plus d'informations sur la composition de ton moteur !

Ca marche mieux ou moins bien à froid ? filtre à air encrassé ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23
Localisation : 46 SUD

Message par kiki6416 »

je ne peut pas vous donner plus d'info sur le moteur ,mais je vais esaye deja avec le pot ninja que j'ai eu avec puis j'essayrais avec le starter et ensuite sans le filtre a air puis on verra apres mais merci pour les infos :D
MBK 51

en cour de restauration!!!!
Répondre