The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

103peugeot a écrit :
Lee a écrit :En ce qui concerne l'immo, il faut voir dans quoi ils investissent. Ça ne doit pas être du Scellier à Saint-Gaudens je pense, mais plutôt de l'immobilier de luxe
Il sont pas non plus décérébrée a faire du HLM a Montfermeil :lol:

Ces quasiment sud-est de la France Only et sa ne veut que de l'ancien classé a rénover.

Pour rester dans le disable partout, un 60 m² sa tape 260 000 € a la revente.

Le but principal pour eux ces de la défiscalisation
Ok, donc on n'est pas dans l'optique de l'investisseur lambda qui veut assurer sa retraite, zone historiquement déficitaire, très gros ticket d'entrée, note qu'ils ne sont quand même pas à l'abri d'un tassement du marché, certaines grosses banques suisses se sont récemment plantées en beauté sur l'immobilier américain (qui ne pouvait pas baisser lui non plus ... :wink: ).

Je reste sur la défensive vis à vis de l'immo, ce qui n'engage que moi bien évidemment. :)
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Le client Lambda ces le Parigot qui grâce au TGV, trouve que le Sud ces équivalent a la banlieue mais en mieux.

Après il y a se que l'on voit au JT de TF1 et le reste. Je peut te garantir qu'il y a beaucoup plus de pognon en France que l'on veut bien le faire croire.

En attendant les prochaines élections, l’actualité remplace le cinéma avec ses films a gros budgets

Ils y vont fort en coups bas et entourloupe en se moment
La vie commence à 14 000 tours/min
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Oui, j'avoue que l'actualité ne manque pas de sel en ce moment, je ne la suis en revanche pas à la télévision.

Cela dit, ne pas perdre de vue que les sujets abordés ne sont que des hochets pour amuser le bon peuple. :wink:
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Lee a écrit :et des fois elle fait rien qu'à prendre toute la place dans le lit. :evil:
sal*pe :o

sinon la télé c'est bien pour faire un bruit ambiant ... pas beaucoup plus ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

J'ai une question simple je cherche pas a lancer un debat ni a inciter les gents a faire pareil ...

Admettons que j'ai un ami qui roule avec un diamètre 46 polini oval de façon disons régulière ... (oui bon il a bouffé le revêtement vite alors il l'as renikasilé ..) admettons qu'il se fasse arrêter a disons 46 km/h retenu dans une méga descente a 89%

En passant outre les éventuelles infractions de tout bon motard/tueur type ligne blanche excès de vitesse et autres
Est ce que son permis moto/voiture peut être en ligne de mire des gentils hommes bleus si on venait a constater la présence de pièces non homologué ??

En clair si on roule kitté on risque quoi niveau permis ? puisque évidement les amendes pleuvent en cas de contrôle ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Theoriquement tu ne risques pas de points de permis...
Mais les pandors peuvent tres bien faire du zele, et dans ce cas ca te coutera une burnes pour te payer un avocat et récupérer tes points au tribunal !!! C'est ca la justice !

Nul n'est sensé ignorer la loi, mais force est de constater que ceux qui sont chargés de la faire appliquer ne sont bien souvent pas au fait de tout ca...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Merci pour la précision rastaf :)

En ces temps je pense qu'il n'est pas bon de jouer au con, on a deja assez de combats a mener. (pour ceux qui se battent j’entends)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

jolacrasse a écrit :
Djidane57 a écrit :
Flucky a écrit :Si vous parlez politique, attention que ça ne se barre pas en couille comme d'hab, hein...
C'était un exemple dans ma situation, j'aime pas causer de ça, mais les gens qui votent un parti "radicale" pour faire savoir leurs mécontentements, je trouve ça moyen, parce que ça sanction ceux qui méritent (un tout petit plus quand même) que leurs idées soit plus reconnues ...
parti radical = extrême? donc coco et FN?

bien que je pense que l'un et l'autre sois autant fasciste tu peux pas dire que c'est par "mécontentement" qu'on vote aux extrêmes.

c'est une conviction pour certains que "les nègre les arabes les chinois et les autres devraient rentrer chez eux" et que "c'est de leurs fautes si tout và mal"

comme c'est une conviction pour d'autres que l'argent et le pouvoir devraient être redistribué plus équitablement (oh rien de plus simple que de plafonner les écarts petit/énormes salaire comme certains autres pays qui s'en sortent très bien l'ont fait...)

et les verts alors, c'est des radicaux ecolo? (pas l'autre chouette là, les vrais je parle)

ah pardon, faut que je m’arrête :D ici c'est le bar, pas le stand politique excusez!

allez patron Tourné de JUS DE POMME pour ces messieurs (et dames?) !!
Je critique pas ceux qui ont des convictions, je critique les beaufs qui vont voter FN parce que le dernier Elu (avec une maj' SVP!) leurs à mis bien profond ...

De toute façon ça vaut pas un rotin ces discours à deux balles, la dernière en date le patron du FMI (rien que ça, le mec il roule sur l'or tsais) qui se fait accuser de viol sur une femme de chambre, le mec il peut allonger 15 000 € rien que pour se faire effleurer une bourse par une call girl ... :arrow:

C'EST UN COMPLOT ! :lol: :lol:


Plus sérieusement, ça m'attriste de voir ça, et ça me déprime en même temps ...

Tout tourne autour du scandale, y a plus que ça pour amuser le populo ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...
2 strokes forever
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

si je me trompe, c'est pas plutot "jusque Là tout và bien jusque là tout và bien"?

ouaip celui là est quand meme très très gros et ça commence à etre de plus en plus indigeste à avaler leurs conneries.

Peut etre qu'on s'en sortira un jour!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute... C'est l'atterrissage !"
La Haine, 1995
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Vous savez peut-être, TMG la boite qui était chargée par HADOPI de surveiller le web s'est faite hacker il y a deux jours. Rien n'était sécurisé. Bref, je voulais vous dire que la porte de leur bureau est à 2m du mien où je suis en stage! Ah ah c'est dans le même couloir.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

rm -rf / ? :D

ou format c: ? :D

au choix :D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Loule, chez moi c'est \rm -rf, ils ont plombé le rm dans le .kshrc. :roll:

Sinon bonne nouvelle qu'un big brother se soit fait hacker.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Rastaf' a écrit :Theoriquement tu ne risques pas de points de permis...
Mais les pandors peuvent tres bien faire du zele, et dans ce cas ca te coutera une burnes pour te payer un avocat et récupérer tes points au tribunal !!! C'est ca la justice !

Nul n'est sensé ignorer la loi, mais force est de constater que ceux qui sont chargés de la faire appliquer ne sont bien souvent pas au fait de tout ca...
Le problème quand on roule en kit > 49,9, c'est que ça peut être assimilé à une conduite de MTL sans permis ; et donc sans assurance.

http://www.motoservices.com/permis/cond ... permis.htm
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

et si t'as le permis gros cube? (tu roule plus en mob?) :lol:

sinon quelqu’un a idée en région parisienne d'une boite de métallurgie qui pourrais recruter un bts ipm en alternance?
genre boite tourneur fraiseur soudeur ect...

juste des noms, donnez moi des noms, je veuuuuux des nooooms! 8)
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Si tu veux juste des noms -----> annuaires ... :?

Une place, perso je connais pas dans ce coin, sinon en Lorraine je t'en trouve pas mal.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Merci j'avais pas pensé a ca, tampi je pense que ce sera un origine revu ... ca fera juste plus de bruit que le 46 ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

jolacrasse a écrit :et si t'as le permis gros cube? (tu roule plus en mob?) :lol:

sinon quelqu’un a idée en région parisienne d'une boite de métallurgie qui pourrais recruter un bts ipm en alternance?
genre boite tourneur fraiseur soudeur ect...

juste des noms, donnez moi des noms, je veuuuuux des nooooms! 8)
putin moi aussi je cherche une boite pour un BTS IPM. sur bourges et ses environ.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Perso je cherche une fourche de XR ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Lee a écrit :Loule, chez moi c'est \rm -rf, ils ont plombé le rm dans le .kshrc. :roll:

Sinon bonne nouvelle qu'un big brother se soit fait hacker.
arf, me souvenais plus de la commande ... et j'ai pas de quoi faire un man ... faut dire que je n'ai pas eu souvent l'occasion de me servir de cette commande ....
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

En ce moment, je m'en sers pas mal. :mrgreen:

Pour économiser ils ont filé la gestion des serveurs aux indiens, qui ne font pas leur taf, alors comme on est régulièrement en overquota je me fais en douce mes petites stats via une backdoor sur les filers et je nettoie par le vide, "j'dynamite, j'disperse, j'ventile" ...


