Allumage programmable
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Allumage programmable
Je me permet de faire suivre un produit commercialisé par mon ami Amede, qui je pense pourra intéresser certaine personne.
Il s'agit d'un boitier d'allumage entièrement programmable et certifié 20 000 tours a un prix plus qu'attractif.
bonjour a tous
comme je vous l'avais dit avant bordeaux
je vous présente les allumages que j'utilises et que désormais je distribue
allumage avec batterie obligatoire !
sont fourni , le boitier , les cosses , 1 capteur , une bobine ( a vous de vous faire le rotor , et la fixation du capteur )
acheter un cable série , taille du boitier , environ 1 paquet de cigarette .
allumage capacitif , 2 ou 4 temps 1,2,3 étincelles par tour possible ainsi que 1 étincelle tout les 2 tours
15 plages de réglage par pas de 100tr et 1° de 100tr a 20000tr
3 entrées réglables une pour le coupe circuit et 2 qui peuvent servir de stratégie de départ , changement de courbe ,
shifter réglable ,,, ect
1 sortie tachi ( réglable )
1 sortie shift light ( lumière de changement de rapport ) ( réglable )
réglage de limiteur de tour maxi
réglage de limiteur de départ
sens de rotation droit ou gauche
graphique de la courbe modifiable direct avec la souris
voila un aperçu du logiciel
Une photo du boitier
sera fourni un mode d'emploi détaillé ainsi que 6 courbes préfabriquées et le soft bien sur
cette petite merveille sort a un prix de 280 euros port compris ( délai 15 jours )
payement par chèque ou paypal !
adresse email pour ce produit c-s-z@wanadoo.fr
Exemple de montage d'un rotor
Sur un mécaboite Derbi
Le montage utilisé par l'équipe Damsport. Un volant magnétique d'origine recoupé
Il s'agit d'un boitier d'allumage entièrement programmable et certifié 20 000 tours a un prix plus qu'attractif.
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Re: Allumage programmable
aucune possibilité pour utiliser avec un allumage en régulant et redressant l'arrivée ?103peugeot a écrit :allumage avec batterie obligatoire !
sinon c'est vrai que pour la possibilité de réglage que ça apporte c'est très correct comme prix, en plus c'est du beau boulot
en plus sur MBK on pourrait presque imaginer mettre le capteur sur le vario, comme il se monte sur un vilo conique on peut régler l'avance ça risque de donner des idées d'admi rotative à certains
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Re: Allumage programmable
Non, mais pour un proto une petite batterie permet de tourner plusieurs heurs sans problèmecannard a écrit :aucune possibilité pour utiliser avec un allumage en régulant et redressant l'arrivée ?
Pourquoi t'embêter a régler l'avance en décalant une pièce mécanique alors que le boitier et la pour gérer l'avance.cannard a écrit :comme il se monte sur un vilo conique on peut régler l'avance
Tu place ton capteur, et ensuite tu paramètre le boitier avec les points d'avances que tu veut.
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Terrible ce truc J'aime bien le logiciel avec les valeurs d'avance par tour/minute. Avec ça y'a de quoi éclater un moteur si on y comprend rien
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Re: Allumage programmable
très juste, donc applicable sur peugeot aussi pour pouvoir mettre l'allumage à gauche103peugeot a écrit : Pourquoi t'embêter a régler l'avance en décalant une pièce mécanique alors que le boitier et la pour gérer l'avance.
Tu place ton capteur, et ensuite tu paramètre le boitier avec les points d'avances que tu veut.
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Tu gère se que tu veut avec et comme tu le veut
Le gros avantage hormis son prix, c'est qu'il peut fonctionner sur bien autre chose que des mobs. Un CDI cramé sur une moto coute en général une fortune chez le concessionnaire. Il est aisément remplaçable par celui la.
Aussi bien pour un 2 temps que pour un 4 temps.
D'autre boitier sont dispo pour les bi-cylindre par exemple
Le gros avantage hormis son prix, c'est qu'il peut fonctionner sur bien autre chose que des mobs. Un CDI cramé sur une moto coute en général une fortune chez le concessionnaire. Il est aisément remplaçable par celui la.
Aussi bien pour un 2 temps que pour un 4 temps.
D'autre boitier sont dispo pour les bi-cylindre par exemple
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genial!!!!!!!!!!!!!
je pence que sa risque de m'interaisser.
mais avec l'allumage est-ce que vous vendé une documentation qui permet de bien regler sa courbe et tout? parce sa se fait pas comme sa non plus.
je pence que sa risque de m'interaisser.
mais avec l'allumage est-ce que vous vendé une documentation qui permet de bien regler sa courbe et tout? parce sa se fait pas comme sa non plus.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
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Déjà, je ne vend rien, je ne fait que faire suivre l'annonce.
Avec le boitier il est fournit un manuel d'utilisation du produit, mais qui ne comporte pas la manière de développer une courbe.
Développer une courbe d'avance demande une connaissance théorique mais aussi une expérience pratique.
Amede le pré-programme avec 6 courbes différentes qui fonctionne bien sur du 2 temps.
Si je ne me trompe pas, tu a accès a un banc, tu fait quelque tir au banc avec ta machines et quand tu a trouvé la courbe qui vas le mieux, tu modifie un point a la fois.
Le banc te permettra de visualiser rapidement si tu travaille dans le bon sens. A force de passer du temps a bosser avec se boitier, tu finira vite par comprendre dans quel sens travailler une courbe d'avance.
Ne pas oublier que plus tu joue dans les courbes, ta carb doit être a réajuster.
Avec le boitier il est fournit un manuel d'utilisation du produit, mais qui ne comporte pas la manière de développer une courbe.
