le 4temps reste fiable aussi s'il et entretenue
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moi je me ruine pas avec mon kx-f 250 un piston une chaine par an et l'entretien regulier et il pete pas pas il va avoir 3 ans acheter d'ocase et il tourne comme une montre certe j'ai pas un niveau de fou je sui en NCB mais je tape dans les dix premier en endurance de 2h solo donc j'y en met un minimum j'ai jamais rien eu de grave
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Djidane57
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Sinon, en truc de barge y a ça:
http://www.atkmotorsports.com/images/bi ... 502008.jpg
700 cc mono cylindre 2T ...
La 700 ATK xD
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Voilà le passage de roue découpé avec le nouveau feu et le support de plaque récup' au taff !
Je fais ma plaque mardi (plaque homologuée 13*17 pour pas jouer avec le feu !)


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Dans 1 mois le permis, bientôt les bottes + combarde, la ContourHD pour les caméra embarqué ... la classe quoi !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Djidane57
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C'est vrai qu'elle est belle, pour toi qui est mécano ça devrait aller, quelqu'un qui touche pas trop la dedans, je sais pas si il fait une affaire, il parait que Huskvarna c'est cher d'entretien (style Katoche ...)
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C'est un truc assez pointu, même si c'est l'une des plus fiable des Husqy ... mais après faut savoir qu'il faut mettre les mains dedans assez souvent !!
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été a la plage avec ma cherie, en bandit...
bah resultat, faut une selle confort, ca fait mal au cul !
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Enduro modifié ! 11.000 bornes avec des jantes de 17 au lieu de 21 ... j'sais pas combien ça fait, mais pas beaucoup

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La vitesse on me l'a donné en suivant une voiture à 50, donc j'ai repérer un peu près à quelle vitesse je vais
Et ouais y'a une pompe à huile (elle juste au dessus des deux echappement sur la photo où on l'a voit de côté).

Et ouais y'a une pompe à huile (elle juste au dessus des deux echappement sur la photo où on l'a voit de côté).
Dernière modification par Boardzero le dim. 04 juil. 2010 - 23:07, modifié 1 fois.
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Il me verra pas le radar
ou plutôt pas la plaque

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Jef a écrit :été a la plage avec ma cherie, en bandit...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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et me faut un autre casque, le mien est bruyant
et une visiere solaire (comme, car les lunettes de soleil, ca va un temps)
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Jef, encore heureux que tu n'ai pas acheter un gex ... avec le strapontin derrière pour ta nana elle aurait été mal !
Sinon petite anecdote, j'ai fais une petite révision de Goldwing, et mis des équipements en place, après j'ai parlé au client et il me dit cash :
"Achète JAMAIS une Goldwing quand tu seras marié, sinon tu ne pourra plus l'a faire monter sur autre chose ...., j'ai du m'acheter une autre machine pour rouler seul ..."
J'étais mort de rire !
En même temps, je pense qu'il a pas tord, avec radio, siège chauffant et tout ça ... le luxe !
Sinon petite anecdote, j'ai fais une petite révision de Goldwing, et mis des équipements en place, après j'ai parlé au client et il me dit cash :
"Achète JAMAIS une Goldwing quand tu seras marié, sinon tu ne pourra plus l'a faire monter sur autre chose ...., j'ai du m'acheter une autre machine pour rouler seul ..."
J'étais mort de rire !
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Mon futur bébé est en commandeJef a écrit :et me faut un autre casque
Il n'avait plus ma taille chez CMC...
Tres pro le mec m'a fait un vrai bon de commande, a pris mon numéro et tout, il m'appelle en fin de semaine pour me dire où ca en est ! Et des qu'il le reçoit il m'appelle pour que j'aille le chercher ! Donc d'ici une semaine ou deux je devrais rouler avec ma nouvelle tete !
En noir brillant, car j'en ai marre du gris métallisé, et tout le monde a de l'anthracite... Et le blanc n'existe pas...



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Allez c'est ma tournée !


