The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Non non, je parlais de placer ses avoirs en Francs Suisses, pas en Suisse, ce n'est pas la même chose.

En ce qui concerne l'immo, il faut voir dans quoi ils investissent. Ça ne doit pas être du Scellier à Saint-Gaudens je pense, mais plutôt de l'immobilier de luxe (Edit: Ou tu de moins de standing, mais de "vrai" standing, pas comme celui des pubs Monné-Decroix qui te parlent de standing dès lors qu'il y a un Digicode à l'entrée et une piscine 8X4 pour 250 personnes) qui sera probablement -gentrification oblige- bien moins impacté que l'immobilier standard.

Autre hypothèse, ces gens savent que ça ne va pas tarder à craquer et diversifient en tangible. Je n'en sais trop rien, mais pour les amateurs de lecture, un super site écrit par un petit groupe de banquiers suisses (justement): http://www.forum-monetaire.com/
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

103peugeot a écrit :Donc on va proposer la main courante au lieu de la plainte, pour pallier a se problème.
La main courante n'existe pas en Gendarmerie, que en Police.

A la gendarmerie, au mieux, le bleu de service va noter (et oublier très vite) à contrecoeur ta réclamation sur son carnet de déclarations, si tu insistes vraiment beaucoup.

Le bouquin dont tu parles, c'est Place Beauveau ? Edifiant et flippant, non ?
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Quand tu fais un mouvement comme j'ai cité plus haut, faut être prêt à en assumer les risques, j'ai en aucun cas demandé de cacher les plaques des gens à leurs insu ...

Mais des mesures seront prises ça c'est certain, chu en colère après tout le monde en ce moment, entre les larmoyants les désillusionnés, les gros imbéciles qui votent FN par rejets (et non pas parce qu'ils adhèrent à ce parti, NUANCE.) ...

Dans quel monde on vit ... :wall:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Tu parle du FN moi je dis que les prochaines élections seront mitigés un peu comme en 2002 mais en pire!! (Je dis ça je dis rien)...

Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui tu divulgue une information de type mouvement ou manifestation ils seront toujours prêt pire qu'un 14 juillet à paris!!


si tu veux organisé une rébellion organise aussi la manière dont les gens recevront l'information!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

le fait d'en parler sur un forum et c'est déjà cuit, tu n'imagine pas ce qui est mis en œuvre par notre cher gouvernement pour faire avorter ce genre de chose.
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Si vous parlez politique, attention que ça ne se barre pas en couille comme d'hab, hein...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Oui je comprend il vaut mieux faire soft et ne pas divulguer ses opinions sur ce sujet!!

Quelle plaie pour faire immatriculer la moto...

Au passage j'ai changer ma batterie et le compte tour ne bug plus prochainement clignos mais par contre le démarreur fait juste clac j'essayerais de lui mettre un petit coup de maillet ou peut-être en insistant en plusieurs fois...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Flucky a écrit :Si vous parlez politique, attention que ça ne se barre pas en couille comme d'hab, hein...
C'était un exemple dans ma situation, j'aime pas causer de ça, mais les gens qui votent un parti "radicale" pour faire savoir leurs mécontentements, je trouve ça moyen, parce que ça sanction ceux qui méritent (un tout petit plus quand même) que leurs idées soit plus reconnues ...

En France de toute façon il est IMPOSSIBLE de savoir ce que le peuple va faire, y a des fois ils sont dans la rue pour des choses moins grave, et la bah ça bouge pas ça dort ... :? (En faite tant qu'on leur laisse la TV pas trop cher et le frigo à moitié plein, ça bougeras pas, attends y a Walker Texas Ranger sur TF1 faut pas déconner la ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Changement de sujet, a propos de ma 125. Quand je relache l'accelerateur alors que je suis à 8 ou 10000 tours, il se passe comme un creux, et la sensation de caler si je ne remets pas les gaz. Je pensais d'abord à une mauvaise arrivée d'essence (je pensais à un probleme de niveau de cuve) mais ca n'a pas l'air d'etre ca, l'essence arrive bien et le niveau de cuve est reglé selon la RTM.

