Joints toriques Origine 51 LC / Joints toriques Malossi LC

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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Val67
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Joints toriques Origine 51 LC / Joints toriques Malossi LC

Message par Val67 »

Salut :wink:

J'aimerais simplement savoir si les joints toriques (pour la culasse) Malossi liquide sont les mêmes que ceux pour le cylindre liquide origine.

Merci :wink:
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trikar
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Message par trikar »

ma g2rr, l'extérieur etait un joint papier
peut être que l'on parle pas de la même culasse
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Flucky
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Message par Flucky »

Je pense qu'il veut parler des joints de goujons
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Message par Val67 »

Je veux parler des 5 joints ci-dessous : 4 petits pour les goujons et un grand :

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M'enfin là ils sont cramés hein... :lol:
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joseph
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Message par joseph »

les petits sur les goujons ne passent pas car sur le malossi il se monte sur la culasse ils sont un petit peut plus petit, et l'autre ne passe pas non plus mais je suis pas sur
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
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carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
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http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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Message par Val67 »

Merci.

Quelqu'un a peut être une réponse formelle ?
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Message par alex51man »

C'est pour monter une culasse de G2R sur ton cylindre n'est-ce pas ??

Dans ce cas pas souçis pour les joints de gougeons, vu qu'il y a les emplacements sur le cylindre,

Pas contre, tu risque d'avoir un plan de joint très étroit pas endroit au niveau de la chambre de refroidissement, au besoin; faudra rajouter de la matière sur le cylindre ...

Pour le joint torique autour de la chambre de combustion, je peux pas te dire, vu que le coco qui m'a vendu la culasse l'a rectifier sans retoucher la gorge de torique :roll:
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Message par Val67 »

En fait il n'y a que les joints de Malossi :lol:

Culasse origine et cylindre Airsal (comme l'origine)

Mais je crois que je vais laisser tomber....
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