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Usure des roulements de poulie sur 103 sp
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 21:58
par vince73
Salut a tous.
Sur mon sp les cages à aiguilles de poulie s'use très vite et casse !
( les aiguilles se barre les une apres les autre !?
) Elle a pas tenu 2 mois et sa fais deja la 2 eme ! Je comprend pas ! C est du doppler pourtant ! Au prix qu il y vende !
C est de la merd... !
Y a t il encore des plateau de bonne qualité sur le marché ?
MERCI
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:01
par ben43g
ma frere a eu le meme soucis , sinon tu peu les changer , tu vas chez un revendeur de roulement et c' est bon , ou alors tu te trouve une rcx
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:06
par vince73
ben43g, j ai déja une rcx !
Quel revendeur ? AD .....
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:13
par ben43g
le revendeur je sais ,pas , moi j' ai un vendeur de pièces auto qui a tout ce que je lui demande en roulement , donc je lui donne la référence et les dimention et c' est good , et en plus ils sont de bonne qualité .
sinon , avant de monter la poulie tu change la graisse et tu en met qui ressiste aux températures élevées , c' est ce que je fais , ma graisse tien 800° et elle tien a l' eau
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:17
par lowentity
ben43g a écrit :lsinon , avant de monter la poulie tu change la graisse et tu en met qui ressiste aux températures élevées , c' est ce que je fais , ma graisse tien 800° et elle tien a l' eau
tout est dit! cherche pas plus loin
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:36
par Alex...
Ca n'est surement pas le roulement problème alors... Ca serait une conséquence...
Etat de l'axe ? alignement poulie ? état sur le voile de poulie ?? ......
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:36
par alex51man
Prends un roulement de marque aussi ...
car les roulements type origine FDM vendu par les concess';
c'est de la daube
+1 pour la graisse !!!
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:53
par BAk0U
skf
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 22:55
par alex51man
csr est bien moins cher aussi ...
et sa tiens pas mal je trouve !
au fait; si ton axe est marqué, ou s'il y a un jeu excessif,
sa changera rien au problème ...
Publié : mar. 08 sept. 2009 - 23:01
par fiat76
humm,vérifie bien l'alignement entre le vario et ta poulie,ça doit pas lacher aussi vite
Publié : mer. 09 sept. 2009 - 18:31
par vince73
Bon j ai trouvé les roulements qu il faut ! Pour info , rcv team fourni encore des roulement de poulie !( 14mm ) Merci pour vos réponce !
Mais , les roulements de poulie , sa chauffe autant que sa !!!? La graisse cuivré , c est bon ? merci
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Publié : mer. 09 sept. 2009 - 20:32
par Alex...
tu ne réponds même pas aux questions... ne demande pas d'aide si tu ne lis pas les réponses !!!!
Publié : mer. 09 sept. 2009 - 21:25
par vince73
Euh ???? Je sais pas quoi répondre !
Pourquoi tu dit sa ? J ai pris en compte tout les réponces ! Je demande juste des comfirmations , sais tous !
Si quelqu un peut me dire quel est l ordre d assenblage d origine de la poulie ! En partant de la gauche ! Merci
Publié : mer. 09 sept. 2009 - 22:10
par Flucky
ben43g a écrit : ma graisse tien 800°
Faudra me donner la référence, pour moi, quand une graisse tient 200°C, c'est déjà beaucoup.
Au boulot on a des roulements qui tournent à 240°C, on n'a jamais trouvé de graisse qui tienne plus de 2 semaines à cette température.
Publié : mer. 09 sept. 2009 - 23:29
par ben43g
t' est sur , je vais revérifier , mais c' est de la vieille graisse de mon grand père qu' il a depuis belle lurette , donc je vais voir sa , c' est vrais que 800
edit ; voila son tube , c' est exactement sa , par contre c' est pas 800 mais 400 et seulement en pointe, il me semblais bien que sa tenais bien le chaud
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Publié : jeu. 10 sept. 2009 - 11:24
par Flucky
Ah, c'est bien ce que je disais, 200°C en continu