En ayant fait le plein du réservoir d'huile, j'ai constaté qu'elle tourne grosso modo à 7%.

Est-ce possible que ce comportement moteur soit dû a un débit d'huile trop important? Mon hypothese: quand je relache, la pompe tourne vite et envoie de l'huile qui ne brule pas et salit la bougie.

EDIT : la bougie a moins de 800km.
Dernière modification par V1NC3N7 le dim. 15 mai 2011 - 20:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Essaye une bougie neuve
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

salut j'ai une question importante sur ma pompe à eau , la partie aimantée placée à l'intérieur de la partie orange transparente bouge beaucoup , est ce normal ? merci

Image

je viens de l'acheter a un voisin de garage pas chère donc j'aimerai qu'elle marche :lol:

merci
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Oui c'est sûrement normal, c'est la turbine qui pompe l'eau.

Flucky > la bougie est presque neuve (800km) et en bon état.

Tout à l'heure je me suis retrouvé à exactement 7000 tours, le moteur se coupait. En remontant à 7100-7200 ça repart fort, et à moins de 7000 ça pète normalement.

Pile à 7000 que ça merde... "chelou" Du coup je soupçonne un problème électrique!
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

tout a fait normal que ca bouge ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

V1NC3N7 a écrit :Tout à l'heure je me suis retrouvé à exactement 7000 tours, le moteur se coupait. En remontant à 7100-7200 ça repart fort, et à moins de 7000 ça pète normalement.
Ton filtre à air est neuf ? Adaptable ?

C'est typique d'un filtre adaptable, ça
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

merci les gars j’avais un gros doute :D

je viens de recevoir un colis , l’affaire du siècle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

balance ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

Djidane57 a écrit :
Flucky a écrit :Si vous parlez politique, attention que ça ne se barre pas en couille comme d'hab, hein...
C'était un exemple dans ma situation, j'aime pas causer de ça, mais les gens qui votent un parti "radicale" pour faire savoir leurs mécontentements, je trouve ça moyen, parce que ça sanction ceux qui méritent (un tout petit plus quand même) que leurs idées soit plus reconnues ...
parti radical = extrême? donc coco et FN?

bien que je pense que l'un et l'autre sois autant fasciste tu peux pas dire que c'est par "mécontentement" qu'on vote aux extrêmes.

c'est une conviction pour certains que "les nègre les arabes les chinois et les autres devraient rentrer chez eux" et que "c'est de leurs fautes si tout và mal"

comme c'est une conviction pour d'autres que l'argent et le pouvoir devraient être redistribué plus équitablement (oh rien de plus simple que de plafonner les écarts petit/énormes salaire comme certains autres pays qui s'en sortent très bien l'ont fait...)

et les verts alors, c'est des radicaux ecolo? (pas l'autre chouette là, les vrais je parle)

ah pardon, faut que je m’arrête :D ici c'est le bar, pas le stand politique excusez!

allez patron Tourné de JUS DE POMME pour ces messieurs (et dames?) !!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

vincent ça te le fait à tous les rapports ou pas??

car je connais quelqu'un sur un gpr en robinet on dès qu'il passait la 4 beuuh même réservoir plein et réserve aucun soucis!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

jolacrasse a écrit :"les nègre les arabes les chinois et les autres devraient rentrer chez eux"
Ouais ben ça ce serait vraiment pas plus mal, j'ai épousé une sale étrangère d'un autre pays (où ils parlent même pas français, les cons !) et des fois elle fait rien qu'à prendre toute la place dans le lit. :evil:

(sans compter que j'ai plus droit au scooter dans le salon depuis qu'on est mariés, donc bon ...)
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Bof la mécanique dans le salon les "vrai" française aiment pas beaucoup plus ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Ah ?

Bon ben je la garde alors, emmerdé pour emmerdé ... :lol:
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Lee a écrit :Ouais ben ça ce serait vraiment pas plus mal, j'ai épousé une sale étrangère d'un autre pays (où ils parlent même pas français, les cons !) et des fois elle fait rien qu'à prendre toute la place dans le lit. :evil:

(sans compter que j'ai plus droit au scooter dans le salon depuis qu'on est mariés, donc bon ...)

