rassemblement dans le 62

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jojoetsamob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
Localisation : elinghen, 62 Pas de Calais
Contact :

rassemblement dans le 62

Message par jojoetsamob »

Salut a tous, donc j'aivais une petite idée qui me trote la tete depuis un bail.....J'ai pensée a faire un petit rassemblement dans le 62 autour de Calais,dunkerque et les alentours..Ca serai un week end ou une journée au mois d'aout ou juillet.Tous deux 2 roues serai acceptés.

Voila, si mon idée vous interesse, vous pouvez toujours donner vos avis ou meme y participer :D

bye.
Team Mobeurs du 62

51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3


250 yzf Yamaha 2008

Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)

http/:jojoetsamoto.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Ca pourrait être interessant :) , faudrait faire un recencement des nordistes et proposer à chacun d'y participer ou même de plus loin si certains serait tenté 8) puis j'ai déjà une idée sur l'endroit :idea: ....Lezenne par exemple avec une journée circuit en toute sécurité et barbeuc :P
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Ouaip je serais d'attaque, voir si j'ai une brelle qui tourne :lol:
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
jojoetsamob
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
Localisation : elinghen, 62 Pas de Calais
Contact :

Message par jojoetsamob »

wé ca serai sympa de faire un pti tour sur le circuit de Lezenne et y tourner dessus si on peut!!!! De Calais a Lezenne il y a 130km, a peut pres 2h de route.Comme tu le dis Keyz, on pourrait faire un barbecue.Pour sa, faudrait tout prevoir( telephoner au circuit de Lezenne pour voir si on peut rouler dessus, les ville a visiter, le trajet a definir, bricoler nos mob pour qu'il tienne la route^^,etc..) Je pense qu'il faudrait qu'on soit au minimum 10 personnes.
Si vous avez ds idees, n'hesiter a les faire parvenirs!!!!! Et aussi, savoir qui est partant pour prendre la route!!! Mais on a encore le temps, il y a 6 mois a mettre tout sa en place. :)

Recrutement des Cht'is et des Cht'imis HINNNNN !!!!! :lol: :lol: :lol:
Team Mobeurs du 62

51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3


250 yzf Yamaha 2008

Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)

http/:jojoetsamoto.skyblog.com
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2624
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)

Message par Lovecraft62840 »

Ca serait vraiment sympa ! Il faudrait cependant fixer une date d'avance, je sais que je ne suis qu'étudiant mais ça prend un temps fou !

Moi perso j'ai un break pour trimballer la brêle. 2 je sais pas ? a voir je tenterais de foutre ma deuxième sp dedans pour voir si ça passe.
Je suis a 20 minutes de lezennes moi, au pire ce que j'ai déjà fait => brêle jusque la gare, hop dans le train, une fois arrivé a lille, go la rocade :lol:
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

T'on laissé mettre une mob dans le train,mon sox ils en ont pas voulut
Back to 1984
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2624
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)

Message par Lovecraft62840 »

Oui no pb, l'autre fois y'avais un gars avec sa R1 dans le ter, arrivé a lille flandres il a démarré comme un porc dans la gare et s'est barré en roulant dans la gare :lol:
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Répondre