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Publié : mar. 15 juin 2010 - 11:16
par david1973
arf, tu as répondu alors que j'éditais....

Publié : mar. 15 juin 2010 - 11:21
par Yoh-an
xD
Je dois appauvrir?
Publié : mar. 15 juin 2010 - 11:24
par david1973
oui, avec un HM origine stock, vaut mieux.....
sinon, faut libérer l'admission en air au niveau des grilles du filtre du SHA...
Publié : mar. 15 juin 2010 - 14:11
par Yoh-an
Si je tourne mieux à froid, c'est à dire plus riche donc, je devrais pas plutôt enrichir? Je suis déjà limite en 68.

Publié : mar. 15 juin 2010 - 18:59
par Flucky
Ou voir du côté des segments usés ?

Publié : mar. 15 juin 2010 - 19:53
par Yoh-an
J'ai piston et segments neufs.

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 13:42
par Yoh-an
Re!
J'ai testé la prise direct, en reprise ça le fait bien, la monté en régime est meilleur dès les moyens régime, mais, au démarrage c'est un gros veau, et la prise direct c'est la misère pour déplacer la mob...
J'ai regardé un peu la bougie, elle est plutôt grise, donc je dois enrichir.
Cet aprèm je remets le gicleur 72 et l'embrayage, et je vais acheter une nouvelle bougie, la mienne à 3ans... je pense opter pour une b8 vu que la chaleur arrive...
Ca le fait une b8?
Une vieille bougie est néfaste au performance?
Publié : jeu. 17 juin 2010 - 14:18
par DataMAX
B8 ça devrait le faire, mais pas au dessus

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 17:05
par Yoh-an
Oki, je vais acheter une B8, merci!

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 18:06
par Flucky
Une vieille bougie est néfaste au performance
Ca peut, oui
Publié : ven. 18 juin 2010 - 22:47
par Yoh-an
J'ai changé la bougie, et j'ai pas reconnu la mob... je devais avoir une micro étincelle, mon ancienne bougie avait 2 ou 3 ans, je l'ai fait repartir je ne sais combien de fois...
Maintenant à froid ça broute un poil en bas régime, surement à cause de l'indice plus froid, mais sinon ça tire sur les bras alors qu'avant pas vraiment.
Sympa, je prend beaucoup de plaisir avec mon vogue maintenant!
Merci à tous pour le coup de main!
