recherche de realité
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
regarde les conduit en turquoise.
rein de special a premiere vu comme ça hormis que c'est certainement très developer et qu'un ergot passe dans un conduit (mais c'est du déja vu). sur la simulation 3D on voit un grand espace entre le secondaire et le principal, un peut comme d'ancien type de balayage. (si tu l'as dans les main fais une etude complette stp).
rein de special a premiere vu comme ça hormis que c'est certainement très developer et qu'un ergot passe dans un conduit (mais c'est du déja vu). sur la simulation 3D on voit un grand espace entre le secondaire et le principal, un peut comme d'ancien type de balayage. (si tu l'as dans les main fais une etude complette stp).
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
je lis tout, je comprens pas tout mais je ne peux vous aider.
la seule "aide" peut ètre est que j'ai lu 125 rs Honda, regardez sur ça si ç peut vous aider....
et ce cas prouve bien que le tranfert arrière est rikiki...
la seule "aide" peut ètre est que j'ai lu 125 rs Honda, regardez sur ça si ç peut vous aider....
et ce cas prouve bien que le tranfert arrière est rikiki...
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
tu peut relever les angle les section stp burner?
vu qu'on est parti dans une etude de cylindre en tous genre autant essayer de faire bien.
vu qu'on est parti dans une etude de cylindre en tous genre autant essayer de faire bien.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Sa m'étonnerait que Lowenty est se cylindre dans les mains au vu du tarif de la chose. Ces un cylindre de 250 Superkart => http://www.fperacing.com/gegeochaco a écrit :sur la simulation 3D on voit un grand espace entre le secondaire et le principal, un peut comme d'ancien type de balayage. (si tu l'as dans les main fais une etude complette stp).
De la a dire que ces "un peut comme d'ancien type de balayage" ... Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Ces se qui se fait de plus moderne actuellement. Le balayage est reprit des Aprilia RSA
Se méfier quand même de se que l'on peut trouver en "libre service" sur le net. La plupart montres des choses qui ne sont pas complétement conforme a la réalité. Sont pas cons quand même
Les photos proviennent d'un autre forum => Maxiscootgegeochaco a écrit :tu peut relever les angle les section stp burner?
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
ha oui, 103peugeot a raison, j'ai enregistré ces images il y a quelques temps, mais de là à savoir où... oui, ptètre maxiscoot
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
c'est un 125RSW aprilia103peugeot a écrit :L'ergot du segment tombe dans la lumière arrière.
Attention quand même, le balayage que présente Lowenty est encore différend du Honda RS.
Le dernier cylindre, semble être un cylindre kit pour Honda RS a booster au lieu de la barrette a l'échap.
oui l'ergot tombe dans une lumière, c'est pas important, il faut juste que ça tombe dans une lumière pas large, l'arrière justement
ensuite attention, ce n'est pas le même cylindre entre le dessin 3D et le 125RSW en photo, mais le même type de balayage
et non je n'ai pas ce cylindre sous la main, désolé
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Le site d'où est extrait ta photo le présente comme un cylindre kit pour RS Honda => http://www.he-ja.nl/2007-RS125-intro.brits.htm.
Ta vue 3D est du FPE. Mais comme FPE a largement copié les cylindres Aprilia, tu peut les considérer presque comme les même
Ta vue 3D est du FPE. Mais comme FPE a largement copié les cylindres Aprilia, tu peut les considérer presque comme les même
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
.........103P est passé par là.........
Pour les balayages et/ou diagrammes, l'on s'inspire toujours du "dernier truc" qui marche sans penser au contexte (utilisation, config, etc.....) alors qu'il y a tant de choses à "revoir" sur les configs qui sont standards. Standard de par le besoin de l'homologation, de l'utilisation, etc......
Soit dit en passant: çà me fait plaize que Lowentity poste de telles images !!!!
Et : RESPECT toujours mon bon 103 P
Pour les balayages et/ou diagrammes, l'on s'inspire toujours du "dernier truc" qui marche sans penser au contexte (utilisation, config, etc.....) alors qu'il y a tant de choses à "revoir" sur les configs qui sont standards. Standard de par le besoin de l'homologation, de l'utilisation, etc......
Soit dit en passant: çà me fait plaize que Lowentity poste de telles images !!!!
