Avis aux pocesseurs de mvt premium : branchements !
- samy74
- Débutant
- Messages : 23
- Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 22:49
- Localisation : Haute Savoie(74)
Avis aux pocesseurs de mvt premium : branchements !
Salut a tous !
après avoir recus mon allumage mvt premium pour rcx, je suis très décu
par leur notice : je n'y comprends rien en plus de ca, ils ne donnent pas
la signification de chacun des fils !
alors si quelq'un en possede un ce serait sympas de m'expliquer comment le brancher.
(il n'y a plus le faisseau d'origine sur ma rcx)
a quoi correspond:
sortie allumage: 1 blanc et 1 jaune
sortie cdi: 1 jaune-vert, 1 noir et un bleu(celui la je sais a quoi il sert).
merci pour votre aide !
après avoir recus mon allumage mvt premium pour rcx, je suis très décu
par leur notice : je n'y comprends rien en plus de ca, ils ne donnent pas
la signification de chacun des fils !
alors si quelq'un en possede un ce serait sympas de m'expliquer comment le brancher.
(il n'y a plus le faisseau d'origine sur ma rcx)
a quoi correspond:
sortie allumage: 1 blanc et 1 jaune
sortie cdi: 1 jaune-vert, 1 noir et un bleu(celui la je sais a quoi il sert).
merci pour votre aide !
50 doppler lc pour 51: ca marche vraiment pas mal !!
103 sp au loock racing mais moulin d'origine
102 au loock racing des 70's gonflée a la lime(!)
103 rcx "jacky tunning" en attente d'un 65popol
Magnum Racing loock d'origine et full doppler
a vendre: cadre de 103rcx phase 1/ cadre 103 sp/ plein de jantes grimeca en 17/ carénages de 103 sp/rcx phase 1/ haut moteur LC maloss' g2rr pour 103(culasse+cylindre exellent état sans piston)
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Ton lien ne marche pas !!!!
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
- samy74
- Débutant
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Merci pour cette réponse mai il n'y a rien comme infos sur le site de MVT
juste 1 chose: les notices de montage (que je trouve pas très clair) a télécharger que je retrouve en fait dans la boite en carton de mon premium.
quelqu'un pourrait me dire les infos concernant les fils : masse, +12v...
et surtout comment brancher car je n'ai plus de faisceau d'origine sur ma mob.
...merci.......
juste 1 chose: les notices de montage (que je trouve pas très clair) a télécharger que je retrouve en fait dans la boite en carton de mon premium.
quelqu'un pourrait me dire les infos concernant les fils : masse, +12v...
et surtout comment brancher car je n'ai plus de faisceau d'origine sur ma mob.
...merci.......
50 doppler lc pour 51: ca marche vraiment pas mal !!
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- alex51man
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C'est sorti il y a pas longtemps ... Sa reprend le concept du Polini :
Rotor interne et aussi du jus pour les phares !
Par contre, je sai si il est a avance variable ou pas ...
Photo : http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
Rotor interne et aussi du jus pour les phares !
Par contre, je sai si il est a avance variable ou pas ...
Photo : http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
si il a l'avance variable 14° normale 40°avec le boitier éprom
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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