filtre a air sur sha
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salut
j'ai fait des test avec mon carbu de 15 sha pour le réglé, et jai constater que quand je met une grille du sha sa bug trop, puis quand je met en admition libre, je suis trop riche donc j'ai fait une petite modif de mon flitre avec un pote en découpant le capuchon du sha et en colland de la bonne mousse de moto cross pour bien filtrer, mais j'ai peur que la mousse ce barre ds le carbu et que apres ça enjendre de gros pb
donc j'ai penser a acheter ce filtre a air sur la bec: http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
qu'en pensez vous ?
comment le mettre sur mon carbu ? on serre le colier sur l'entrée d'air du carbu sha ?
merci
a+
PS: bonne rentrée a vous
j'ai fait des test avec mon carbu de 15 sha pour le réglé, et jai constater que quand je met une grille du sha sa bug trop, puis quand je met en admition libre, je suis trop riche donc j'ai fait une petite modif de mon flitre avec un pote en découpant le capuchon du sha et en colland de la bonne mousse de moto cross pour bien filtrer, mais j'ai peur que la mousse ce barre ds le carbu et que apres ça enjendre de gros pb
donc j'ai penser a acheter ce filtre a air sur la bec: http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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comment le mettre sur mon carbu ? on serre le colier sur l'entrée d'air du carbu sha ?
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HM athéna 50 cc
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carbu de 15
vario d'origine
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Il est pourri, garde ta mousse de motocross avec UNE grille derrière pour pas que la mousse se barre.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Moi j'ai 3grilles, et des trous dans la mini boite a air d'origine ca va très bien.
J'ai meme mis une mousse en plus, la mousse qui est dans les boite de plombs pour carabines; ca filtre super bien d'ailleurs tous les 150km la bilette n'avance plus, filtre noir de chez noir...FAut netoyer et reparir
J'ai meme mis une mousse en plus, la mousse qui est dans les boite de plombs pour carabines; ca filtre super bien d'ailleurs tous les 150km la bilette n'avance plus, filtre noir de chez noir...FAut netoyer et reparir
La fin de la periode mob...
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Les grilles ça laisse passer les grains de sable pas trop gros, la poussière...
Miam-miam qu'il fait le moteur !
La mousse (très légèrement huilée à l'huile 4T) c'est pas mal, le papier accordéon c'est encore mieux.
Mais à adapter sur SHA, faut être inventif, pour les filtres papier.
Miam-miam qu'il fait le moteur !
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Mais à adapter sur SHA, faut être inventif, pour les filtres papier.
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merci a vous 2 mais quand je met meme UNE seule grille
sa bug...
meme si j'enleve la mousse et que je met une seule grille sa bug aussi...
Si le filtre a air c'est de la m**** alors le quel prendre pour sha ?
de préférence sur la bec, svp
merci
sa bug...
meme si j'enleve la mousse et que je met une seule grille sa bug aussi...
Si le filtre a air c'est de la m**** alors le quel prendre pour sha ?
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a non, peut tu me donner un bon filtre pour pocket si tu en connait ?
sinon je viens de tomber sur ça:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
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Bon la j'ai de lien sous la patte mais je sais qu'il existe des filtre type KN pour carbu SHA (sa sert bien les pokpok en fait )
a voir si il en existe d'autre
Sinon, le truc de ton lien, c'est juste un cornet a venturi, pas un filtre
D'origine, c'est très pratique pour séparer la terre du gravier quand tu jardine
car j'ai testé ...
Donc a moins de rouler uniquement sur un circuit tout propre juste après une averse ... tout carbu va bien gober
Mais en bidouillant pour rajouter un élément filtrant (mousse, papier accordéon de filtre ...) sa devrait être correct.
ou sinon tu peux faire un raccord pour mettre un cornet normal
a voir si il en existe d'autre
Sinon, le truc de ton lien, c'est juste un cornet a venturi, pas un filtre
D'origine, c'est très pratique pour séparer la terre du gravier quand tu jardine
car j'ai testé ...
Donc a moins de rouler uniquement sur un circuit tout propre juste après une averse ... tout carbu va bien gober
Mais en bidouillant pour rajouter un élément filtrant (mousse, papier accordéon de filtre ...) sa devrait être correct.
ou sinon tu peux faire un raccord pour mettre un cornet normal
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Bah ça filtre les mouches et les gros cailloux, c'est tout.titi56 a écrit :sinon je viens de tomber sur ça:
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Et ça bride bien aussi.CalimeroTeknik a écrit :Bah ça filtre les mouches et les gros cailloux, c'est tout.titi56 a écrit :sinon je viens de tomber sur ça:
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
Il n'y a pas de secret, sur un SHA on garde la grille à gros trous du milieu, et on découpe un bout de filtre mousse de tondeuse à gazon que l'on met devant.
Par sécurité, (parfois le bou de mousse peut se barrer avec un retour de gaz) on peut découper une lamelle de grille que l'on met à l'extérieur.
Et il faut garder le cache noir, ce n'est pas lui qui bride si on le découpe comme il faut
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Prends du filtre à air de bagnole.
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