Salut
J'aimerais simplement savoir si les joints toriques (pour la culasse) Malossi liquide sont les mêmes que ceux pour le cylindre liquide origine.
Merci
Joints toriques Origine 51 LC / Joints toriques Malossi LC
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Joints toriques Origine 51 LC / Joints toriques Malossi LC
Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
Vario origine à galets prépa
Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
les petits sur les goujons ne passent pas car sur le malossi il se monte sur la culasse ils sont un petit peut plus petit, et l'autre ne passe pas non plus mais je suis pas sur
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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C'est pour monter une culasse de G2R sur ton cylindre n'est-ce pas ??
Dans ce cas pas souçis pour les joints de gougeons, vu qu'il y a les emplacements sur le cylindre,
Pas contre, tu risque d'avoir un plan de joint très étroit pas endroit au niveau de la chambre de refroidissement, au besoin; faudra rajouter de la matière sur le cylindre ...
Pour le joint torique autour de la chambre de combustion, je peux pas te dire, vu que le coco qui m'a vendu la culasse l'a rectifier sans retoucher la gorge de torique
Dans ce cas pas souçis pour les joints de gougeons, vu qu'il y a les emplacements sur le cylindre,
Pas contre, tu risque d'avoir un plan de joint très étroit pas endroit au niveau de la chambre de refroidissement, au besoin; faudra rajouter de la matière sur le cylindre ...
Pour le joint torique autour de la chambre de combustion, je peux pas te dire, vu que le coco qui m'a vendu la culasse l'a rectifier sans retoucher la gorge de torique