Page 1 sur 1

[& autres] Jantes de XP sur spx

Publié : ven. 26 juin 2009 - 21:24
par matrhack
J'ai garder 2/3 pièces de mon xp super avenger :)
a savoir les jantes (av/ar) supermot
fourche (inversé) avec l'axe et les tés
le disque a l'avant et le tambour a l'arrière
et l'amorto ar
Je trouve les 2 jantes a rayons jolie :)

je me tâte a monter ca sur une spx avec un bras "maison" si il fonctionne un double vario un poloch d46 ....
seulement j'ai pas le maitre cylindre ni l'étrier de frein .. :/

je voulais savoir si ca vaut le coup pour vous ? et si la fourche peut se raccourcir ? je sais qu'il y a 2/3 Xp sur le fofo :) si y a une âme charitable ... .:D

ps le double vario est un de xp monter sur un axe avec sortie de pignon a droite (comme d'origine sur spx)

Publié : ven. 26 juin 2009 - 22:03
par tom-tom
J'ai démonté ma fourche de XP l'autre jour pour changer les joints spis, je ne me souviens plus comment c'est fait... :?
Mais en tout cas les deux tubes ne sont pas les mêmes, et ne sont pas fait pareil à l'intérieur.
Moi je la trouve bien dans les chemins de terre mais elle sera trop molle sur route si elle n'est pas raccourcie je pense.

Par rapport au double vario je pense que ça a pas mal d'avantage, la plage de variation est plus grande, le moteur est fixe...
Je veux bien une photo de ton correcteur de couple et de son axe... tu as pris l'axe de boite relai ?

Publié : ven. 26 juin 2009 - 22:37
par matrhack
oui il ya a un tube "meneur" l'autre suit bêtement ^^
je pense mettre plus que la dose d'huile qui est marquer dans la doc du XP xD

j'ai repris l'axe de la boite du xp et l'axe du spx ... souder l'un a l'autre

les toffs j'en ai pas la :/ dsl :/