mobcross : LA MARNE 2010 : PHOTOS EN PAGE 9
boraffff
c'est que dale !!
en plus, ça va vous apprendre à fiabiliser un moteur 2 temps dans des conditions difficiles ......
mais bon, soignez bien l'étanchéité de tout se qui doit être ......étanche
(carbu, filtre à air, allumage, cerveau, vario etc, etc
pas de bol pour la météo ! mais, il faut voir le coté positif de la chose : y'aura pas de poussière sur nos mobs
c'est que dale !!
en plus, ça va vous apprendre à fiabiliser un moteur 2 temps dans des conditions difficiles ......
mais bon, soignez bien l'étanchéité de tout se qui doit être ......étanche
(carbu, filtre à air, allumage, cerveau, vario etc, etc
pas de bol pour la météo ! mais, il faut voir le coté positif de la chose : y'aura pas de poussière sur nos mobs
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Par contre, vous fournissez les bottesmaxoum a écrit : il faut voir le coté positif de la chose : y'aura pas de poussière sur nos mobs
Ce sera du 43 pour moi
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2460
- Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
- Localisation : 44 - Nantes
- Contact :
La Marne : fait !
(et à ne pas refaire dans les mêmes conditions...)
Effectivement, la flotte aidant, le terrain s'est très vite transformé en patinoire. On voyait bien que ça ne gênait pas les motos et autres quads, par contre en mob, c'est une autre paire de manches !
Enfin bref, pas de chance sur la météo, beaucoup d'abandons, mais un super week end.
A la saison prochaine !!
(et à ne pas refaire dans les mêmes conditions...)
Effectivement, la flotte aidant, le terrain s'est très vite transformé en patinoire. On voyait bien que ça ne gênait pas les motos et autres quads, par contre en mob, c'est une autre paire de manches !
Enfin bref, pas de chance sur la météo, beaucoup d'abandons, mais un super week end.
A la saison prochaine !!
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Un p'tit résumé en images :
Journée fatiguante, mais c'est un plaisir d'avoir découvert le Mob Cross et également le cross (vois les malades !!!) . Esprit Ufolep assuré
Y'avait du beau monde : Martineau et Riscles, anciens champion de France, etc... et même un pigiste de Cyclo News, magasine de la fin des 80's début 90's qui traitait des grands évènements du monde du cyclo : Vitesse, Cross, concours de custom, etc...
Bref, merci Max !!! L'an prochain, il faut que l'on fasse plus de com., et on va arrivé à remettre en route les courses de Mob-Cross, faudra être un peu patient, mais c'est un début prometteur ! J'espère que les pilotes de la région Orléanaise reviendront (y'a eu un schimlblick au moment du départ de la 3ème manche, c'est dommage, mais ça c'est un défaut de communication au sein du club, faudra en discuter avec eux )
Journée fatiguante, mais c'est un plaisir d'avoir découvert le Mob Cross et également le cross (vois les malades !!!) . Esprit Ufolep assuré
Y'avait du beau monde : Martineau et Riscles, anciens champion de France, etc... et même un pigiste de Cyclo News, magasine de la fin des 80's début 90's qui traitait des grands évènements du monde du cyclo : Vitesse, Cross, concours de custom, etc...
Bref, merci Max !!! L'an prochain, il faut que l'on fasse plus de com., et on va arrivé à remettre en route les courses de Mob-Cross, faudra être un peu patient, mais c'est un début prometteur ! J'espère que les pilotes de la région Orléanaise reviendront (y'a eu un schimlblick au moment du départ de la 3ème manche, c'est dommage, mais ça c'est un défaut de communication au sein du club, faudra en discuter avec eux )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
C'était plus du mob-cross, mais Holiday on Ice.
Vu de l'intérieur de la piste, en tant que commissaire situé à une épingle stratégique, c'était l'Apocalypse selon Sainte Gamelle. Et encore, je n'ai pas fait l'après-midi, je suis rentré me coucher au chaud, vu la magnifique crève qui était en train de me gagner.
Constat N° 1 comme l'a dit le Nain, les motos >= 125 ne s'en sortent pas trop mal, tant qu'il ne s'arrêtent pas ou ne tombent pas ; une fois par terre, ou enterré quelque part, c'est pire qu'en mob car beaucoup plus lourd.
Constat N° 2 : l'embrayage centrifuge des mobs avoue vite ses limites dans ces conditions, à moins d'avoir un super moteur ; et ça sent le Ferodo cramé, croyez moi. Les machines à boîte avec les vitesses courtes et un vrai embrayage sont un véritable plus.
A pied, c'était déjà vraiment pas évident de tenir debout sur la piste, j'avoue ne pas bien comprendre comment font les mecs pour arriver à rouler, c'est un véritable mystère.
