et bin tu vois c'est typiquement ce genre de machine un peu old school qui me plait style XJ ou gpz... ou alors un roadster style zephyr GT 550/750 ou CB500 je sais pas encore de trop ...103peugeot a écrit :Un FZ se n'est plus vraiment recherché comme machine.
Les gus veulent du R1 ou du Z maintenant sa fais mieux et sa fais marcher le crédit.
Je compte bien la revendre quand même pour financé un 2 temps. Il y a bien une Bimota 500 Vdue qui me fait de l’œil mais pas trop les moyens
Si j'en tire un maximum de 1000 € a la revente sa sera bien
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Bakou, le FZ est une bonne machine. Les 5 soupapes avec les petits conduits font un moteur souple qui reprend bas.
La moto est fine, et la position pas fatiguante,
En pièce detachés tous est dispo chez Yam.
Sa accroche les 24 Km/h compteur sans trop de soucis.
Sa bouffe un peut d'huile, mais a part sa c'est fiable.
La moto est fine, et la position pas fatiguante,
En pièce detachés tous est dispo chez Yam.
Sa accroche les 24 Km/h compteur sans trop de soucis.
Sa bouffe un peut d'huile, mais a part sa c'est fiable.
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Et puis, même si démodés chez les kékés,
sa coute peut etre un peu moins cher a assurer qu'une Z 1000 récente ou équivalent, nan ?
En plus, vaut mieux avoir une machine old school retapé chez un vieux de la vieille,comme 103P ou flucky,
qu'un tas de plastique et d'électronique essouflé sortant de chez un "motard en carton" qui ne connait ni les temps de chauffe, ni les vidanges.
sa coute peut etre un peu moins cher a assurer qu'une Z 1000 récente ou équivalent, nan ?
En plus, vaut mieux avoir une machine old school retapé chez un vieux de la vieille,comme 103P ou flucky,
qu'un tas de plastique et d'électronique essouflé sortant de chez un "motard en carton" qui ne connait ni les temps de chauffe, ni les vidanges.
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Voilà la petite CB qui est au garage.
Il me reste des petites chose à faire dessus :
- Amortisseurs arrière
- Capot de selle arrière
- Revoir ou refaire les commandes reculées
- Système du frein arrière + purge
- Plaquettes avant à changer
- Pneu arrière à changer
Pour pouvoir roulé sur un truc qui tient la route, qui freine partout et où la position est agréable.
Sinon pour le reste ça va, elle est saine.
Voilà les photos :
Il me reste des petites chose à faire dessus :
- Amortisseurs arrière
- Capot de selle arrière
- Revoir ou refaire les commandes reculées
- Système du frein arrière + purge
- Plaquettes avant à changer
- Pneu arrière à changer
Pour pouvoir roulé sur un truc qui tient la route, qui freine partout et où la position est agréable.
Sinon pour le reste ça va, elle est saine.
Voilà les photos :
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bouuuuaf désolé Damien tu me connais j'aime po du tout ce type de bécane. Mais content que tu aies réussi à vendre la hornet pour te faire plaisir ensuite !
Au sujet des freins avant je serais toi je changerai complètement tout... à voir pour ton budget
On va pouvoir rouler ensemmmmble J'aurais fini mon moteur à la rentrée janvier 2012 ! après j'remonte et ca roule
Au sujet des freins avant je serais toi je changerai complètement tout... à voir pour ton budget
On va pouvoir rouler ensemmmmble J'aurais fini mon moteur à la rentrée janvier 2012 ! après j'remonte et ca roule
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Yop Alex !
Je sais que t'aime pas ce style de cacane là, mais bon j'ai longuement hésité à me prendre un truc qui marche grave et tout .... mais je me dis que ça serait un truc gros budget et surtout que j'ai pas assez d'expérience pour pouvoir maitrisé un engin comme un r6 ou quoi.
Du coup j'ai acheté la petite CB qui fera bien l'affaire !
Pour le train avant, tout est nickel mis à part les plaquettes qui sont bientôt à la ferraille. Ca freine plutôt bien de ce que j'ai pu voir.
Pas de soucis, moi je me remet de mon genou, et je pense qu'en Avril ça sera good pour des roulages.
Je sais que t'aime pas ce style de cacane là, mais bon j'ai longuement hésité à me prendre un truc qui marche grave et tout .... mais je me dis que ça serait un truc gros budget et surtout que j'ai pas assez d'expérience pour pouvoir maitrisé un engin comme un r6 ou quoi.
Du coup j'ai acheté la petite CB qui fera bien l'affaire !
Pour le train avant, tout est nickel mis à part les plaquettes qui sont bientôt à la ferraille. Ca freine plutôt bien de ce que j'ai pu voir.
Pas de soucis, moi je me remet de mon genou, et je pense qu'en Avril ça sera good pour des roulages.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Pour le freinage, je te dirais ça après mes premières sorties circuit !
Suivant comment se passe cette saison, si je me sens bien et tout sur la cacane et que j'ai des bonnes perfs', pour 2013 pourquoi pas
Pas de problème pour Magny !
Suivant comment se passe cette saison, si je me sens bien et tout sur la cacane et que j'ai des bonnes perfs', pour 2013 pourquoi pas
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J'ai tellement envie d'envoyé du gros gros GAZ en ce moment ! Ca va chier des bulles sur la piste !
Pi à Magny, on fera la course contre ton pétoire Italien
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pour le freinage, prend des plaquettes organiques, ca se bouffe vite mais ca freine bien
durites avia obligatoires
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Mouahahaa j'vais te tourner autour mon lapin ! on a des bécanes incomparables. Mais c'est ca qu'é bon
De toute facon moi je suis super fort, en ligne droite
Le pb Jef avec les jap, t'as beau mettre des plaquettes, des durites ou du liquide de frein racingue, c'est aussi endurant qu'un poisson dans l'eau de javel...
De toute facon moi je suis super fort, en ligne droite
Le pb Jef avec les jap, t'as beau mettre des plaquettes, des durites ou du liquide de frein racingue, c'est aussi endurant qu'un poisson dans l'eau de javel...
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Ca pour me tourné autour, tu vas me tourner autour !! Mais bon c'est ça qui est bon, j'vais devoir tourné comme un barge et te faire les freins
Pour les plaquettes, je vais voir ce que je peux mettre dessus, et la durite avia elle viendra après le père noël ainsi que les amortos !
Pour les plaquettes, je vais voir ce que je peux mettre dessus, et la durite avia elle viendra après le père noël ainsi que les amortos !
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il faut un bon ensemble, virer les etriers flottant et mettre du vrai a piston opposés, un vrai maitre cylindre (nissin radial ) et il y a de quoi s amuser
edit : fait pas le fangio board, car ca va te faire bizarre de te faire débouler ...
edit : fait pas le fangio board, car ca va te faire bizarre de te faire débouler ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Ca reste un CB 500 hein !! Pas une machine de course infernale que je ne peux pas contrôlé !
Et non je vais pas faire le Fangio, je vais pas rouler au dessus de mes capacités, sinon j'vais me mettre au tas de suite .... déjà que j'ai bien morflé .... ça me ferait chier de retombé sur la même jambe !
Et non je vais pas faire le Fangio, je vais pas rouler au dessus de mes capacités, sinon j'vais me mettre au tas de suite .... déjà que j'ai bien morflé .... ça me ferait chier de retombé sur la même jambe !
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C'est le contraire. Métal fritté ça freine mieux qu'organique, mais seulement à chaud. Et ça se bouffe plus vite. En côte ça n'a pas le temps de chauffer. Je suis satisfait de mes CL XBK5, mais seulement sur circuit. En usage non-intensif ça vaut rien.Jef a écrit :pour le freinage, prend des plaquettes organiques, ca se bouffe vite mais ca freine bien
Du coup, j'me prendrai une paire de Vesrah organique. Elles ont une très bonne réput' sur CB Nissin. Je verrai.
Les tubes de fourche sont de quel diamètre Board' ?
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hum, t es sur de ca data?
l'organique est sencé etre plus tendre (mais plage de tempé moins large que du metal frité)
l'organique est sencé etre plus tendre (mais plage de tempé moins large que du metal frité)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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C'est du 41mm la fourche
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comme la première mais sans le bleu ou sinon comme ceci
http://www.motorcycle-usa.com/photogall ... 1_owd3.jpg
http://www.motorcycle-usa.com/photogall ... 1_owd3.jpg
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Ba écoute ouais, j'avais lu ça en me renseignant et c'est ce que j'ai constaté avec les miennes.Jef a écrit :hum, t es sur de ca data?
http://www.motomag.com/Bien-choisir-ses-plaquettes.html
Ça doit être quand même bien plus lourd alors. J'hésite justement pour ça. Le CB n'étant pas très puissant, autant essayer de gagner des kilos plutôt que des chevaux.Boardzero a écrit :C'est du 41mm la fourche
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hum, en fait l organique est plus brutal ! ^^
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.