segments pour kit 75 malossi
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
segments pour kit 75 malossi
Bonjour a tous, j'ai un cylindre malossi (D46) et le piston qui vat avec (D45.5) mais je n'arrive pas a trouver des segments pour ce kit, c'est un double segment. je pense qu'il faut des segments D45.5 comme le piston ( dites moi si je me trompe) et ils font 1.2 mm d'éppaiseurs. Voila, dites moi si je me suis trompé quelque part, et où je peux trouver ces segments.
merci
merci
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
oui je les ai vus mais pourquoi ils mettent "semi-trapezoidales"? et 15€ le segment?!? c'est pas un peu abusé là?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 09.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 09.fr.html
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
ok merci alex51
sinon, quelqu'un connait un endroit ou je peux avoir des segments comme ça pour un peu moins cher ou est-ce que c'est le prix normal?
sinon, quelqu'un connait un endroit ou je peux avoir des segments comme ça pour un peu moins cher ou est-ce que c'est le prix normal?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Ca dépends...
Ca dépends de ta config... si ton moteur prends beaucoup de tours il s'usera plus vite.
Ca dépends de la qualité de ton huile,
Ca dépends de la chauffe de ton moteur (distance, tour minute, réglazge carbu, air ou liquide...)
ect, ect...
Les mobs kitées n'ont rien à voir avec une révision périodique d'auto ou de moto... Ils s'assimilent plus à des engins de compétition car la mécanque est très sollicitée.
Impossible de te donner donc un kilomètrage précis pour le changement de segmentation. Si ton moulin pousse fort table sur 1000/2000km.
Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages. Et d'autres auront une expérience différente de la mienne...
Ca dépends de ta config... si ton moteur prends beaucoup de tours il s'usera plus vite.
Ca dépends de la qualité de ton huile,
Ca dépends de la chauffe de ton moteur (distance, tour minute, réglazge carbu, air ou liquide...)
ect, ect...
Les mobs kitées n'ont rien à voir avec une révision périodique d'auto ou de moto... Ils s'assimilent plus à des engins de compétition car la mécanque est très sollicitée.
Impossible de te donner donc un kilomètrage précis pour le changement de segmentation. Si ton moulin pousse fort table sur 1000/2000km.
Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages. Et d'autres auront une expérience différente de la mienne...
103 RCX LC 90'
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
"tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages"
mais comment tu peux faire ça ?? je ne comprends pas trop, si tu as un bon réglage carbu ( bougie couleur choco) commetn tu peux faire mieux ? je parle juste niveau carbu..
mais comment tu peux faire ça ?? je ne comprends pas trop, si tu as un bon réglage carbu ( bougie couleur choco) commetn tu peux faire mieux ? je parle juste niveau carbu..
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
Tu n'as pas lu ma phrase en entier ou....?
J'ai pas du être clair.
Je reprends :
"Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages"
doubler ou tripler le km c'est petite config vs grosse prépa et non bons réglages vs mauvais réglages. Understand?
J'ai pas du être clair.
Je reprends :
"Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages"
doubler ou tripler le km c'est petite config vs grosse prépa et non bons réglages vs mauvais réglages. Understand?
103 RCX LC 90'
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
merci, oui, je pense que j'avais mal pigé ! merci
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/