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compatibilité piston /cylindre

Publié : mar. 28 avr. 2009 - 18:33
par bert
salut
je pose ma question ici plutot que sur ma présentation,ça seras plus intelligent :lol:

je voulais savoir si à votre avis un piston malossi de type origine,aux bonnes cotes,mis dans un cylindre cvf 50,marcheras mieux qu'un ensemble origine,
...ne serait-ce qu'à cause des transferts plus grands

il y a par contre des transferts qui seront inopérants vu qu'ils sont normalement alimentés par des ouvertures dans la jupe du piston

à votre avis ça vaut le coups d'essayer ?? :?:

Publié : mar. 28 avr. 2009 - 20:15
par Flucky
S'ils sont plus grands que les transferts du cylindre, ça ne servira à rien

De toutres façons, rien n'empêche de modifier un piston origine

Publié : jeu. 30 avr. 2009 - 21:22
par bert
salut !
les transferts plus gros dont je parlais étaient ceux du cylindre,en plus ils seraient alignés avec les carters
la question que je me posais était ,si je met un piston d'origine la dedans,est-ce que ça a des chances de fonctionner pas trop mal

pour illustrer mieux je met un tof du kit (j'aib pas mieux désolé )

Image

le piston qui va dedans et que je veux remplacer par un malossi type origine,est celui de gauche

Image


c'est un cvf de 1988 qui n'a que 100 bornes,si c'est pas collector ça !!!! :lol: :wink:

Publié : jeu. 30 avr. 2009 - 21:51
par joseph
à la c'est sur elle va beaucoup moins bien roulé :lol:

Publié : ven. 01 mai 2009 - 9:50
par Flucky
Je retire ce que j'ai dit, il te faut le piston adapté au cylindre.

Si t'es artiste du Dremel, tu peux modifier un origine

Publié : lun. 04 mai 2009 - 20:39
par bert
merçi pour la réponse,je vais peut etre me laisser tenter par une tite session de dremmel :twisted: