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question variation
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 13:22
par aurel-41
Bonjour à tous,
Hier j'ai essayé un vario sur mon 103, c'était un Doppler ER2.
Donc le moteur commence à monté, la sa pousse fort, puis il reste un instant au même niveau et fini par monter d'un coup tout en haut, résultat quant sa monte brusquement sa fait chuter le régime du moteur, donc je prend toujours de la vitesse mais moin rapidement. Après le moteur repend le dessu et sa repar mais c'est chient ...
En montant le vario j'ai remarqué que les jous de se dernier était un peu usée au milieu donc la ou sa bloque.
Pour moi le problème vient de la, qu'en pensé vous ?
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 16:50
par jvm25
Euh on n'avait pas dit que le G3 etait bien pour l'origine mais un peu juste pour les kittés ? Je penserais plus à un G2 vu ta config.
Sinon alléger un petit peu le vario je crois.
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 17:09
par Lovecraft62840
Ton vario est mort c'est tout
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 17:32
par takachi2007
peut-être en plus un point dur quand le moteur recule, essaie de le faire reculer à la main

Publié : lun. 05 janv. 2009 - 18:50
par aurel-41
Le faire reculer a la main j'ai essayé et rien ne le géne.
Donc je vais métre un autre vario avec des joue en bon état et puis voila. Mais je pensé pas que l'usure des joue pouvé nuire autant...
Sinon Jvm25 le G3 et très bein pour ma comfigue car il s'accorde des les moyen régime alors que le G2 ne s'accorde que en haut et se n'est pas vraiment se que je recherche.
Après si j'ai l'occasion d'essayer un G2 je ferais bien sur le test

Re: question variation
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 18:54
par matrhack
Édit grillé ...
Les variotop sont costauds

Publié : lun. 05 janv. 2009 - 19:00
par aurel-41
Oui mais pris aussi

...
La j'ai remis le URT mais je veut le replacer, je l'est acheté neuf et je préfère le revendre avant qu'il ne connance à s'usé, il est pas réputé pour sa robustesse.
Je vais plutôt m'orienté sur un Bidalot G1G2 ou Giraudo.
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 21:03
par jvm25
ma rcx faisait la même.
souci gavage essence ?
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 21:17
par aurel-41
Nan, pasqu'avec le vario URT il n'y avé pas de problème donc sa vien forcément de se vario qui va étre replacé....

Publié : lun. 05 janv. 2009 - 21:19
par matrhack
tu a vu le g1g2 de notre mobcrosseur ? il est ruiner ^^
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 1469#31469
Publié : lun. 05 janv. 2009 - 23:26
par aurel-41
A oui et en pas longtemp en plus

, ba je vais taper dans du Giraudo, niveau solidité au moin je serais sur !
Publié : jeu. 08 janv. 2009 - 19:14
par 103chonpx
(mon URT sur SPX 3000km, nikel

)
Publié : jeu. 08 janv. 2009 - 19:32
par 103RocK
Je doute qu' un vario Bidalot ne tienne qu' une course
Comme il le dit, rouler dans la boue sans cache vario, la courroie écrasant la boue, ça bouffe les joues.