Et : RESPECT toujours mon bon 103 P
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Les sujets intéressant méritent d'être alimenté, mais je me fais très très très discret, quasi non présent
tu as raison 103P, je savais pu ou j'avais piqué cette photo, j'ai dû faire l'amalgame entre les deux machine car il y a une histoire de aprilia en bas de page, je me rappel plu du tout sincèrement!
enfin pour rejoindre 103p, tout ne se fait pas au cylindre, chaque pièce a son influence, une pièce ne peut être développé sans une autre! une paire de carters qui marchent fort sur un cross, ne fonctionnera pas avec un cylindre de sportive, il faut que les deux soient revues ensemble
c'est un ensemble, toutes les pièces ne sont pas dissociables! mais je n'apprends rien a personne je pense
tu as raison 103P, je savais pu ou j'avais piqué cette photo, j'ai dû faire l'amalgame entre les deux machine car il y a une histoire de aprilia en bas de page, je me rappel plu du tout sincèrement!
enfin pour rejoindre 103p, tout ne se fait pas au cylindre, chaque pièce a son influence, une pièce ne peut être développé sans une autre! une paire de carters qui marchent fort sur un cross, ne fonctionnera pas avec un cylindre de sportive, il faut que les deux soient revues ensemble
c'est un ensemble, toutes les pièces ne sont pas dissociables! mais je n'apprends rien a personne je pense
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
quand je ragarde le site des kit pour cylindre honda je m'apercoi que l'embase n'est pas ce qu'on vois habituellment sur nos moteur. mais après recherche (sur un de t'es poste 103P) j'i vu une photo qui montre les mode suivant les années et il est vrai que en 2000 on arrive a cette forme.
vu ici:
http://www.solex-competition.net/3-vt1046.html?start=30
vu ici:
http://www.solex-competition.net/3-vt1046.html?start=30
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Si je comprends bien , pour que ça "marche bien" , il faut orienter les gazs frais vers la culasse directement.
Alors pourquoi s'emmerder à faire un arrondit qui conduit les gazs directement sur la calotte du piston ?
Orienter les latéraux plus haut pourrait être bénéfique alors ?
Alors voilà un petit dessin Paint pour montrer un peu ce que j'ai eu sous la main :
Alors , c'est pas top mais on voit la différence. A noter que le 512 est à peu près comme le Torriani pour le balayage .
C'est quoi le mieux ?
Alors pourquoi s'emmerder à faire un arrondit qui conduit les gazs directement sur la calotte du piston ?
Orienter les latéraux plus haut pourrait être bénéfique alors ?
Alors voilà un petit dessin Paint pour montrer un peu ce que j'ai eu sous la main :
Alors , c'est pas top mais on voit la différence. A noter que le 512 est à peu près comme le Torriani pour le balayage .
C'est quoi le mieux ?
Dernière modification par andy02 le sam. 01 mai 2010 - 16:41, modifié 1 fois.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Faut pas oublier que c'est symétrique, si ça se rentre dedans "a plat" ça va partir dans tout les sens, le but étant je pense d'en avoir le plus proche de la bougie, pour que ça crame le plus vite et le plus fort possible ...
Je pense même que l'orientation des conduits pourrait jouer avec la hauteur des lumières, mais je me suis pas assez penché la dessus ...
(Je pense par la que plus la lumière est ouverte longtemps, plus il faudrait tirer vers un angle plus orienté vers la calotte, afin de pas tout balancer dans l'échapp ... )
Je pense même que l'orientation des conduits pourrait jouer avec la hauteur des lumières, mais je me suis pas assez penché la dessus ...
(Je pense par la que plus la lumière est ouverte longtemps, plus il faudrait tirer vers un angle plus orienté vers la calotte, afin de pas tout balancer dans l'échapp ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Bizarrement dans mes souvenirs le transfert arrière à une forme presque "droite" suivant les cylindres, et est décalé par rapport au latéraux de manière à s'ouvrir lorsque ceux ci ont déjà commencés le remplissage ...
Vraiment étrange comme coïncidence ...
En bref, il ne sert pas qu'a vider l'échapp, mais la je commence à m'embrouiller, passer 180° la tendance s'inverse, je vais réfléchir un peut à tout ce système ...
Vraiment étrange comme coïncidence ...
En bref, il ne sert pas qu'a vider l'échapp, mais la je commence à m'embrouiller, passer 180° la tendance s'inverse, je vais réfléchir un peut à tout ce système ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Bin moi je regrette pas de m'être inscrit sur ce forum de passionnés (et un peu collectionneurs aussi, lol).
Sèrieux j'ai l'impression que certains membres sont des sortes de "bible du 50", ça fait plaisir j'apprend plein de trucs depuis que je suis ici. J'aime bien les posts comme celui là qui essayent de faire avancer le schmilblick.
Sinon j'ai pas encore grand chose à dire sur les balayages mais continuez d'en discuter, ça me fait réfléchir.
Sèrieux j'ai l'impression que certains membres sont des sortes de "bible du 50", ça fait plaisir j'apprend plein de trucs depuis que je suis ici. J'aime bien les posts comme celui là qui essayent de faire avancer le schmilblick.
