Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Coyote ne fait pas tout
Coyote est le leader de l'AFFTAC, et ils ont été les premiers à baisser leur froque et à signer la charte honteuse C'est bien triste pour ceux qui ont payé un an ou deux d'abonnement...
Depuis le 5 mai 2011 on est quelques uns à suivre le dossier de pret, et à chercher des alternatives pour pouvoir continuer à Rouler...
Alors excuse moi Krema mais ta réponse...
Coyote est le leader de l'AFFTAC, et ils ont été les premiers à baisser leur froque et à signer la charte honteuse C'est bien triste pour ceux qui ont payé un an ou deux d'abonnement...
Depuis le 5 mai 2011 on est quelques uns à suivre le dossier de pret, et à chercher des alternatives pour pouvoir continuer à Rouler...
Alors excuse moi Krema mais ta réponse...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Je l'ai acheter, je le trouve super sympa, et j'aime bien se genre de bouquin qui te parle de vieille bécane, qui au final non pas a envier au nouvelle bécane ( vive les machines a carbu, je pisse a la raie des injections! ).
Malheureusement, j'aurai aimer que se soit un peu plus technique.
Les reportages sont basés surtout sur l'image que a véhiculer tel ou tel moto dans le temps, le confort, le caractère moteur etc...plein de chose subjective, et j'ai envie de dire qu'il est dificile de faire objectif avec des motos mythique qui ont marqués les esprits.
Je pense qu'ils ont de l'avenir, se situant dans un segment sans concurrent d'après se que j'ai vu en kiosque.
Malheureusement, j'aurai aimer que se soit un peu plus technique.
Les reportages sont basés surtout sur l'image que a véhiculer tel ou tel moto dans le temps, le confort, le caractère moteur etc...plein de chose subjective, et j'ai envie de dire qu'il est dificile de faire objectif avec des motos mythique qui ont marqués les esprits.
Je pense qu'ils ont de l'avenir, se situant dans un segment sans concurrent d'après se que j'ai vu en kiosque.
banzai
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
On a bien mangé, et bien bu !!! J'ai digéré sans soucis !!! Je me suis régalé !!! Merci l'ami !!!
Avec Tom-tom on est rentré par la Divatte jusqu'à Montjean, puis on a repris la 23 jusqu'à Durtal ! Bien sympathique !!!
Par contre apres pour lui comme pour moi c'est de la ligne quasi droite... et là un anti chasseur de points serait tres précieux... J'ai fait quelques kilomètres à 130/140 parce que j'en avait vraiment marre et je voulais que ca avance un peu. Le reste j'étais aux limites : on a l'impression que ca ne finira jamais !
A 90 j'ai failli descendre de ma moto pour faire une pause, je croyais que j'étais arreté
Avec Tom-tom on est rentré par la Divatte jusqu'à Montjean, puis on a repris la 23 jusqu'à Durtal ! Bien sympathique !!!
Par contre apres pour lui comme pour moi c'est de la ligne quasi droite... et là un anti chasseur de points serait tres précieux... J'ai fait quelques kilomètres à 130/140 parce que j'en avait vraiment marre et je voulais que ca avance un peu. Le reste j'étais aux limites : on a l'impression que ca ne finira jamais !
A 90 j'ai failli descendre de ma moto pour faire une pause, je croyais que j'étais arreté
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je ne veux pas de détails la-dessus
Tres sympa quand on n'est pas bouchonné, oui !
D'ailleurs à ce propos, pour tous les branles couilles en gros cubes qui chient sur les CB en 34CV, je leur conseil d'aller se taper la Divatte en suivant Tom-tom ! Il en prendront de la graine !
J'ai été obligé de faire causer la poudre plusieurs fois pour compenser son agilité et réussir à le suivre
Tres sympa quand on n'est pas bouchonné, oui !
D'ailleurs à ce propos, pour tous les branles couilles en gros cubes qui chient sur les CB en 34CV, je leur conseil d'aller se taper la Divatte en suivant Tom-tom ! Il en prendront de la graine !
J'ai été obligé de faire causer la poudre plusieurs fois pour compenser son agilité et réussir à le suivre
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Oui, en effet je te voyais t'éloigner dans les rétros, les reposes pieds n'ont toujours pas frottés mais j'étais vraiment pas loin car le bout de la chaussure a touché
Plus sérieusement, en 34ch ça passe bien quand on joue correctement avec la boite de vitesse et que la route n'est pas trop défoncée car les suspensions ont du mal à suivre
Et pour lowentity, pas grave pour tes burnes, c'est agréable de suivre des gars en 125 2-temps, pour le bruit hein, car pour l'odeur...
Plus sérieusement, en 34ch ça passe bien quand on joue correctement avec la boite de vitesse et que la route n'est pas trop défoncée car les suspensions ont du mal à suivre
Et pour lowentity, pas grave pour tes burnes, c'est agréable de suivre des gars en 125 2-temps, pour le bruit hein, car pour l'odeur...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
T'en fait pas V1NC3N7 je sais ce que je fais
Quand on roule en groupe on ne laisse jamais le moins rapide derrière ! Et puis sur ces routes la ce qui est bon c'est les petits coups de gaz en sortie de virage, allonger betement en ligne droite c'est trop facile et pas vraiment kiffant !
Quand on roule en groupe on ne laisse jamais le moins rapide derrière ! Et puis sur ces routes la ce qui est bon c'est les petits coups de gaz en sortie de virage, allonger betement en ligne droite c'est trop facile et pas vraiment kiffant !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13370
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
et il n'y avait pas beaucoup de ligne droite, d'ou le fait d'etre resté derriere ces camping cars
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13370
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
clair que c etait sympa, rouler a plusieurs dans des coins superbes ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
je vois encore le pere rastaf' la barbe trempée marcher en cosmonaute pour se mettre au chaud dans la maison ...Flucky a écrit :RESPECT pour ceux qui sont venus nous voir ce week-end en se tapant des bornes et des bornes sous la flotte.
En espérant que vous avez bien digéré
et concernant la levée de la divatte, ça roule 'achement bien en mobylette ... donc j'imagine qu'à moto ça doit etre 'achement agreable !
et le week end je prends de temps en temps cette route, et je croise pas mal de motards ! concernant les virages, je connais d'autre routes par là qui sont tout aussi sympa !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
entre 1994 et 2005 ce n'est pas du tous les même fourche.
c'est une simple ou double cartouche warg?
c'est une simple ou double cartouche warg?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13370
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
suivant l'année, honda changeait le volume de fourche, meme si la fourche etait identique !
j'ai la revue pour cr80 et cr125, mais pas 250
j'ai la revue pour cr80 et cr125, mais pas 250
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
moi a la maison j'ai un 125cr de 2007 et un 250cr de 2007.
mais le 125 est en simple cartouche et le 250 en double. il me semble que de 2005 a 2007 les setting du 250 non pas changer mais le 125 lui est repassé bizarrement en simple cartouche en 2007, donc dans le doute...
mais le 125 est en simple cartouche et le 250 en double. il me semble que de 2005 a 2007 les setting du 250 non pas changer mais le 125 lui est repassé bizarrement en simple cartouche en 2007, donc dans le doute...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
On va dire que c'est pas forcément très professionnel comme méthode ! Surtout que pour une même fourche, suivant le modèle de moto c'est pas la même quantité, après si ça marche pour ton cas tant mieux !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique