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segments pour kit 75 malossi
Publié : lun. 27 avr. 2009 - 10:43
par Maximemobeur
Bonjour a tous, j'ai un cylindre malossi (D46) et le piston qui vat avec (D45.5) mais je n'arrive pas a trouver des segments pour ce kit, c'est un double segment. je pense qu'il faut des segments D45.5 comme le piston ( dites moi si je me trompe) et ils font 1.2 mm d'éppaiseurs. Voila, dites moi si je me suis trompé quelque part, et où je peux trouver ces segments.
merci

Publié : lun. 27 avr. 2009 - 13:11
par Guigui_68
Euuuuuuuh... piston 45,5 dans un cylindre diamètre 46 ca va paaaas le faire

.
C'est soit tout en 45,5, soit tout en 46 (avec les jeux nécessaires bien sûr)
Publié : lun. 27 avr. 2009 - 13:30
par Maximemobeur
Oui désolé, erreur de ma part. C'est tout en 45.5, avec le jeu qu'il faut bien sur

Publié : lun. 27 avr. 2009 - 14:52
par Wan
Il me semble avoir vu çà sur le site de la bécanerie

Publié : lun. 27 avr. 2009 - 18:14
par Maximemobeur
oui je les ai vus mais pourquoi ils mettent "semi-trapezoidales"? et 15€ le segment?!?

c'est pas un peu abusé là?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 09.fr.html
Publié : mar. 28 avr. 2009 - 12:32
par Maximemobeur
Publié : mar. 28 avr. 2009 - 12:51
par alex51man
"semi-trapezoidales" est le type de forme du segment au niveau du revêtement du cylindre, en théorie sa sert a diminue les pertes par frottement ...
15 € le segment, c'est abusé mais c'est le prix pour des segment comme cela ...
et dit-toi que c'est loin d'être le plus cher ...
Publié : mer. 29 avr. 2009 - 12:08
par Maximemobeur
ok merci alex51
sinon, quelqu'un connait un endroit ou je peux avoir des segments comme ça pour un peu moins cher ou est-ce que c'est le prix normal?
Publié : mer. 29 avr. 2009 - 12:13
par Flucky
C'est le prix pour les segments "non stock", pour le G1R c'est 32€ les 2...
Publié : mer. 29 avr. 2009 - 12:43
par Maximemobeur
et sur ce kit il faut changer souvent les segments? tous les combien de km environ?
Publié : mer. 29 avr. 2009 - 15:10
par Wan
Ca dépends...
Ca dépends de ta config... si ton moteur prends beaucoup de tours il s'usera plus vite.
Ca dépends de la qualité de ton huile,
Ca dépends de la chauffe de ton moteur (distance, tour minute, réglazge carbu, air ou liquide...)
ect, ect...
Les mobs kitées n'ont rien à voir avec une révision périodique d'auto ou de moto... Ils s'assimilent plus à des engins de compétition car la mécanque est très sollicitée.
Impossible de te donner donc un kilomètrage précis pour le changement de segmentation. Si ton moulin pousse fort table sur 1000/2000km.
Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages. Et d'autres auront une expérience différente de la mienne...

Publié : mer. 29 avr. 2009 - 15:34
par leburnerfou
"tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages"
mais comment tu peux faire ça ?? je ne comprends pas trop, si tu as un bon réglage carbu ( bougie couleur choco) commetn tu peux faire mieux ? je parle juste niveau carbu..
Publié : mer. 29 avr. 2009 - 16:18
par Wan
Tu n'as pas lu ma phrase en entier ou....?
J'ai pas du être clair.
Je reprends :
"
Si tu as une petite config tu peux doubler voire tripler suivant la qualité de tes réglages"
doubler ou tripler le km c'est petite config vs grosse prépa et non bons réglages vs mauvais réglages. Understand?

Publié : mer. 29 avr. 2009 - 16:50
par leburnerfou
merci, oui, je pense que j'avais mal pigé ! merci