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Publié : dim. 21 août 2011 - 0:53
par MrWazz
Merci beaucoup !!!!!!!
Juste une autre question : si des carters ont été préparés pour un kit polini, et que je monte dessus un fox, ça posera pas de problème si c'est pas bien aligné ? :roll:

Publié : dim. 21 août 2011 - 9:30
par david1973
ça sera moins pire qu'avec un carter 100 % stock....

Publié : lun. 22 août 2011 - 22:50
par MrWazz
Bonsoir !
J'ai une question : les joints fox sont différents des joints pour 103 ?
Et aussi sur un autre forum, il est dit que une culasse malossi surcompressé sont bien pour un cylindre de fox, vous en pensez quoi ?
Merci !

Publié : mar. 23 août 2011 - 18:42
par lowentity
j'en pense toujours la même chose que la première fois a propos de la culasse malossi...

attention à ce qui se dit sur les "autres forum" (pour ne cibler personne, sinon ça va encore polémiquer, diffamer, bla bla bla)
pose leur une question, ont-il vérifier l'angle d'ouverture entre la calotte du piston et la bande de squich de la culasse?

Publié : mer. 24 août 2011 - 11:45
par MrWazz
Je leur demanderais, merci à toi. Pour les joints il y a pas de différence ?

Publié : mer. 24 août 2011 - 18:53
par MrWazz
Et aussi j'ai vu qu'il y avait des cylindre fox 2 transferts avec piston bisegments, ça donne quoi ? :)

Publié : mer. 24 août 2011 - 19:45
par david1973
à ma connaissance, les seuls fox existant sont ceux à 5 transferts...

t'as une photo de ton fox à 2 transferts ????

Publié : mer. 24 août 2011 - 19:58
par MrWazz

Publié : mer. 24 août 2011 - 20:00
par david1973
c'est pas un fox du tout, mais un origine sp/mvl ancienne génération.... :wink:

Publié : mer. 24 août 2011 - 20:24
par MrWazz
Merde :'(