Bon elle est loin d'être parfaite, il y a quelques trucs à faire. Elle doit d'abord passer au bridage puis faut purger le frein arrière car il freine pas du tout et les amortos sont morts
Niveau esthétique la peinture des jantes est pas top et le revêtement des platines reposes pieds se fait la malle...
Si vous avez un bon plan pour les amortos


Bon elle est loin d'être parfaite, il y a quelques trucs à faire. Elle doit d'abord passer au bridage puis faut purger le frein arrière car il freine pas du tout et les amortos sont morts
Niveau esthétique la peinture des jantes est pas top et le revêtement des platines reposes pieds se fait la malle...
Si vous avez un bon plan pour les amortos
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Bien joué ! PC32A !
Combien t'as de bornes ?
La purge à faire : pas un souci : c'est de l'entretien !
Tu verras par la suite si y a pas une fuite...
Les amortos OSEF
Combien de bornes ? Neufs les amortos sont à chier, passé 20 000 bornes ils sont cuits
Deux possibilités : Soit tu attaques pas trop et tu roules comme ca ; soit tu changes (Sur CB 500 tout le monde recommande les Bitubo niveau rapport qualité-prix!) et là tu auras le meilleurs de ta bécane niveau assiette !
Compter entre 400 et 450 € la paire
Pour la peinture, ca vieillit, normal... Pour les platines c'est la maladie des CB... La mienne à 12000 bornes c'etait deja comme ca...
Pour les amortisseurs : VPCbike... Ou sinon attendre une commande groupée sur un forum CB500
Combien t'as de bornes ?
La purge à faire : pas un souci : c'est de l'entretien !
Les amortos OSEF
Deux possibilités : Soit tu attaques pas trop et tu roules comme ca ; soit tu changes (Sur CB 500 tout le monde recommande les Bitubo niveau rapport qualité-prix!) et là tu auras le meilleurs de ta bécane niveau assiette !
Compter entre 400 et 450 € la paire
Pour la peinture, ca vieillit, normal... Pour les platines c'est la maladie des CB... La mienne à 12000 bornes c'etait deja comme ca...
Pour les amortisseurs : VPCbike... Ou sinon attendre une commande groupée sur un forum CB500

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Propre le CB !
Mécanique simple et fiable là dessus
Qui se fait assez vite sans tout dépiauter !
Après pour les amortos, comme le dit Rastaf', c'est maladif' .... jamais vu un CB avec des amortos clean ! Pour les platines, perso je les avais poncé et repeinte grise mat' et après 10000 bornes c'était encore correct.
Un truc que j'avais remarqué sur les CB avec un fort kilométrage (+/- 80.000) y'a le bras oscillant qui tangue un peu de droite à gauche !
Faut faire gaffe !
Mécanique simple et fiable là dessus
Après pour les amortos, comme le dit Rastaf', c'est maladif' .... jamais vu un CB avec des amortos clean ! Pour les platines, perso je les avais poncé et repeinte grise mat' et après 10000 bornes c'était encore correct.
Un truc que j'avais remarqué sur les CB avec un fort kilométrage (+/- 80.000) y'a le bras oscillant qui tangue un peu de droite à gauche !
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sympa ton casque, mais je veux un integral, je suis difficile !!!!Rastaf' a écrit :
Mon futur bébé est en commande![]()
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un vrai bon de commande... pas comme ces incompétant chez qui j'ai commandé mon sac bagster le 7 juin, obligé de les rappeler toutes les semaines, j'aurais deja du l'avoir aux alentours du 16 car en stock chez basgeter... finalement je l'aurais peut etre aujourd'hui... (c'est beau de rever)
donc du coup, je me refouts a la recherche d'un casque integral, avec visiere solaire amovible, et pas mal niveau bruit (scorpion me va pas)
le hjc hq1 est beau, 5 etoiles, mais pas cette visiere, et apparement, nivaeu bruit ....
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leburnerfou
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carte grise et permis reçu
je vais faire le tour des assurances pour voir quelle est la mieux pour ma bécane et je roulerais.
Samedi, go Andorre pour acheter protections
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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