Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
le brelon
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Message par le brelon »

merci !
Et pour régler le carbu au teste de la bougie sa marche de faire tourner la meule sur ma béquille d'atelier ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais pourquoi pas, mais vérifie sur la route s'il n'y a pas besoin de paufinages :wink:
le brelon
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Message par le brelon »

ok merci des réponses :lol:
103peugeot
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Message par 103peugeot »

Non sa marche pas.

Il faut qu'il soit en charge donc faut que tu roule.
le brelon
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Message par le brelon »

ok dacc
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Message par gegeochaco »

DataMAX a écrit :Ouais pourquoi pas, mais vérifie sur la route s'il n'y a pas besoin de paufinages :wink:
ça serait miraculeux et je me ferais beauoup moin chier a regler certain truc.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
le brelon
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Message par le brelon »

ok, et la je suis sur une annonce c'est un allumage mvt gp variable c'est bien pour 80€ jamais utiliser ?
le brelon
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Message par le brelon »

bonsoir mes carter son plus grand que le kit pensés vous que sa ira ?
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Jef
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Message par Jef »

Jef a écrit :ils sont pas alignés alors, ils sont trop tapés

voila pourquoi j'aime pas ces carters
:lol:
Jef a écrit :si les tranferts des carters sont plus gros que sur le cylindre, c'est donc que les carters sont trop tapés (par tnt, pas forcement par toi)
c'est ce qui s'appelle du lego pour monsieur tout le monde : on agrandi pour que tout se monte dessus, sans tenir compte forcement des perfs
DataMAX a écrit :Non mais ça ira bien comme ça. Ne touche plus à rien et monte-y, voir ce que ça donne.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

quelle vario entre le er3 et un malossie ?
merci

:wink:
DOC.
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Message par DOC. »

Fais des recherches un peu, tes questions sont souvent abordées.

Je vais néanmoins répondre : le Malossi sans hésiter, mais tu n'auras plus d'embrayage.
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Message par le brelon »

j'ai fais des recherche crois moi
donc le er3 me convient plus
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Jef
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Message par Jef »

quel malossi? variotop ou multivar?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

aucune idée faut que j'me renseigne mes si c'est en prise directe sa m'intéresse pas :?
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cortex73
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Message par cortex73 »

le brelon a écrit :j'ai fais des recherche crois moi
donc le er3 me convient plus
Pourquoi tu demandes alors?
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Message par le brelon »

parce que les recherche mon rien donner
j'ai demander ,on m'a répondue que c'était en prise directe donc sa m'intéresse pas .
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ce qui m'intéresserait pour ma part c'est que tu fasses un effort sur ton orthographe.
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Message par le brelon »

vraiment désoler :oops:
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Message par Flucky »

Désolé
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Message par le brelon »

le vario c'est un multivar
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Message par bullo »

Alors prends le Doppler :wink:
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-carbu de 15 SHA
-pot Omega
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Message par le brelon »

ok je verrai ^^
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Message par le brelon »

grosse déception j'ai reçu mon vilo et il rentre pas dans un roulement des carter il rentre d'un coter mes pas de l'autre !
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Message par Jef »

heu.....
il rentre sans forcer dans le roulement?
nan parce que normalement, tu fous d'abord le roulement sur le vilo, en force, et pas d'abord dans le carter et tu enfiles le roulement comme dans du beurre...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

non c'est parce que mon vilo et rcx spx
et non mvl et sp

donc je le revend si sa intéresse quelqu'un !
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Message par Jef »

heu..... là je comprend plus rien
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par cril65 »

la différence est seulement le cône pas le montage des roulement ....
103 rcx rouge

origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour

vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
le brelon
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Message par le brelon »

bas sur l'origine c'est 20 coter vario et 17 coter allumage alors que sur le doppler que j'ai c'est 20 de chaque coter donc sa rentre pas

il me faut donc un vilo doppler sp mvl
et pourtant sur l'annonce il y avais bien marqué sp mvl ...
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Message par Jef »

alors là, je me marre !!!!!

mets une photo de ton vilo pour voir

les roulements sont les memes sur rcx/spx que sur sp/mv
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par 103peugeot »

Le Brelon = dudu66 :?:

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