Le problème ne vient pas du fait qu'elle soit étrangère :mrgreen:
Le problème vient de toi ! Tu t'es marié :mrgreen: Et paf ! :mrgreen:
:wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

le mariage où la connerie à ne pas faire

2 solutions

1- tu divorces
2- une pelle et une remorque de chaud vive suffisent :gend:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Hé ouais Rastaf ...


Un jour tu es libre comme l'air à taper des pointes sur l'autopiste (mmh, 227* Monsieur l'agent, vous ne m'étonnez pas, je tire un poil court en ce moment), à consacrer tes week-ends au limage de piste, tu te nourris des mets les plus raffinés (Pâtes, Pizza, jambon de pays baffré directement depuis le frigo) et puis tu te réveilles sans crier gare à pousser un chariot à Carrouf' un Samedi après-midi, avec un canapé et une cabane à crédit aux miches et Madame qui te dit "pour ce soir, tu préfères des raviolis aux cèpes ou du risotto ?".

C'est là que tu te dis "vache, j'ai dû me planter à un embranchement, normalement j'étais un rebelle de la mort, saleté de GPS". spiderman

Notez qu'il n'y a pas que des inconvénients à être marié, on est par exemple bien mieux armé pour affronter des problèmes que l'on n'aurait pas eu en restant célibataire. :mrgreen:

* Authentique !
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: J'aime comme tu resumes les choses ! :lol:
Personnellement je préfère les raviolis aux cèpes :mrgreen: :whistle:

Il y a clairement des avantages à etre marié !!! J'y pensais d'ailleurs depuis quelques années...
Mais la dame a décarré dernièrement...
A moins je peux faire ce qu'il me plait quand cela me chante ! Il parait que c'est ce qu'il faut se dire pour se remonter le moral... Y parait...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Flucky > le filtre à air est neuf aussi, c'est un Suzuki.

Krema > c'est exactement ça, c'est sur les rapports un peu longs, donc à partir de la 4ème. Je vais essayer la réserve alors !
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Et moi je préfère les cèpes.

De préférence avec une andouillette de Jargeau.

Célibataire, tu peux torcher la poêle avec le reste de la baguette.

Marié, tu peux pas.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et siphonner des bières sans qu'on te dise "il serait tant qu'tarète de boire"
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Lee a écrit :En ce qui concerne l'immo, il faut voir dans quoi ils investissent. Ça ne doit pas être du Scellier à Saint-Gaudens je pense, mais plutôt de l'immobilier de luxe
Il sont pas non plus décérébrée a faire du HLM a Montfermeil :lol:

Ces quasiment sud-est de la France Only et sa ne veut que de l'ancien classé a rénover.

Pour rester dans le disable partout, un 60 m² sa tape 260 000 € a la revente.

Le but principal pour eux ces de la défiscalisation
La vie commence à 14 000 tours/min
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Flucky a écrit : Célibataire, tu peux torcher la poêle avec le reste de la baguette.
Ah non, ça j'ai le droit. Mais j'ai quand même également droit à un "fais quand même attention à ton ventre". :D


@ Rastaf: J'y avais pensé aussi avec une bonne amie précédente, qui m'a planté sans aucune explications, comme un malpropre (pourtant je m'étais lavé), deux constats:

- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, et franchement, cette fois-là, j'ai cru mourir de désespoir.
- Même pas mal, j'en ai trouvé une vachement mieux, même si ça a été sur le tard. De toutes façons, sur le tôt, elle n'aurait pas supporté. :mrgreen:

Blague à part (et au cas où ma chère et tendre venait à tomber sur ce topic) le mariage prive de plaisirs de célibataire endurci, mais t'ouvre les portes d'un autre monde. Et si la famille s'agrandit, ça devient le pied intégral. Perso je fais même de la mob avec mon nain, il a même pas 1 an et 1/2 et il adore ça. :lol:
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Répondre