En tout cas je tire mon chapeau à tous, faut vraiment en vouloir pour aller nager dans la boue, et particulièrement aux machines d'origine, genre FX Gitan, qui m'a d'ailleurs surpris par ses perfs plus qu'honorables en début de matinée, quand le circuit était très bon.
Bref, faut avoir les nerfs solides, une excellente condition physique, et de grandes qualités humaines pour rouler dans ces conditions.
Et dire qu'en vitesse, certains pilotes sont toujours en train de se plaindre que ci et que ça, ils feraient mieux d'aller s'engluer une fois ou deux pour voir ce qu'est une véritable épreuve physique.
Du coup, on a une pensée émue pour les pilotes moto de rallyes genre Dakar, qui se font des trips du style durant des centaines de km dans les dunes sans assistance (la boue en moins, mais le sable en plus, sns parler du cagnard), avec des conditions d'adhérence plus ou moins similaires ; ces mecs là, à partir de maintenant, je les considère comme des surhommes, et je suis poli.
Le plus rageant dans tout ça, en tant que commissaire de piste, c'est de voir à 2 mètres de soi un pauvre mec en train de se faire péter le coeur à essayer de faire repartir sa machine, et de ne rien pouvoir faire, à part agiter un drapeau jaune pour signaler le danger. J'en avais presque honte...
Vu de l'intérieur de la piste, en tant que commissaire situé à une épingle stratégique, c'était l'Apocalypse selon Sainte Gamelle. Et encore, je n'ai pas fait l'après-midi, je suis rentré me coucher au chaud, vu la magnifique crève qui était en train de me gagner.
Constat N° 1 comme l'a dit le Nain, les motos >= 125 ne s'en sortent pas trop mal, tant qu'il ne s'arrêtent pas ou ne tombent pas ; une fois par terre, ou enterré quelque part, c'est pire qu'en mob car beaucoup plus lourd.
Constat N° 2 : l'embrayage centrifuge des mobs avoue vite ses limites dans ces conditions, à moins d'avoir un super moteur ; et ça sent le Ferodo cramé, croyez moi. Les machines à boîte avec les vitesses courtes et un vrai embrayage sont un véritable plus.
A pied, c'était déjà vraiment pas évident de tenir debout sur la piste, j'avoue ne pas bien comprendre comment font les mecs pour arriver à rouler, c'est un véritable mystère.
En tout cas je tire mon chapeau à tous, faut vraiment en vouloir pour aller nager dans la boue, et particulièrement aux machines d'origine, genre FX Gitan, qui m'a d'ailleurs surpris par ses perfs plus qu'honorables en début de matinée, quand le circuit était très bon.
Bref, faut avoir les nerfs solides, une excellente condition physique, et de grandes qualités humaines pour rouler dans ces conditions.
Et dire qu'en vitesse, certains pilotes sont toujours en train de se plaindre que ci et que ça, ils feraient mieux d'aller s'engluer une fois ou deux pour voir ce qu'est une véritable épreuve physique.
Du coup, on a une pensée émue pour les pilotes moto de rallyes genre Dakar, qui se font des trips du style durant des centaines de km dans les dunes sans assistance (la boue en moins, mais le sable en plus, sns parler du cagnard), avec des conditions d'adhérence plus ou moins similaires ; ces mecs là, à partir de maintenant, je les considère comme des surhommes, et je suis poli.
Le plus rageant dans tout ça, en tant que commissaire de piste, c'est de voir à 2 mètres de soi un pauvre mec en train de se faire péter le coeur à essayer de faire repartir sa machine, et de ne rien pouvoir faire, à part agiter un drapeau jaune pour signaler le danger. J'en avais presque honte...
Wow, on m'avait parlé de cette course mais je n'ai pas pu venir
Tout d'abord tes photos Webmobeur donnent un minuscule aperçu de l'état de la piste en voyant les machine, les pneus !!!???
Impressionnant, BRAVO à BAk0U et B-link que je connais en piste, on est des rigolos richoux sur nos mobs à Ancenis : s'il vous plait, quelqu'un aurait du vernis à ongle ?
Flucky, merci pour ce récit d'immersion fort en émotions, ta sincérité et tes impressions me donne des frissons, on imagine mais on ne peut le vivre et c'est déjà beaucoup pour s'imaginer la dures et émouvante journée.
Peut être à une prochaine, je l'espère, je viendrais faire des photos si c'est possible
BRAVO amis de la mobcross
Tout d'abord tes photos Webmobeur donnent un minuscule aperçu de l'état de la piste en voyant les machine, les pneus !!!???
Impressionnant, BRAVO à BAk0U et B-link que je connais en piste, on est des rigolos richoux sur nos mobs à Ancenis : s'il vous plait, quelqu'un aurait du vernis à ongle ?
Flucky, merci pour ce récit d'immersion fort en émotions, ta sincérité et tes impressions me donne des frissons, on imagine mais on ne peut le vivre et c'est déjà beaucoup pour s'imaginer la dures et émouvante journée.
Peut être à une prochaine, je l'espère, je viendrais faire des photos si c'est possible
BRAVO amis de la mobcross
merci flucky !!
pour ton aide, ta bonne humeur, ton rang de commissaire de piste pas prévu à la base ....
et oui je te comprend, mais chacun son rôle, le pauvre pilote en rade, bahhhh il doit se démerder ..... et toi t'assure sa sécurité (ce serait balot qu'il se prenne une mob sur le dos en plus ....).
pour la boue, on doit en enlever (ce qui est enlevable.....) une bonne quinzaine de kilo à chaque manche ....
m'enfin, on a montré ce qu'on pouvait au public après .......
à noter, qu'il ni a eu qu'une seule interruption pour blessure dans la journée, ce qui est la encore une petite performance vu les conditions (une clavicule pour un quadiste).
et puis aussi merci a jojo qui à été un parfait directeur de course !
dans son ensemble, cette première organisation a été très bonne, le programme a été tenu (sauf le regroupement mob pour la 3eme manche mais vu l'hécatombe c'était raisonnable comme ça)
pour ton aide, ta bonne humeur, ton rang de commissaire de piste pas prévu à la base ....
et oui je te comprend, mais chacun son rôle, le pauvre pilote en rade, bahhhh il doit se démerder ..... et toi t'assure sa sécurité (ce serait balot qu'il se prenne une mob sur le dos en plus ....).
pour la boue, on doit en enlever (ce qui est enlevable.....) une bonne quinzaine de kilo à chaque manche ....
m'enfin, on a montré ce qu'on pouvait au public après .......
à noter, qu'il ni a eu qu'une seule interruption pour blessure dans la journée, ce qui est la encore une petite performance vu les conditions (une clavicule pour un quadiste).
et puis aussi merci a jojo qui à été un parfait directeur de course !
dans son ensemble, cette première organisation a été très bonne, le programme a été tenu (sauf le regroupement mob pour la 3eme manche mais vu l'hécatombe c'était raisonnable comme ça)
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
c'est ceux qui ont le plus de roues qui se font mal
n'empeche.... je suis mieux sur mon bitume, loin de cette boue collante, penetrante, cause de casse en tout genre !
faut en vouloir pour faire ca ! (bon, peut etre qu'un jour si j'ai du temps/place)
n'empeche.... je suis mieux sur mon bitume, loin de cette boue collante, penetrante, cause de casse en tout genre !
faut en vouloir pour faire ca ! (bon, peut etre qu'un jour si j'ai du temps/place)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
quand on est arrivé le matin, il faisait pas encore trop moche, il avait plu la veille, mais pas dans la nuit...
donc les essais à 9H30, c'etait nickel ...un peu de gadoue mais pas plus... les quad venaient de nous remettre à plat le terrain... donc franchement, 10 minutes d'essais excellent !
première manche : un tour et 200metres ... impossible de monter une bosse sans pousser ... la machine n'avait pas assez de puissance... alors si en plus t'as le malheur de caler (prise directe pour moi) faut que tu pousses ta machine qui a prise 15 Kilo sur un terrain qui glisse autant qu'a la patinoire...
bref abandon, pas la peine d'aller plus loin ...
deuxième manche un tour moins 200metres ... pire que la première manche ... sauf dans le virage a Fluke ou tout le monde remettait les gaz pour monter le plateau juste après le virage ... le fx s'enfonçait de 15Cm ... j'ai fais 3 mètres ... après la boue a bloquée ma roue ....
troisieme manche, j'ai lâché l'affaire et on a commencé a remballer avec le nain qui avait cassé sa chaine ...
avec tout ça, j'ai rien cassé, j'suis pas tombé, pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué ... en allant tout droit la machine passe a gauche puise a droite de la piste ...
merci a tout le monde d'être venu c'était extra quand même vivement la prochaine !
max : t'as geré
donc les essais à 9H30, c'etait nickel ...un peu de gadoue mais pas plus... les quad venaient de nous remettre à plat le terrain... donc franchement, 10 minutes d'essais excellent !
première manche : un tour et 200metres ... impossible de monter une bosse sans pousser ... la machine n'avait pas assez de puissance... alors si en plus t'as le malheur de caler (prise directe pour moi) faut que tu pousses ta machine qui a prise 15 Kilo sur un terrain qui glisse autant qu'a la patinoire...
bref abandon, pas la peine d'aller plus loin ...
deuxième manche un tour moins 200metres ... pire que la première manche ... sauf dans le virage a Fluke ou tout le monde remettait les gaz pour monter le plateau juste après le virage ... le fx s'enfonçait de 15Cm ... j'ai fais 3 mètres ... après la boue a bloquée ma roue ....
troisieme manche, j'ai lâché l'affaire et on a commencé a remballer avec le nain qui avait cassé sa chaine ...
avec tout ça, j'ai rien cassé, j'suis pas tombé, pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué ... en allant tout droit la machine passe a gauche puise a droite de la piste ...
merci a tout le monde d'être venu c'était extra quand même vivement la prochaine !
max : t'as geré
merci mon bakou !
dommage que la course se passe mal pour toi et pour b-link, mais là, on va dire que la galère à été partagée et subie par l'ensemble des pilotes (le fxc N° 51, pourtant réputé indestructible, à cassé) .
mais rassurez vous, ce midi au repas de clôture, 2011 était déjà sur toutes les langues
l'objet du délit de la 2 eme manche ...... moteur bloqué net
dommage que la course se passe mal pour toi et pour b-link, mais là, on va dire que la galère à été partagée et subie par l'ensemble des pilotes (le fxc N° 51, pourtant réputé indestructible, à cassé) .
mais rassurez vous, ce midi au repas de clôture, 2011 était déjà sur toutes les langues
l'objet du délit de la 2 eme manche ...... moteur bloqué net
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
voila quelques photos de l'equipage gitan !
Laurent Lucas, au départ de la première manche
BAk0U au départ de la première manche cherchez la différence
premiere bosse premier arret
mattez la taille des pneus (c'est que du 17 en 2 3/4 à l'origine )
bibliotobec.org present sur tous les fronts
les bras m'en tombent.
en cross quand il pleut, on fait secher les chaines ( d'ailleurs b-link tu dois avoir la mienne de chaine, dans un chiffon bleu.)
des fois ça fume un peu ..
et non je n'ai pas fait que pousser ce week end ...
bon un petit peu des fois
voila
j'aurais d'autre photos qui devrait suivre de la part de mon frere
Laurent Lucas, au départ de la première manche
BAk0U au départ de la première manche cherchez la différence
premiere bosse premier arret
mattez la taille des pneus (c'est que du 17 en 2 3/4 à l'origine )
bibliotobec.org present sur tous les fronts
les bras m'en tombent.
en cross quand il pleut, on fait secher les chaines ( d'ailleurs b-link tu dois avoir la mienne de chaine, dans un chiffon bleu.)
des fois ça fume un peu ..
et non je n'ai pas fait que pousser ce week end ...
bon un petit peu des fois
voila
j'aurais d'autre photos qui devrait suivre de la part de mon frere
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Arf, j'adore
Tu me fileras un CD avec les photos ? J'ai un texte de près pour les courses d'Ancenis et de la Marne, il me manque juste de belles photos, et zou direction la presse
Tu me fileras un CD avec les photos ? J'ai un texte de près pour les courses d'Ancenis et de la Marne, il me manque juste de belles photos, et zou direction la presse
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
yop yopwebmobeur a écrit :Arf, j'adore
Tu me fileras un CD avec les photos ? J'ai un texte de près pour les courses d'Ancenis et de la Marne, il me manque juste de belles photos, et zou direction la presse
attends un poil, mon photographe officiel doit me donner un dvd en qualité HD ..... il a mitraillé jusqu'à épuisement des 8 giga de mémoire.......
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Coolmaxoum a écrit : attends un poil, mon photographe officiel doit me donner un dvd en qualité HD ..... il a mitraillé jusqu'à épuisement des 8 giga de mémoire.......
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
j'harcele mon frere qu'il les mettent en jpg et je te grave çawebmobeur a écrit :Arf, j'adore
Tu me fileras un CD avec les photos ? J'ai un texte de près pour les courses d'Ancenis et de la Marne, il me manque juste de belles photos, et zou direction la presse
max : faut que tu mettes les plus belles sur le forum
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
....respect les "gitans"
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
z'avaient l'air un peu plus "reveillés" qu'à Dijon................
La tof suivante: je suppose WebMobeur ?
Flucky: égal à lui-même.........."z'inquiétez pas les minots je maitrise..............."
ET c'est tellement vrai !!!!
La tof suivante: je suppose WebMobeur ?
Flucky: égal à lui-même.........."z'inquiétez pas les minots je maitrise..............."
ET c'est tellement vrai !!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Hé Hé avec un verre à la main, il a l'air de pas mal gérer oui C'est une jokelouprider a écrit :Flucky: égal à lui-même.........."z'inquiétez pas les minots je maitrise..............."
ET c'est tellement vrai !!!!
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...