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Probléme de démarrage

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 18:28
par andy02
Salut à tous ! Donc j'ai mis un titre un peu général pour mon problème . Alors je suis en carbu de 19 , kit 70 polini , carters polini etc .

J'ai mis quelques pré-réglages , aiguille W8 , gigleur de 105 et ralentit de 60. Le probléme c'est que ça démarre pas , méme en poussant 1km , ça fume un peu du pot mais sans plus .

Du coup changement d'aiguille par une W7 mais ce n'est guerre mieux . Il y a de l'essence à nouveau partout , et en kikant elle s'échappe par l'entrée d'air du carbu . Mais l'essence arrive jusqu'au cylindre parce qu'il y en a qui coule de la rotule .

Bref , ça fait "TRRRLLLLbeuuu" comme une tondeuse qu'on éteint (sauf que là c'est pour démarrer).

Aidez moi sinon je vais mettre un coup de masse dessus :evil: .

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 19:34
par s-b0ard
on échange de moteur? :lol!:
le miens marche bien, t'auras pas de probleme :lol:
ok je sors :arrow:

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 19:53
par wargmy
Ta testé une autre bougie ?
Si non, dévisse la tienne et attend un peu que l'essence s'évapore, puis teste avec la nouvelle.

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 19:56
par andy02
J'ai tésté : Br8es , Br9es et B10EVX . Avec les 3 il y à de l'étincelle (pas de l'étincelle de malade mais il y en a .

En laissant attendre un peu pour que l'essence s'évapore , j'avais re-testé , et bien ça fait toujouts "TRLLLLbeuuu" mais ça dure 3 secondes au lieu de 2 .

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 20:22
par alex51man
Essaye de démarer sans le filtre, pour voir si sa change !
Met une bougie (b9) neuve pour être sur que sa vient pas de la !

T'es sur de ton callage d'allumage :? ??

Sinon, j'essayerais avec un ralenti plus petit : 55
et un principal de 90/95

T'a pas du Start Pilot, juste pour voir si sa pète ??

Bon courage :wink:

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 20:34
par andy02
Callage à la clavette ... Et j'ai pas de filtre à air , avec le peu de place que j'ai :? . A propos de gigleur de ralentit , de là vient tout mon problème , aucun pro de Laon n'a jamais vu de gigleur comme ça .

J'achéterais une B9 et je verrais quand méme si ils en ont pas .Je metterais un 95 par la méme occasion vu que j'en ai chez moi .

Du start pilot c'est pas un truc à base d'éther ? Si c'est le cas non merci , déjà qu'il est pas censé faire 10 000 km le Polini , je tiens pas à le flinguer parce qu'il a du mal à démarrer :wink: .

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 21:16
par alex51man
Ben je sais pas la composition, mais c'est très courant pour démarer les moteurs diesel ou essence, 2t ou 4t
Si t'en met juste un poil dans le carbu, sa va pas te destroyé le moulin, hein ?! :wink:

Au pire, tu met une tite dose de mélange par le trou de la bougie !

c'est chiant pour ton gicleur de ralenti, car il fait quand même gros ...
Mais si tes "pros" n'ont même pas du gicleur de 45 jusqu'au 55 :roll:
sa craint ...

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 21:20
par Flucky
T'as peut-être une prise d'air quelque part à l'admission (ou ailleurs) ou un bout de joint qui empêche les clapets de fermer, regarde donc ça

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 21:23
par alex51man
Ouaip,
j'ai eu droit a sa l'autre jour,
j'ai refait mes joint d'admission a la pate et hop sa repète nikel :D

Publié : mar. 23 déc. 2008 - 23:54
par braceletti
gros noyage !!
verifie ton flotteur et pointeau
verifie ton allumage
pousse la mob sans bougie et essence fermée pour purger ton moteur noyé jusqu'a l'os :roll:

Publié : mer. 24 déc. 2008 - 17:15
par andy02
Ok , merci des conseils . J'irais voir après jeudi parce que tout est fermé .

Aujourd'hui elle a faillit partir , poignée dans l'angle ça a pété 2 coup et beuuu .