Mob amusement, je me retrouverais en proto avec un truc pareil et c'est pas mon but
j'aimerai des précisions sur les différents modèles de scouts si vous avez des infos.
Bakou, évidement qu'elle va plier je le savais avant de le faire , mais par esprit de contradiction avec mon moi-même je veux essayer, voir comment ca tiens. La butée qui la remplaceras prendra place plus proche du vario. Et je tacherais de la monter avec au moins un Silentbloc.
L'alignement est correct au repos comme ouvert, la chaine pareil, ca as pas été de tout repos pour en arriver la mais ca me semble viable. Apres j'ai pas non plus cherché les problèmes, j'ai jamais fais que prendre un correcteur de couple de XP qui est fait pour tourner avec un vario similaire au vario d'origine de SP/MVL.
J'ai vaguement peur pour, la courroie, la longeur a trouver pas facile même si j'ai mon axe gitan pour regler la position du moteur dans la limite de la position de carbu. Sinon la transmi finale me fais peur, je risque de devoir monter de la grande démultiplication, problème qui sera possiblement sauvé par mon polini 70 oval (qui n'est pas monté) Bref, c'est pas fini mais je veux au moins l'essayer le coup du double vario, vous aurez le feedback
Pour l'instant je suis en pleine phase de rejet des ingénieurs qui ont pondu 3 allumages différents sur 103, j'ai les docs pour le rupteur classic et pour l'électronique mais pas pour l'espèce d'hybride avec stator étoile 5 branche monté avec 3 bobines avec rupteur/condo. Je vais voir le revendeur du coin pour toper un rupteur/condo neuf et surtout trouver une bobine HT qui soit compatible avec mon allumage, j'ai plein de bobine pour electro et une un poil différente, je sais pas trop laquelle utiliser.
Et si ca foire j'achèterais un bel allumage pour cone rupteur..
Soit dit en passant question pour un champion, y a-t-il un allumage RI/RE avec lumière qui propose avec un même stator deux cloches cones rupteur/electro
Comprenez par la que je voudrais avoir la possibilité de monter cet hypothétique allumage sur un cone rupteur comme sur un cone electro donc soit avec deux rotor soit un qui soit compatible aux les deux cames peugeots.
Parcequ'evidement pour faire simple c'est un bloc de sp/mv avec la soie pour vario/embrayage et pour parfaire le truc un cone rupteur, donc mes beaux allumages electroniques avec les faiseaux tout joli bah je les laisses au placard.
Si ca interesse un peu de monde je ferais un taupe hic avec plaisir
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre