Vos autres engins
moi ma tuture c'est sa xD
http://free0.hiboox.com/images/0211/295 ... ea9a27.gif
Super 5 en 5 porte tous se qui a de plus banal mdr
http://free0.hiboox.com/images/0211/295 ... ea9a27.gif
Super 5 en 5 porte tous se qui a de plus banal mdr
103 sp
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
-
- Bricoleur
- Messages : 86
- Inscription : mar. 07 déc. 2010 - 12:12
- Localisation : bretagne
quoi sa fesait pas beau une grosse poubelle rose sur le fofo ? ^^ mdr
103 sp
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Pour te répondre Fluke, j'y est regardé et c'est bon. J'ai aussi fait monté la voiture sur pont pour y voir clair, le seul bon point de rouille que j'ai remarqué se situ en gros sous le bas de caisse gauche, mais sa pouré étre pire pour se genre de voiture.
Atreju, je suis bien dacord avec toi, passé les 1 et 2 les Golf GTI se sont trop embourgoisée et en on perdut se qui fesait leurs forces ! Aujourd'hui le logo GTI n'est plus qu'un appara...
Atreju, je suis bien dacord avec toi, passé les 1 et 2 les Golf GTI se sont trop embourgoisée et en on perdut se qui fesait leurs forces ! Aujourd'hui le logo GTI n'est plus qu'un appara...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
je na pense pas que c'était une réponse a l'attitude floodeuse de papykurt ...atreju (kris) a écrit :VW a créé la GTI avec la golf, logo qu'il porte de facon désormais totalement usurpée sur ces derniers modèles (et bien d'autres constructeurs dont un lion pd qui s'enfile la queue dans le cul)
il y a d'autres moyens de dire ce que tu ressens....
et je suis bien d'accord avec Yoh-An ...
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Dans ce cas exprimez vous en français pour me dire ce qui va pas, ca aura au moins le mérite d'être clair, moi aussi je vais l'être en même temps.
Le lion pd faisait référence à peugeot qui, à mon sens et avec humour, ne produit plus que des charrettes graisseuses en plastiques insipides, je vois pas qui peut se sentir choqué.
Pour ce qui est de la remarque concernant le forum de "kassos" (késaco?), aucun rapport, on sent limite un brin de suffisance chez certains membres qui croient faire partie d'une caste élitiste.
Enfin bref y'en a qui bavent pour le plaisir ou qui sont en manque d'inspiration pour poster, personnellement quand j'ai rien à dire, je m'abstiens.
Le lion pd faisait référence à peugeot qui, à mon sens et avec humour, ne produit plus que des charrettes graisseuses en plastiques insipides, je vois pas qui peut se sentir choqué.
Pour ce qui est de la remarque concernant le forum de "kassos" (késaco?), aucun rapport, on sent limite un brin de suffisance chez certains membres qui croient faire partie d'une caste élitiste.
Enfin bref y'en a qui bavent pour le plaisir ou qui sont en manque d'inspiration pour poster, personnellement quand j'ai rien à dire, je m'abstiens.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Alors je vais te parler francais :
Parler d'un "lion PD qui s'enfile la queue dans le cul" sur un forum où la plupart des membres sont mineurs ca nous pose un problème, oui !!!!
Ca n'a rien d'élitiste ! Simplement un minimum !
Deja que le bar est rempli de photos et de commentaires parfois limites, il faudrait voir à se rappeler que les enfants ont le droit de grandir tranquillement (et c'est valable aussi pour moi !)
Parler d'un "lion PD qui s'enfile la queue dans le cul" sur un forum où la plupart des membres sont mineurs ca nous pose un problème, oui !!!!
Ca n'a rien d'élitiste ! Simplement un minimum !
Deja que le bar est rempli de photos et de commentaires parfois limites, il faudrait voir à se rappeler que les enfants ont le droit de grandir tranquillement (et c'est valable aussi pour moi !)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Bon, voilà mon petit "déplaçoir" acheté cet aprem, qui me servira à rouler la plupart du temps, je réserve la megane pour le week end et les éventuelles sorties circuit.. :
J'ai pas caché les plaques mais je m'en fous, c'était déjà pas les bonnes sur la bagnole (le mec a jamais fait faire les nouvelles plaques, vu qu'il pouvait pas l'assurer... cause perte de permis )..
Donc c'est une bmw 318is e30 de 91, un 1.8l 16s de 140ch, avec un chassis Mtech, l'intérieur complet de M3, etc.. Ca fait 1t100 (pour l'instant ! Car j'ai prévu un petit allègement..), et c'est trèèèès joueur, certainement la plus joueuse des e30 ! (les 6 cylindres sont lourdes, et ça consomme trop pour ce que ça avance..) C'est assez coupleux pour un 1.8l, et au dessus de 4000 tours, c'est excellent, ça monte d'un coup ! Sur le sec, en sortie de rond point, ça part en travers à la réacceleration, j'aime bien
J'ai pas caché les plaques mais je m'en fous, c'était déjà pas les bonnes sur la bagnole (le mec a jamais fait faire les nouvelles plaques, vu qu'il pouvait pas l'assurer... cause perte de permis )..
Donc c'est une bmw 318is e30 de 91, un 1.8l 16s de 140ch, avec un chassis Mtech, l'intérieur complet de M3, etc.. Ca fait 1t100 (pour l'instant ! Car j'ai prévu un petit allègement..), et c'est trèèèès joueur, certainement la plus joueuse des e30 ! (les 6 cylindres sont lourdes, et ça consomme trop pour ce que ça avance..) C'est assez coupleux pour un 1.8l, et au dessus de 4000 tours, c'est excellent, ça monte d'un coup ! Sur le sec, en sortie de rond point, ça part en travers à la réacceleration, j'aime bien
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Non, pas de pont autoblocant d'origine sur les 318is, c'était en option... Rare et cher en occase maintenant ! On en trouve plutôt sur des 325is.. Là c'est juste un 4.10.. Ca tire court, dans les petites route par chez moi, c'est un régal avec le chassis mtech ! La prochaine modif sera certainement une boite de 316i/318i e36, mieux étagée
Par contre si je trouve un autobloc pas cher en occase... Je prends ! Mais c'est rarement moins de 500 euros..
Par contre si je trouve un autobloc pas cher en occase... Je prends ! Mais c'est rarement moins de 500 euros..
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
rraaahhhhhhh, j'en aurai une un jour, j'en aurai une ..... !!!!
C'est une phase deux si je dis pas de bétise...???
tu as la boite sport ? (premiere en bas ?)
Pont d'origine ? autobloquant ?
sur le forum e30passion, il y a un certain frenchman qui reprogramme les pupuces de presques toutes les e30, et elle fonctionne bcp mieux sans bcp plus consommé (plutot de l'agrement de conduite, avec en prime le limiteur repoussé selon tes souhaits....mais attention, pas trop, sinon bobo le moteur....)
En tout cas, magnifique, full stock mise a part un petit nion a l'avant, se serait dommage de toute la décapitonné et de viré les banquettes....
ps: par contre, elle fait "que" 136ch, 140ch c'est pour les e36
C'est une phase deux si je dis pas de bétise...???
tu as la boite sport ? (premiere en bas ?)
Pont d'origine ? autobloquant ?
sur le forum e30passion, il y a un certain frenchman qui reprogramme les pupuces de presques toutes les e30, et elle fonctionne bcp mieux sans bcp plus consommé (plutot de l'agrement de conduite, avec en prime le limiteur repoussé selon tes souhaits....mais attention, pas trop, sinon bobo le moteur....)
En tout cas, magnifique, full stock mise a part un petit nion a l'avant, se serait dommage de toute la décapitonné et de viré les banquettes....
ps: par contre, elle fait "que" 136ch, 140ch c'est pour les e36
banzai
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
regarde du coté des ponts de e36, sa s'adapte dessus ! (ainsi que les boites si je dis pas de conneries)
et il est pas possible de faire préparé le pont pour avoir un autobloquant (enfin, c'est un abus de langage, car en faite c'est a glissement limité de 25% ....a voir si il est possible de le prépré, de faire monté sa a 40% par exemple.... )
c'est plus simple de tenir le drift avec un autobloc aussi....
et il est pas possible de faire préparé le pont pour avoir un autobloquant (enfin, c'est un abus de langage, car en faite c'est a glissement limité de 25% ....a voir si il est possible de le prépré, de faire monté sa a 40% par exemple.... )
c'est plus simple de tenir le drift avec un autobloc aussi....
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Ouep cooldedeman_3, je traine beaucoup sur e30passion (c'est d'ailleurs sur ce forum que je l'ai trouvée !) j'ai déjà contacté frenchman depuis quelques mois, avant même d'avoir la voiture !
Pas de boite sport (encore plus rare que l'autobloc sur 318is ! Je crois même que c'était même pas proposé..) ni d'autobloc, mais je n'ai pas prévu de drifter et d'aller sur circuit avec, pour l'instant c'est juste de la "glissade", et je pense que ça se limitera à ça, je peux pas me permettre de foutre tous mes engins sur circuit, vu que la KTM et la megane vont y passer cette année..
