petit problème
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Bonjour je voudrait savoir un truc , je vient de faire un tour avec ma 103 sp et quand je freine elle me fait des a cou par devant .... Sa pourrai être quoi
- Rastaf'
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Tout depend de ce qui se passe...
En géneral si au freinage ca "bouge" devant c'est que soit :
* La fourche est morte (jeu excessif, bagues usées...)
* La colonne de direction est desserrée
* Les roulements de direction sont morts
Ou alors c'est au niveau des tambours que ca deconne...
Le plus fréquent je pense est la colonne de direction desserrée... Lèves l'avant de la meule, choppes la roue avant et secoues avant-arriere... Si ca bouge au niveau de la colonne c'est ca le probleme !
Il suffit de resserrer l'écrou : pas trop pour ne pas niquer les billes, mais suffisament pour que ca tourne librement sans jeu !
En géneral si au freinage ca "bouge" devant c'est que soit :
* La fourche est morte (jeu excessif, bagues usées...)
* La colonne de direction est desserrée
* Les roulements de direction sont morts
Ou alors c'est au niveau des tambours que ca deconne...
Le plus fréquent je pense est la colonne de direction desserrée... Lèves l'avant de la meule, choppes la roue avant et secoues avant-arriere... Si ca bouge au niveau de la colonne c'est ca le probleme !
Il suffit de resserrer l'écrou : pas trop pour ne pas niquer les billes, mais suffisament pour que ca tourne librement sans jeu !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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Je veux bien etre gentil, mais il faudrait voir à ne pas trop exagérer !
J'ai deja demandé à ce que tu fasses attention à l'orthographe ! Je ne me répéterai pas !
J'ai deja demandé à ce que tu fasses attention à l'orthographe ! Je ne me répéterai pas !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Jef
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"j'écris vite"...
moi aussi j'écris vite, pourtant il y a moins de faute que toi (car oui, je suis humain, je peux faire des fautes de frappes, or toi, ce sont des fautes de français, et non de frappe)
bref, pour ton problème, je vérifierais les roulements de direction, les portées (une pétée), le serrage en haut de la colonne, et aussi voir si la portée infèrieure n'a pas de jeu sur la colonne de tés de fourche
voilà
moi aussi j'écris vite, pourtant il y a moins de faute que toi (car oui, je suis humain, je peux faire des fautes de frappes, or toi, ce sont des fautes de français, et non de frappe)
bref, pour ton problème, je vérifierais les roulements de direction, les portées (une pétée), le serrage en haut de la colonne, et aussi voir si la portée infèrieure n'a pas de jeu sur la colonne de tés de fourche
voilà
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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- Bricoleur
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il se moque de vous et vous laissez faire?...
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
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fourche ebr rabaissée
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