Développer une courbe d'avance demande une connaissance théorique mais aussi une expérience pratique.
Amede le pré-programme avec 6 courbes différentes qui fonctionne bien sur du 2 temps.
Si je ne me trompe pas, tu a accès a un banc, tu fait quelque tir au banc avec ta machines et quand tu a trouvé la courbe qui vas le mieux, tu modifie un point a la fois.
Le banc te permettra de visualiser rapidement si tu travaille dans le bon sens. A force de passer du temps a bosser avec se boitier, tu finira vite par comprendre dans quel sens travailler une courbe d'avance.
Ne pas oublier que plus tu joue dans les courbes, ta carb doit être a réajuster.
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merci de ton aide.
est-ce que tu a une documentation detaillé sur le reglage theorique des courbe a m'envoyer? ici ou par mp.
se type d'allumage existe depuis lontemps puisqu'il etait sur le omega g2 open il me semble mais les courbes n'etaint pas ajustable a se point.
est-ce que tu a une documentation detaillé sur le reglage theorique des courbe a m'envoyer? ici ou par mp.
se type d'allumage existe depuis lontemps puisqu'il etait sur le omega g2 open il me semble mais les courbes n'etaint pas ajustable a se point.
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Les boitiers d'allumage programmable existe depuis de nombreuse année.
Le coût de se type boitier les rendait un peut hors de portés. Regarde PVL a combien il facture leurs version programmable avec le soft
La aux moins, sa devient accessible a tous.
Un des autres avantages de se type d'allumage, ces de ne plus avoir besoin de volant magnétique.
La force d'attraction des aimants "consomme" un peut de puissance. Pour exemple un Motoplat dévore 1 Cv pour vaincre l'aimantation.
Sa fait sa encore de récupérer
Pour une doc, il faut que je regarde si j'en ai une qui soit simple a comprendre, par contre elle sera en Anglais.
Le coût de se type boitier les rendait un peut hors de portés. Regarde PVL a combien il facture leurs version programmable avec le soft
La aux moins, sa devient accessible a tous.
Un des autres avantages de se type d'allumage, ces de ne plus avoir besoin de volant magnétique.
La force d'attraction des aimants "consomme" un peut de puissance. Pour exemple un Motoplat dévore 1 Cv pour vaincre l'aimantation.
Sa fait sa encore de récupérer
Pour une doc, il faut que je regarde si j'en ai une qui soit simple a comprendre, par contre elle sera en Anglais.
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google traduc m'aideras.
j'etait bien aux courrant pour le volant magnetic qui pompe de la puissance et le pvl c'est rien a coté du polini induction frontale... c'est le jeu ma pove lucette
et je suis entierement d'accord que le pvl reglabe sont inabordale c'est bien pour sa que cette allumage est très interraissant... le probleme est simplement qu'il ne faut pas que les prix monte trop dans le temps. l'avenir nous le dira.
merci si tu me trouve un doc.
j'etait bien aux courrant pour le volant magnetic qui pompe de la puissance et le pvl c'est rien a coté du polini induction frontale... c'est le jeu ma pove lucette
et je suis entierement d'accord que le pvl reglabe sont inabordale c'est bien pour sa que cette allumage est très interraissant... le probleme est simplement qu'il ne faut pas que les prix monte trop dans le temps. l'avenir nous le dira.
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.........yavait/ ou ya aussi R.rep sur le fofo de Solex, non, 103 P ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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si quelqu'un a le lien de ce CDI pour allumage d'origine ça m'intéresserais pas mal (je trouve la philosophie très intéressante, bien plus discret et utilisable au quotidien)
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103peugeot a écrit :Oui, mais a ma connaissance, il a laissé tombé.
Projet annulé compte tenu des résultats obtenus avec l'allumage MBK même en effectuant d'importantes modifications...
En câblage normal l'allumage MBK dépasse difficilement les 10000tr/mn a cause du manque de puissance de la bobine de charge.
J'ai essayé en recablant la bobine de charge pour un redressement double alternance par pont de diodes rapides 600V mais je n'ai pu faire fonctionner le CDI MBK ou le mien car la bobine se met en court circuit a cause du redressement double alternance a partir de 4000tr/mn.
Je dois concevoir un circuit de charge du condensateur du CDI assez particulier est risqué qui coupe la charge(500V)pendant la durée de l'allumage or je n'en ai pas le temps pour l'instant donc projet reporté aux calendes grecques.
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ah ok, j'avais vu une lueur d'espoir dans le "Peut être a t'il reprit son projet "
pas grave, reste les CDI pour allumage ducati de méca (quand on est en moryama) et certains CDI de dirtbike (pour l'allumage d'origine de 103)
bon j'arrête de polluer ton post , on avait déjà parlé de CDI avance variable pour allumage origine je crois...
pas grave, reste les CDI pour allumage ducati de méca (quand on est en moryama) et certains CDI de dirtbike (pour l'allumage d'origine de 103)
bon j'arrête de polluer ton post , on avait déjà parlé de CDI avance variable pour allumage origine je crois...
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ok, mais c'est facile à adapter un CDI de cross ??? je parle pour les CDI de 2temps...
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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sur 103 c'est "plug'n'play" je crois, tu le mets et roule, par contre je n'ai jamais réussi à savoir quel modèle c'est
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attention avec les CDI 2 temps de cross. parce que maintenant il y a des CDI comme sur mon 125 ou l'avance se regle en fonction de la carburation se qui fait un parametre supplementaire dans la courbe.
tous est adaptable. comme ma dit ma prof de chimis aujourd'hui rien ne se pert rien ne se créer tous se transforme...
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S'appelle Lavoisier ton prof non ?
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
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