Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique, j'aurais besoin de votre aide pour démonter un joint spi de vilo côté vario sur Peugeot Fox.
Je suis certain que le joint est mort mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'enlever sans devoir démonter tout le bas moteur.
Le joint coté vario sur peugeot fox est facile d'accés et n'est pas enfoncé de manière importante dans le logement.
Je suis à l'écoute de toutes techniques pour pouvoir enlever ce joint spi.
Autre questions : imaginons qu'un joint spi perde son ressort de compression, le moteur tourne encore ou impossible de rouler ?
Merci d'avance !
Questions démontage joint spi de vilo
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si tu perd ton ressort , sa va pas etre super joli sachant qu' il partira dans le bas moteur et donc dans le cylindre .
ensuite , pour le join spy , tu peu l' enlever avec un petit tournevis sans abimer le carter , de toute fason si tu le change c' est pas grave si tu l' explose
ensuite , pour le join spy , tu peu l' enlever avec un petit tournevis sans abimer le carter , de toute fason si tu le change c' est pas grave si tu l' explose
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Super merci de ton aide !
C'est bien ce que je pensais mais je me demandais s'il y avait pas une technique un peu moins risquée.
Le tournevis, je le passe entre la soie du vilo et la lèvre spi ?
Et en chauffant au décapeur thermique un tout petit peu ( sachant que le spi sera pour la poubelle ), sa peut aider ?
C'est bien ce que je pensais mais je me demandais s'il y avait pas une technique un peu moins risquée.
Le tournevis, je le passe entre la soie du vilo et la lèvre spi ?
Et en chauffant au décapeur thermique un tout petit peu ( sachant que le spi sera pour la poubelle ), sa peut aider ?
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