The Loup's Pub
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On a eu le droit a une belle manif a tours ce coup la
apriori plus de 7000 motard ...
j'ai vu des scooteur 125/400/50cc
des mecaboites une mob un fox et surtout un poussin jaune
yavait une vielle norton cafra une paire de side (un bmw et un truc avec des logo de communiste ><)
J'ai vu de mes yeux la fameuse 300 de chez harley avec le pneu arrière de 300 mm
On a eu quelques ducati même si ca aime pas les manifs ces jouets ><
Le poto avec son 848 s'arrete 10 min tout les quart d'heure :/
y avait de la belle pétrolette en tout cas on a fais une jolie balade c'était sympas !
apriori plus de 7000 motard ...
j'ai vu des scooteur 125/400/50cc
des mecaboites une mob un fox et surtout un poussin jaune
yavait une vielle norton cafra une paire de side (un bmw et un truc avec des logo de communiste ><)
J'ai vu de mes yeux la fameuse 300 de chez harley avec le pneu arrière de 300 mm
On a eu quelques ducati même si ca aime pas les manifs ces jouets ><
Le poto avec son 848 s'arrete 10 min tout les quart d'heure :/
y avait de la belle pétrolette en tout cas on a fais une jolie balade c'était sympas !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Pour l'inflammation et la douleur ca dépend de plusieurs facteurs : durée et difficulté de l'intervention, délicatesse du chirurgien, etc...krema003 a écrit :Si je peux je le ferais en général!! Et je peux manger normalement ou c'est soupe purée compote?
Il faut glacer le plus possible pendant 48h... C'est vraiment recommandé ca ne peut faire que du bien, mettre les pack de froid dans un gant de toilette pour ne pas bruler la peau !
Prendre les anti-inflammatoires prescrits par le chirurgien, ne pas trop forcer les doses respecter la prescription car le foie et les reins n'aiment pas trop...
Il vaut mieux manger des purées pendant 5 jours-1 semaine... Ca évite de tirer sur les fils inutilement et ca accélère la cicatrisation.
Eviter de fumer les premiers jours autant que possible, 1 semaine c'est meme mieux mais bon on fait ce qu'on peut...!
En respectant bien les conseils on favorise la récupération ! Y aura toujours de mecs qui dirons qu'ils ont fait n'importe quoi et que tout s'est bien passé... Jusqu'au jour où... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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je n'ai déjà pas fumer pendant 18 ans je ne commencerais pas maintenant
souhaiter moi bonne chance je pars à l'assaut de la sous pref pour immat de la 50 après le bac mon cousin peindra mes carénages et à vendre
après pour m'occuper cet été je pense ptet récupérer un camino pour une bouchée de pain (65 polini etc...)
souhaiter moi bonne chance je pars à l'assaut de la sous pref pour immat de la 50 après le bac mon cousin peindra mes carénages et à vendre
après pour m'occuper cet été je pense ptet récupérer un camino pour une bouchée de pain (65 polini etc...)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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l'estomac aussi a du mal avec les anti-infla, certaine ne les suporte pas.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
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moi là je tourne au nifluril + anti douleur (style doliprane mais en plus costaud) il ne dit rien par contre j'en avait un quand j'avais le nez cassé c'était une horreur même avec du platrage c'était bagdad dans mon estomac
j'ai fait le plein de ma 306 1.4 en faisait en majorité de la grande route un peu de ville et de routes de cambrousses elle a bu 6.4l aux cents km à quoi bon rouler avec un mazout!!
j'ai fait le plein de ma 306 1.4 en faisait en majorité de la grande route un peu de ville et de routes de cambrousses elle a bu 6.4l aux cents km à quoi bon rouler avec un mazout!!
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punaise avec la nevada en atmo je faisait quasi 7l
le pire c'est que tire pas mal dedans mais je suis souvent à 50 en 4 70 en 5 donc un moteur à injection quand tu décélère il ne consomme rien ma fois je suis plutôt content
le pire c'est que tire pas mal dedans mais je suis souvent à 50 en 4 70 en 5 donc un moteur à injection quand tu décélère il ne consomme rien ma fois je suis plutôt content
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les consomation le grand debat qui tu le moral des gens...
personnellement l'AX monte des fois jusqu'a 11l en 1.1l injection... en roulage soft (rare) c'est du 6.5l/100
et mon père (qui roule comme un papy) descent a 5l (voire 4.5l cette année en vacance) avec la 306 1.9l diesel... il est toujours fière de battre sont record de mini conso...
personnellement l'AX monte des fois jusqu'a 11l en 1.1l injection... en roulage soft (rare) c'est du 6.5l/100
et mon père (qui roule comme un papy) descent a 5l (voire 4.5l cette année en vacance) avec la 306 1.9l diesel... il est toujours fière de battre sont record de mini conso...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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mmhhh la bonne odeur... sans parler du bruit jouissif du gazoutwargmy a écrit :rouler avec un mazout pour faire du 6l (306 1.9D)
cela dit chacun voit midi à sa porte et le debat essence/gazout sera toujours là ...
(super 5 1.1L 4 vitesses : 4.5L sur autoroute l'été dernier avec B-link... 5.5L en moyenne )
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Par chez moi la FFMC ne se fout pas de la gueule des 50 !!! Par contre la prefecture de Police de Paris impose le parcours...mbkeur a écrit :la ffmc se fout complétement des 50 cc j'ai l'impression, dans un sens je les comprend étant donné que la majorité sont conduit pas des crétins
Cela étant dit samedi il y en avait plein des 50cc... Et on a vu plusieurs des cons en scooter en train de faire du stunt sur les trottoirs ou au milieu des motos... Belle image du 2 roues avec ca
A noter que niveau conneries les vieux ne sont pas forcément en reste non plus... re-
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J'apporte ma contribution
7.2l avec ma R5 1l1 essence a carbu
6.5l avec la clio 1 1l9 D
3.1l avec le r125
edit 7.5l avec mon Ex DTR 125 ><
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Craignos le 50 en 5!
matrhack > Le RG en ville : 4.5L, sur route tout le temps à fond (90-125 selon vent, mais le plus souvent à 100) presque 7L.
J'ai trouvé ça sur le bon coin, pas vilaine ! Ma prochaine sera un gros diesel >= 2,5L genre BM, Merco, Opel Omega fin des années 1990.
matrhack > Le RG en ville : 4.5L, sur route tout le temps à fond (90-125 selon vent, mais le plus souvent à 100) presque 7L.
J'ai trouvé ça sur le bon coin, pas vilaine ! Ma prochaine sera un gros diesel >= 2,5L genre BM, Merco, Opel Omega fin des années 1990.
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/!\ aux 2.5 tds certains ont eux aucun soucis mais d'autre alors là parait qu'il faut prendre une série 5 moins prisée par les cités je pense
j'ai essayé une 300d ça a un couple monstrueux le cuir et toutes les options c'est trop agréable par contre 1.5t 109 cv on a mieux!!
à voir sinon une 190 d 2.5 turbo là je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympatique (sauf si tu compte tracter plateau + bagnole sans permis e c'est limite trop léger)
j'ai essayé une 300d ça a un couple monstrueux le cuir et toutes les options c'est trop agréable par contre 1.5t 109 cv on a mieux!!
à voir sinon une 190 d 2.5 turbo là je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympatique (sauf si tu compte tracter plateau + bagnole sans permis e c'est limite trop léger)
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pas si craignos que sa, la voiture le supporte sans souci, pas de broutage, pas d'accoup, et je roule sur un filer de gaz (l'économetre indique une conso instantané de 3-4l/100), et elle repart sans souci.
C'est plutot agreable, sa evite de retrograder regulierement.
A ce propos vincent, c'est avec une bm que je fais sa (325 tds de 94).
je te conseil cette voiture, perso je l'adore, mais attention, souvent borné, et quelques petits soucis de vieillesses a détécté, mais rien de bien mechant si elle a ete bien entretenu et rouler correctement.
Dans les opel omega, c'est le meme moulin mais avec 7 ch en moins (je sais pas pk ...).
merco, connait sans plus, mais c'est pas mal aussi
C'est plutot agreable, sa evite de retrograder regulierement.
A ce propos vincent, c'est avec une bm que je fais sa (325 tds de 94).
je te conseil cette voiture, perso je l'adore, mais attention, souvent borné, et quelques petits soucis de vieillesses a détécté, mais rien de bien mechant si elle a ete bien entretenu et rouler correctement.
Dans les opel omega, c'est le meme moulin mais avec 7 ch en moins (je sais pas pk ...).
merco, connait sans plus, mais c'est pas mal aussi
banzai
- cooldedeman_3
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
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oh, tu sais krema, je vois des kékos aussi dans des serie 5 en e34 ou e39...certe moins qu'avec des séries 300.
L'important, c'est le suivi, et de pas tomber sur une merguez....
ps: si tu prend une bm 325 tds a partir de 96, elle on leur bloc modifié, avec une pression de pompe a injection augmenté, facielement repérable par la pipe d'admission en plastique (alu pour les premiers m51) et 20 nm de couple en plus.
les deux sont tout aussi fiables.
Pour le deuxiemes bloc plus recent, il s'appel m51TU (et juste m51 pour le premier bloc avec culasse alu).
Les deux sont aussi fiable l'un que l'autre
L'important, c'est le suivi, et de pas tomber sur une merguez....
ps: si tu prend une bm 325 tds a partir de 96, elle on leur bloc modifié, avec une pression de pompe a injection augmenté, facielement repérable par la pipe d'admission en plastique (alu pour les premiers m51) et 20 nm de couple en plus.
les deux sont tout aussi fiables.
Pour le deuxiemes bloc plus recent, il s'appel m51TU (et juste m51 pour le premier bloc avec culasse alu).
Les deux sont aussi fiable l'un que l'autre
banzai
- krema003
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le père d'un pote en avait une plus de 200 000 et aucun soucis sauf le ciel de toit qui lui est tombé sur la gueule il l'a vendu je crois 1500 récemment!!
le truc c'est que quand tu tapes 25 tds tu tombe que sur des guez de jacky tuning venant des cités parisiennes.
les mercos attirent moins les kékos c'est marrant vaut mieux prendre une w124 q'une 201 le 201 est fiable mais le 124 est lui très fiable le 201 aurait tendance à monter + haut en température!!
mais malgrès tout une e300td en 24s sort 177cv en bva pour certes 1500 kg mais ça doit commencer à être sympatique
le truc c'est que quand tu tapes 25 tds tu tombe que sur des guez de jacky tuning venant des cités parisiennes.
les mercos attirent moins les kékos c'est marrant vaut mieux prendre une w124 q'une 201 le 201 est fiable mais le 124 est lui très fiable le 201 aurait tendance à monter + haut en température!!
mais malgrès tout une e300td en 24s sort 177cv en bva pour certes 1500 kg mais ça doit commencer à être sympatique
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- cooldedeman_3
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Mon pere a sa, il est au ange ! et en plus, sa marche plutot fort....krema003 a écrit :
mais malgrès tout une e300td en 24s sort 177cv en bva pour certes 1500 kg mais ça doit commencer à être sympatique
oui, la plupart des tds sont des jacky tuning, ou des merguez, mais il reste de bonne occasion.
200 000 kms, c'est environ la moitié de la vie d'un 6 en lignes que se soit merco ou bm (voir meme les 5 en ligne de chez merco).
Le ciel de toit, c'est normal, c'est leurs maladie, ainsi que les interieurs de portes qui se dégrafent.
a partir de 200 000 kms, sur un tds, coté moteur, voici les probleme que l'on rencontre tres souvent:
-pompe de gavage H.S( mais tu peut rouler quand meme, no souci t'en que tu as plus de 15l dans le reservoir)
-acuateur de pompe a injection qui choppe de la limaille (tout les garages te diront que c'est la pompe antierement qui est H.S, hors c'est faut, mais il vaut mieux facturer 1500€ plutot que 400€...)
-injecteurs qui fuit ou a tarer
durite qui craquent en tout genre (depression turbo, retour de gasoil etc...)
-allongement de la chaine de distri, mais c'est pas grave, il faut juste recalé la pompe a injection pour compenser.