Sinon j'ai pas encore grand chose à dire sur les balayages mais continuez d'en discuter, ça me fait réfléchir.
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Exact, il a 3 rôles :Djidane57 a écrit :Bizarrement dans mes souvenirs le transfert arrière à une forme presque "droite" suivant les cylindres, et est décalé par rapport au latéraux de manière à s'ouvrir lorsque ceux ci ont déjà commencés le remplissage ...
- participer au remplissage du cylindre ;
Mais surtout :
- diriger vers le haut les flux des latéraux ;
- "commander" la fermeture des clapets lors du début de précompression
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
oui ça peut etre benefique. mais il sont l'as aussi pour éliminer les gaz bruler pas encore échapper, avec l'aide de l'échappement. donc il faut pouvoir vider la parti arriere de la calotte du piston et sur tous les sujet que j'ai pu voir leur orientation est fonction de cette calotte.andy02 a écrit :Si je comprends bien , pour que ça "marche bien" , il faut orienter les gazs frais vers la culasse directement.
Alors pourquoi s'emmerder à faire un arrondit qui conduit les gazs directement sur la calotte du piston ?
Orienter les latéraux plus haut pourrait être bénéfique alors ?
Alors voilà un petit dessin Paint pour montrer un peu ce que j'ai eu sous la main :
http://img191.imageshack.us/img191/8136/balayage.jpg
Alors , c'est pas top mais on voit la différence. A noter que le 512 est à peu près comme le Torriani pour le balayage .
C'est quoi le mieux ?
EDIT: (en relisant j'ai vu une erreure) il y a aussi une histoire de section. plus c'est ouvert vers le haut et moin la section de passage est importante avec les mêmes diagrammes donc moin de gaz qui peuvent passer.
je pence que pour remplir la culasse, comme il y a symetrie, en se tapant les un dans les autre on s'arrange pour que ça monte vers le haut et le tranferts arriere vient faire une veine qui les aides a monter, et il remplit la parti arriere de la culasse.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
OK je vois mieux, c'est pour ça qu'il ne fait pas office de transfert qui "charge", mais plutôt de vitesse, petite section, temps d'ouverture relativement court ...
Et je suppose que le "commandement" de la fermeture des clapets est induit par le fait qu'il est obstrué en premier créant ainsi une une surpression ce qui fait fermer les clapets, et permet de finir le remplissage par les latéraux pendant encore un petit laps de temps (de l'ordre de quelques dixièmes de Rad/s à pleine charge ...)
j'avais jamais vue les choses comme ça en faite, je pense que mine de rien bricoler sur autre chose pour revenir sur du 2T, permet de voir bien mieux le système ...
Vais essayer de synthétiser tout ça quelque part ...
Et je suppose que le "commandement" de la fermeture des clapets est induit par le fait qu'il est obstrué en premier créant ainsi une une surpression ce qui fait fermer les clapets, et permet de finir le remplissage par les latéraux pendant encore un petit laps de temps (de l'ordre de quelques dixièmes de Rad/s à pleine charge ...)
j'avais jamais vue les choses comme ça en faite, je pense que mine de rien bricoler sur autre chose pour revenir sur du 2T, permet de voir bien mieux le système ...
Vais essayer de synthétiser tout ça quelque part ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Comment ?
Puisqu'il redirige les gazs des latéraux vers le haut , il y en a forcémment un peu qui passe par l'échappement avant de brûler . Puis ensuite le pot fais le reste .
Puisqu'il redirige les gazs des latéraux vers le haut , il y en a forcémment un peu qui passe par l'échappement avant de brûler . Puis ensuite le pot fais le reste .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Se qui monte redescend. En redescendant au niveau de l'échap ils viennent contrarier le jet qui s'échappe des latéraux.
Je l'ai déjà expliqué ici => http://www.solex-competition.net/tutori ... os=2#start
Personnellement, sur le balayage j'arrétte la
Je l'ai déjà expliqué ici => http://www.solex-competition.net/tutori ... os=2#start
Personnellement, sur le balayage j'arrétte la
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Bah on a fait le tour, après on rentre dans quelque chose de plus "personnel" suivant les préparateurs ...
J'ai remarqué que certains ont quelques trucs qui marchent, sur de "vieux" modèle comme tu le montre dans ton belle article (Bidal' comme ton exemple, mais aussi, une bonne tripotée de Malossi ...)
Après comme tu le cite, c'est une partie du "problème" après faut définir la section et le reste ...
J'ai remarqué que certains ont quelques trucs qui marchent, sur de "vieux" modèle comme tu le montre dans ton belle article (Bidal' comme ton exemple, mais aussi, une bonne tripotée de Malossi ...)
Après comme tu le cite, c'est une partie du "problème" après faut définir la section et le reste ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
non on est loin d'avoir fait le tour. après c'est une histoire de poignont.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Je parle de notre "échelle" hein, après oui faut lâcher le pognon et aller voir un motoriste 2T ...
Et d'un coté tant mieux, si tout le monde avait tout, tout cuit, bah la course en amateur servirait à rien, et on se retrouve à faire de la F1, ou le pilotage et la fiabilité prend tout son sens ...
(Idem pour le drag, on devrait passer à l'échelle supérieur ...)
Après ce qui me titille encore, c'est le nombre de transfert, (dédoublé ou pas, visant le même endroit ou pas) vais regarder sur le cylindre de la RM, ça date un peut, et mon Malossi RR, quoi qu'on en dise ça permet de réfléchir un peut ...
Et d'un coté tant mieux, si tout le monde avait tout, tout cuit, bah la course en amateur servirait à rien, et on se retrouve à faire de la F1, ou le pilotage et la fiabilité prend tout son sens ...
(Idem pour le drag, on devrait passer à l'échelle supérieur ...)
Après ce qui me titille encore, c'est le nombre de transfert, (dédoublé ou pas, visant le même endroit ou pas) vais regarder sur le cylindre de la RM, ça date un peut, et mon Malossi RR, quoi qu'on en dise ça permet de réfléchir un peut ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
deterrage.
hier j'ai eu locase (sur une course de moto) de demonter un cylindre de 125ktm 2010.
j'ai constater que le balayage est très similaire a celui de mon 250 voir même identique.( j'ai pas faire de mesure)
je me demande donc pourquoi il n'est pas plus utilisé sur nos petit moteur car même les pieces de scoot et meca ne ressemble pas a ça. les goujons peuvent brider mais la methode comme le stage 6 R/T fonctionne très bien aussi pour deplacer les goujons.
avec c'est interrogation je vais etre obligé de faire des essais sur le banc.
hier j'ai eu locase (sur une course de moto) de demonter un cylindre de 125ktm 2010.
j'ai constater que le balayage est très similaire a celui de mon 250 voir même identique.( j'ai pas faire de mesure)
je me demande donc pourquoi il n'est pas plus utilisé sur nos petit moteur car même les pieces de scoot et meca ne ressemble pas a ça. les goujons peuvent brider mais la methode comme le stage 6 R/T fonctionne très bien aussi pour deplacer les goujons.
avec c'est interrogation je vais etre obligé de faire des essais sur le banc.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Qu'est se que tu crois que fait Bidalot ?
Le G2 FS est une réduction d'un cylindre Honda. Le stage 6R/T est aussi une base cylindre Honda.
Quand tu vois les photos de la réalisation, un cylindre de RS traine sur le bureau
Il n'y a quasiment plus que 2 type de balayage utilisé, Honda et Aprilia.
Gégé faire gaffe un moteur pour la piste na rien a voir avec un moteur de run sur 100 ou 200 mètres ou encore avec un pour rouler tous les jours.
Ps : t'en ai ou de tes fraises ?
Le G2 FS est une réduction d'un cylindre Honda. Le stage 6R/T est aussi une base cylindre Honda.
Quand tu vois les photos de la réalisation, un cylindre de RS traine sur le bureau
Il n'y a quasiment plus que 2 type de balayage utilisé, Honda et Aprilia.
Gégé faire gaffe un moteur pour la piste na rien a voir avec un moteur de run sur 100 ou 200 mètres ou encore avec un pour rouler tous les jours.
Ps : t'en ai ou de tes fraises ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
il est la mon problem. j'ai du mal a distinguer les differente facon d'utiliser un moteur. c'est un manque d'experience ça.
si j'ai bien suivit le balayage qu'on utilise c'est aprilia et ceux que je decouvre c'est honda. en gros japonai et europeen.
le stage 6 utilise le balayage habituel je croit. mais il y a de la place pour essayer le balayage honda.
il faudrait que je trouve un bon moteur de piste pour observer.
pour les fraise j'me suis fait chier a en reduir plusieur le problem c'est qu'elle on tendance a se gauchire donc elle tourne pas ronds.
donc pour le moment je vais m'en sortir mais je compte sur toi pour lavenir.
si j'ai bien suivit le balayage qu'on utilise c'est aprilia et ceux que je decouvre c'est honda. en gros japonai et europeen.
le stage 6 utilise le balayage habituel je croit. mais il y a de la place pour essayer le balayage honda.
il faudrait que je trouve un bon moteur de piste pour observer.
pour les fraise j'me suis fait chier a en reduir plusieur le problem c'est qu'elle on tendance a se gauchire donc elle tourne pas ronds.
donc pour le moment je vais m'en sortir mais je compte sur toi pour lavenir.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory