Question de débutant...
Re!
J'ai testé la prise direct, en reprise ça le fait bien, la monté en régime est meilleur dès les moyens régime, mais, au démarrage c'est un gros veau, et la prise direct c'est la misère pour déplacer la mob...
J'ai regardé un peu la bougie, elle est plutôt grise, donc je dois enrichir.
Cet aprèm je remets le gicleur 72 et l'embrayage, et je vais acheter une nouvelle bougie, la mienne à 3ans... je pense opter pour une b8 vu que la chaleur arrive...
Ca le fait une b8?
Une vieille bougie est néfaste au performance?
J'ai testé la prise direct, en reprise ça le fait bien, la monté en régime est meilleur dès les moyens régime, mais, au démarrage c'est un gros veau, et la prise direct c'est la misère pour déplacer la mob...

J'ai regardé un peu la bougie, elle est plutôt grise, donc je dois enrichir.
Cet aprèm je remets le gicleur 72 et l'embrayage, et je vais acheter une nouvelle bougie, la mienne à 3ans... je pense opter pour une b8 vu que la chaleur arrive...
Ca le fait une b8?
Une vieille bougie est néfaste au performance?
J'ai changé la bougie, et j'ai pas reconnu la mob... je devais avoir une micro étincelle, mon ancienne bougie avait 2 ou 3 ans, je l'ai fait repartir je ne sais combien de fois...
Maintenant à froid ça broute un poil en bas régime, surement à cause de l'indice plus froid, mais sinon ça tire sur les bras alors qu'avant pas vraiment.
Sympa, je prend beaucoup de plaisir avec mon vogue maintenant!
Merci à tous pour le coup de main!
Maintenant à froid ça broute un poil en bas régime, surement à cause de l'indice plus froid, mais sinon ça tire sur les bras alors qu'avant pas vraiment.
Sympa, je prend beaucoup de plaisir avec mon vogue maintenant!

Merci à tous pour le coup de main!