Comme je l'ai dit au dessus, c'est donc un pont en 4.10. Et pour les boites de e36, oui elles se montent, c'est bien ce que j'ai prévu de faire ! Mais pour l'instant elle va déjà bien comme ça.. Et en effet, c'est bien 136ch pour les m42
Pour être franc, j'en ai toujours voulu une noire (diamantschwarz metallic.. Comme ma première bm !), et du coup celle ci y passera peut être, surtout que l'ancien proprio m'a filé toute la peinture nécessaire.. Mais je verrai si j'ai la motivation, et puis en gris, je l'aime bien, finalement..
Pour ce qui est de la laisser d'origine, gros dilemme... Pour pouvoir "rembourser" une partie de mon achat, j'aurais bien envie de revendre tout l'intérieur, la vider, et d'y caler 2 baquets (100euros les 2 d'occase).. Mais en même temps, j'aime bien cet interieur ///M, il commence à être rare ! (même le pommeau est un Mtech) Et puis c'est pas inconfortable du tout, je me suis tapé 200 bornes pour la ramener, et j'ai moins mal qu'à l'aller (dans les semi-baquets d'origine de l'astra de ma copine.. ) Et avec les baquets, j'ai un peu peur d'en avoir marre au bout d'un moment, à force de galérer à entrer/sortir.. J'adore la sensation d'être "bloqué" dans un vrai baquet, mais bon... A voir...
Niveau exterieur, il faut que je lui retrouve une lame de pare choc avant de IS, et passer les feux avants en blanc (on y voit pas des masses, en jaune ! ), et puis ça sera à peu près tout... Peut être des jantes toles en 15" élargies, ou des BBS RS, mais là, j'aurais jamais les moyens ! Niveau carrosserie, il y a un pet à l'avg comme on le voit sur les photos, la jupe avant un peu tordue (mais redressable), la portière passager un peu enfoncée, et un point de rouille sur la jupe arrière (pas bien méchant), sinon elle est saine !
Pas de boite sport (encore plus rare que l'autobloc sur 318is ! Je crois même que c'était même pas proposé..) ni d'autobloc, mais je n'ai pas prévu de drifter et d'aller sur circuit avec, pour l'instant c'est juste de la "glissade", et je pense que ça se limitera à ça, je peux pas me permettre de foutre tous mes engins sur circuit, vu que la KTM et la megane vont y passer cette année..
Comme je l'ai dit au dessus, c'est donc un pont en 4.10. Et pour les boites de e36, oui elles se montent, c'est bien ce que j'ai prévu de faire ! Mais pour l'instant elle va déjà bien comme ça.. Et en effet, c'est bien 136ch pour les m42
Pour être franc, j'en ai toujours voulu une noire (diamantschwarz metallic.. Comme ma première bm !), et du coup celle ci y passera peut être, surtout que l'ancien proprio m'a filé toute la peinture nécessaire.. Mais je verrai si j'ai la motivation, et puis en gris, je l'aime bien, finalement..
Pour ce qui est de la laisser d'origine, gros dilemme... Pour pouvoir "rembourser" une partie de mon achat, j'aurais bien envie de revendre tout l'intérieur, la vider, et d'y caler 2 baquets (100euros les 2 d'occase).. Mais en même temps, j'aime bien cet interieur ///M, il commence à être rare ! (même le pommeau est un Mtech) Et puis c'est pas inconfortable du tout, je me suis tapé 200 bornes pour la ramener, et j'ai moins mal qu'à l'aller (dans les semi-baquets d'origine de l'astra de ma copine.. ) Et avec les baquets, j'ai un peu peur d'en avoir marre au bout d'un moment, à force de galérer à entrer/sortir.. J'adore la sensation d'être "bloqué" dans un vrai baquet, mais bon... A voir...
Niveau exterieur, il faut que je lui retrouve une lame de pare choc avant de IS, et passer les feux avants en blanc (on y voit pas des masses, en jaune ! ), et puis ça sera à peu près tout... Peut être des jantes toles en 15" élargies, ou des BBS RS, mais là, j'aurais jamais les moyens ! Niveau carrosserie, il y a un pet à l'avg comme on le voit sur les photos, la jupe avant un peu tordue (mais redressable), la portière passager un peu enfoncée, et un point de rouille sur la jupe arrière (pas bien méchant), sinon elle est saine !
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Très belle ta 318 ksteph , perso je lui retirer pas les phares jaune sa a un certin charme, après c'est sur que niveau éclairage c'est très moyen et pas assez éfficace pour tout les jours...
Pour se qui est des BBS RS, si tu peux en trouver fonce ! Ces jantes son superbe.
De mon coter je suis aller chercher ma petite Golf 1 samedi aprem . Comme dit plus haut c'est une GTI 1800 plus de 1983, donc 112cv. Elle est full option : ordi de bord, deux rétro reglable de l'intèrieur, vitre teintée, calandre 4 phares, jantes 14 Pirrely, volant cuir, TO (d'origine ?)et surtout peinture rare sur les GTI "Bleu Helio" donc métalisé.
C'est une première main toute d'origine , je posséde donc pas mal de facture, elle très propre extèrieurement, le moteur tourne bien, l'intèrieure a deux troix bricoles a revoir. Dans l'imédiat c'est l'embro qui est a faire car il commence a étre fatiger.
J'ai quant même pus m'amuser un peu avec et sa marche pas mal
Photos vite faite d'hier :
http://img138.imageshack.us/img138/4319/p1030429c.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/1626/p1030427d.jpg
Pour se qui est des BBS RS, si tu peux en trouver fonce ! Ces jantes son superbe.
De mon coter je suis aller chercher ma petite Golf 1 samedi aprem . Comme dit plus haut c'est une GTI 1800 plus de 1983, donc 112cv. Elle est full option : ordi de bord, deux rétro reglable de l'intèrieur, vitre teintée, calandre 4 phares, jantes 14 Pirrely, volant cuir, TO (d'origine ?)et surtout peinture rare sur les GTI "Bleu Helio" donc métalisé.
C'est une première main toute d'origine , je posséde donc pas mal de facture, elle très propre extèrieurement, le moteur tourne bien, l'intèrieure a deux troix bricoles a revoir. Dans l'imédiat c'est l'embro qui est a faire car il commence a étre fatiger.
J'ai quant même pus m'amuser un peu avec et sa marche pas mal
Photos vite faite d'hier :
http://img138.imageshack.us/img138/4319/p1030429c.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/1626/p1030427d.jpg
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Ya pas à chier, les 4 phares ronds, c'est la classe !! Elle est magnifique ta Golf, aurel ! Elle a l'air vraiment propre !! C'est super rare maintenant, surtout toute d'origine, et encore + une première main !!
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Tiens, une R17 Gran Torino Il y a aussi le V8 dedans ???
Les jantes sont des jantes d'Alpine !
Les jantes sont des jantes d'Alpine !
Dernière modification par Rastaf' le mar. 18 janv. 2011 - 1:30, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
- Localisation : Sud de Paris
- Contact :
Mon promène-couillon quotidien est une Golf 3 GTI. Je l'ai achetée il y a 10 ans en première main, je dois avouer que j'avais choisi ça sans conviction particulière, j'avais juste besoin d'une auto plus utilitaire et discrète que ma 911 pour rouler tous les jours.aurel-41 a écrit : Atreju, je suis bien dacord avec toi, passé les 1 et 2 les Golf GTI se sont trop embourgoisée et en on perdut se qui fesait leurs forces !
150 000 bornes plus tard (total: 235 000) force est de reconnaître que c'est une excellente auto, jamais une emmerde, consomme très peu si on sait rouler raisonnablement, assez confortable, assez silencieuse, accroche le 200 comme une fleur et ne dédaigne pas lever la papatte si on est suffisamment décidé dans les rond-points.
Après c'est vrai que c'est beaucoup plus bourgeois que les GTI précédentes (j'ai aussi pas mal conduit une GTI S2 8 soupapes, c'était la voiture de prêt du garage où je bossais), mais franchement c'est un très bon compromis pour un usage quotidien, à la limite je dirais que seul le "i" final est un brin usurpé, mais c'est une excellente auto pour rouler loin à rythme soutenu et sans arrière-pensées.
C'est en revanche une infâme bouse sur la neige, de loin la pire de mes autos dans cet exercice, 911 et gros break Volvo propulsion comprises.
"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Merci Ksteph, c'est vrais que preimière main et toute d'origine c'est rare aujourd'hui .
Lee, la Golf 3 gti est peux étre une très bonne voiture au quotidien, car sa reste une Golf donc costaud est tout. Mais il n'empèche que c'est très diffèrent de la première pour se qui conserne la deuxième mieux vaut tapper dans un GTI 16 car le GTI 8 et tout juste dans la deux...
Merci pour les photos 103 dans le sang (les plaques ne sons plus valide à se jour).
Lee, la Golf 3 gti est peux étre une très bonne voiture au quotidien, car sa reste une Golf donc costaud est tout. Mais il n'empèche que c'est très diffèrent de la première pour se qui conserne la deuxième mieux vaut tapper dans un GTI 16 car le GTI 8 et tout juste dans la deux...
Merci pour les photos 103 dans le sang (les plaques ne sons plus valide à se jour).
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!