Salut tout le monde!
J'aimerai savoir si un carbu de 15 irai sur ma 50V ou si ça donne un veau.
Car on m'a dis:"Si tu trifouille pas ta mob ,tout va bien; si tu la trifouille, rien ne va plus!"
Avis aux amateurs
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
Ben si jamais tu fait evoluer ta config ... pot; admission; prépa cylindre ...
c'est utile comparer a un gurntner ou les gicleurs sont introuvables ...
Je confirme, le 15 consomme plus pour pas grand chose...
Je suis repassé en 14 depuis 5 jours, ca avance presque autant, ca accélère plus franchement... Trop tot pour connaitre la conso...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ben moi, sur ma 50V avec l'AV7, je ne consommais que 3 litres aux 100 avec le 15 SHA et j'avais une accélération plus franche.
Pourtant le moulin était stock.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
bein, qu'est ce que vous avez contre les gurtner?
sur unav7 full stock, ça marche nickel (genre c'est un peu fait pour...)
ety puis, si t'as une merde dans le gicleur, c'est démonté et remonté en moins de 2 minutes chrono avec juste une clefs de 8, alors qu'avec un dell'ort'....
et puis les gicleurs, ça se trouve, faut chercher un peu... (en même temps, c'est réglé d'usine, y'a rarement besoin de changer sur de l'orig', sauf altitude ou autre cas particulier...)
(si qqn en a besoin, perso, j'en ai des pleines boites de gicleurs gurtner...)
on a pas mal de tobec au musée, avec leur carbu d'origine, et y'a pas de soucis de ce coté la.