Je suis le mal. :twisted:
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

je suis un dieu de la mob!!!!

je vais pouvoir annoncé mes commandements :lol: :lol:
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

106 recallée au ct

feux de croisement : reglage anormalement bas G,D

du coup, je me dis qu'un reglage de hauteur suffirait... mais le gas du ct m'a dit que le probleme venait de mes verresz, trop vieux (tendance opaque)...

votre avis?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

T'as tapé devant avec ta 106 ou pas ? C'est le meilleurs moyen de dérégler les phares, si les traverses ont tordu...

Règles les au plus haut, si besoin tu mets 4 ou 5 gueuses en fonte dans le coffre le temps de passer la contre visite...

Si tes optiques s'opacifient cela va jouer sur la diffusion de la lumière, pas sur la hauteur du faisceau :roll: Branle-couille le mec...
Le seul moyen de changer la direction du faisceau c'est de faire de la réfraction, donc changer le matériau de l'optique...

Au pire essaies de mettre des ampoules neuves : elles fonctionneront mieux que les anciennes, ca compensera un peu la perte de luminosité due à l'opacification...

Sinon faut voir à trouver deux phares en casse ? Ca doit pas couter trop cher je pense...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

C'est des phares en verre ?

Ou un plastique du genre polycarbonate ?
(tu peux le savoir facilement au bruit que sa fait quand tu tapote ta vitre)

c'est du verre, un bon nettoyage devrait suffire :wink:

Pour du polycarbonate, tu as 2 solution :
La plus simple --> acheté des phares non ternis

la plus longue --> "polir" le poycarbonate
(sa parait con, mais vu que crtaines voitures sont très rare et que les pièces
sont extrèmement cher, sa devient intéressant !)

Mais pour une 106, te casse pas la tête ... essaye ce que te dit Rastaf'
Image
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

pas pris de choc avec la 106
me semble que c est du polycarbonate

branle couille ouais tout a fait....


en tout cas, je suis content, l efficacité de mon frein a main passe de 19% a 21%... sans rien toucher....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

Rastaf' je ne veux pas créer de débat , mais tu renseignes/conseilles/préviens toujours les gens sur l'importance de la sécurité

ce qui est absolument parfait biensûr surtout aux vues de la qualité de ce que tu dis


mais la , le fait de dire a jef de "tricher" pour passer le ct en mettant du poids à l'arrière sa va un peu à contre sens non ??


surtout que l'éclairage la nuit c'est pas un truc anodin ...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'accepte parfaitement ta remarque :wink:
Tricher ne changera rien à la qualité de son éclairage et j'en convient tout à fait !
La question que je poserai est la suivante : lorsqu'il roule de nuit est-il gené par son éclairage ???

je connais Jef personnellement depuis suffisamment longtemps pour savoir que si il avait un réel problème d'éclairage il chercherait à le régler !
Et je connais malheureusement suffisamment le centre de CT pour savoir que si ils y connaissait vraiment quelque chose ca se saurait ! :wink:

Ma proposition de "triche" n'a pas pour but de mettre en danger un ami, il s'agit simplement de contourner intelligemment un controle imposé par une législation inique :wink:


EDIT> J'ai passé la Clio d'une copine au CT il y a 3 mois... Pour ca j'ai du changer les machoirs et les cylindres de roue arrières... Résultat 29% de dissymétrie au freinage... Ca passe car < à 30%... Tout ca pour un tout petit %
Je n'ai pas de banc freiné pour régler ca, donc je suis obligé de travailler au pifomètre... Et il a fallut réequilibrer le freinage arrière, car meme si c'est bon au CT je considère que ce n'est pas terrible pour rouler...
La loi fixe une valeur, qui n'a pas de sens d'un point de vue intrinsèque... Elle n'a que le sens qu'on lui donne...
Le CT permet de controler un certain nombre de points pour des gens qui n'y connaissent rien du tout ! Je me permet de prendre certaines libertés avec ce qui est demandé en fonction de l'importance que j'y accorde ! :wink:
Par exemple une dissymétrie au freinage pour une 2CV qui ne roule que l'été à 90km/h je m'en balance un peu... Sur une voiture qui roule en hiver sur neige et à 160km/h je vais etre bien plus pointilleux :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

alex51man a écrit :Pour du polycarbonate :
--> "polir" le poycarbonate
+1
Ma mère a une clio 2 phase 2, c'est la maladie là dessus. Le plastique jaunit et devient poreux. J'ai essayé le polish, c'est long mais ça le fait. En y passant du temps on peut retrouver un très bon état de surface et retrouver la transparence.

Au passage, pensez à mettre du Polytrol sur vos plastiques extérieurs qui blanchissent, ils redeviendront noirs :wink:
Répondre