Voila, j'ai a peut pres fait le tour, voici les problemes que vous risquer de rencontrer sur une 325 tds qui a entre 200 000kms a 500 000kms.
banzai
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Moi en clioIII 1,5DCI70
5,2l en moyenne
5,6 quand je tape dedans.
Autant y aller
La bête pèse quand même 1,3t (et en société en plus )
Cooldedeman, tu m'interesses : j'envisage dans un futur proche une 325TDS (ou 300D, c'est plus ou moins la même gamme en fait).
Et ma grande question c'est le budget moyen par mois (entretien surtout, le reste j'ai réussi à avoir des retours !)
Si tu as des conseils (séries ou années à éviter, points à surveiller...) je suis preneur en MP (si tu as un peu de temps bien sur )
J'ai un peu peur que ça soit gros et difficile à assumer comme voiture de "jeune".
Sinon sur internet, on voit souvent des 300D à plus de 400 000km, alors que des 325TDS on en voit pas, et à 250 000 elles ont souvent un moteur qui a déjà été changé, ou des pièces qui sentent la magouille.
Bref, je m'interroge
5,2l en moyenne
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Autant y aller
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cooldedeman_3 a écrit :Mon pere a sa, il est au ange ! et en plus, sa marche plutot fort....krema003 a écrit :
mais malgrès tout une e300td en 24s sort 177cv en bva pour certes 1500 kg mais ça doit commencer à être sympatique
oui, la plupart des tds sont des jacky tuning, ou des merguez, mais il reste de bonne occasion.
200 000 kms, c'est environ la moitié de la vie d'un 6 en lignes que se soit merco ou bm (voir meme les 5 en ligne de chez merco).
Le ciel de toit, c'est normal, c'est leurs maladie, ainsi que les interieurs de portes qui se dégrafent.
a partir de 200 000 kms, sur un tds, coté moteur, voici les probleme que l'on rencontre tres souvent:
-pompe de gavage H.S( mais tu peut rouler quand meme, no souci t'en que tu as plus de 15l dans le reservoir)
-acuateur de pompe a injection qui choppe de la limaille (tout les garages te diront que c'est la pompe antierement qui est H.S, hors c'est faut, mais il vaut mieux facturer 1500€ plutot que 400€...)
-injecteurs qui fuit ou a tarer
durite qui craquent en tout genre (depression turbo, retour de gasoil etc...)
-allongement de la chaine de distri, mais c'est pas grave, il faut juste recalé la pompe a injection pour compenser.
Voila, j'ai a peut pres fait le tour, voici les problemes que vous risquer de rencontrer sur une 325 tds qui a entre 200 000kms a 500 000kms.
Cooldedeman, tu m'interesses : j'envisage dans un futur proche une 325TDS (ou 300D, c'est plus ou moins la même gamme en fait).
Et ma grande question c'est le budget moyen par mois (entretien surtout, le reste j'ai réussi à avoir des retours !)
Si tu as des conseils (séries ou années à éviter, points à surveiller...) je suis preneur en MP (si tu as un peu de temps bien sur )
J'ai un peu peur que ça soit gros et difficile à assumer comme voiture de "jeune".
Sinon sur internet, on voit souvent des 300D à plus de 400 000km, alors que des 325TDS on en voit pas, et à 250 000 elles ont souvent un moteur qui a déjà été changé, ou des pièces qui sentent la magouille.
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En effet,depuis que je me renseigne sur ces bagnoles c'est souvent ça qui revient, l'intérieur qui s'use, et les pompes à injection ...
Et 200 000bornes sur ces moulins je pense que c'est le rodage ...
(Bon sur ma Honda à 250 000 et le rupteur à 8000 RPM, ça tiens un peut moins, j'ai de petites fuites au cache culbu ... )
Des motoristes qu'on appelle ça ...
Et 200 000bornes sur ces moulins je pense que c'est le rodage ...
(Bon sur ma Honda à 250 000 et le rupteur à 8000 RPM, ça tiens un peut moins, j'ai de petites fuites au cache culbu ... )
Des motoristes qu'on appelle ça ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1