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Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Publié : dim. 28 juin 2009 - 12:27
par tintin-29
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe ! Aussi j'aurais voulus savoir si je perdrais beaucoup de pointe en mettant 10*56 comme transmission ! Merci à tous , et bonne vacances à tous le monde !

Publié : dim. 28 juin 2009 - 15:11
par leburnerfou
bha, pour avoir le max d'accélération avce ce kit, ( j'ai le mème en g1), tu met ta transmi accélération et un pot g2. par contre, tu as interret à avoir des freins
Publié : dim. 28 juin 2009 - 17:28
par matrhack
Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
Re: Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Publié : dim. 28 juin 2009 - 18:01
par andy02
tintin-29 a écrit :J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe !
Désolé mais quel question à la con . Y'a 5 pots sur le marché , y'a la tonne d'information sur le forum sur les pots de détente .
T'as bien chérché

.
Publié : dim. 28 juin 2009 - 19:20
par alex51man
matrhack a écrit :Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
Ben jte dirais bien le contraire ...
je dirais qu'il existe trois classe de transmissions :
_ transmi courte : par exemple; 10x64 sur un moteur full d'origine ... on cherche a tout prix l'accélération et la reprise en se foutant de la pointe !
_ transmi medium : On cherche un compromis accélération/reprise et pointe correcte; genre la mob qui est censé faire un peu de ville; mais aussi de la nationale;
exemple (11x56/x54/x52)
_ transmi longue : Tu t'en bas totalement les couilles de l'accélération du moment que t'arrive a lancer la machine, et tu recherche la pointe max sur le plat. (quand t'a un vrai embrayage; sa facilite les choses)
Par exemple : 12x52/11x48 avec un cylindre 50cc type Malossi
Sa aide quand tu as des routes rempli de ligne droite internimable ... et sa évite au moulin de gueuler a mort pour atteindre une pointe correcte .
Je précise que j'ai déja fait le cobaye pour pouvoir dire sa
Concernant les pots :
avec des diagrammes retouché + ressorts dur --> Pot type haut régime (Ninja G2/ Gianelli Poppy gold/black gun)
kit stock avec ressorts d'embro adapter --> Pot Doppler/ Ninja G3/ voir Kenji (sa coute rien d'essayer ??)
Sinon; tu fait une collec de pot et t'essaye
Mais je plussois avec les autres ...
J'ai l'impression de voir souvent ce genre de topic ...
Ya pas un tuto qui est conçu dans ce but ?

Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Publié : lun. 29 juin 2009 - 13:17
par tintin-29
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Alors normalement je mettrais 10*56 comme transmission avec un pot ninja g3 replica ! Autre petite question est-ce que si je met la BAC Malossi adapt. pour 103 spx/rcx sa m'apportera quelque chose ? Voilà , merci de vos réponses ! PS : je précise que le cylindre est stock !
Publié : lun. 29 juin 2009 - 14:10
par ben43g
moi le jour ou j' ai monté la mienne , je n' ai rien gagné du tout

Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Publié : lun. 29 juin 2009 - 14:29
par tintin-29
Non mais je voudrais vraiment savoir si sa vaut le coup de la monter sur ma mob! En bref est-ce que sa change quelque chose par rapport au clapet type origine DOPPLER ER3 ?! Merci !
Publié : lun. 29 juin 2009 - 14:48
par BAk0U
tu feras le test pour nous
chaque moteur est différent !
Publié : lun. 29 juin 2009 - 15:31
par alex51man
+1
Un peu de bonne volonté m'enfin ...
