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103 mvl qui a des ratés
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 9:23
par bigoz
Bonjour,
La 103 de mon fils a des ratés et s'éteint.
Carter, cylindre d'origine.
Culasse neuve.
Allumage 6v à capteur avec clavette neuf.
Carburateur de 15 avec gicleur de 65.
Bougie BH9S.
Je commence a franchement péter les plombs.
Bigoz

Publié : dim. 27 sept. 2009 - 9:42
par alex51man
B9HS = indice trop "froid" pour ce moteur !
Je conseille une B8HS si le moteur est légérement équipé (pot, carbu ect)
ou une B7HS pour les moulin entièrement d'origine.
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 9:50
par DataMAX
Pourrais-tu détailler les symptômes ?
Prends-elle des tours ?
Merci.
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 10:00
par bigoz
La mob démarre bien roule pendant 5 minutes, puis progressivement elle commence à brouter et elle s'éteint aprés ça elle ne démarre plus.
Bigoz
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 13:53
par DataMAX
Et lorsqu'elle ne démarre plus la porcelaine intérieur (culot) de la bougie est de quelle couleur ?
T'as encore du jus ensuite ? De l'essence ?
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 15:36
par leburnerfou
il y a la bougie, mais si non, une prise d'air : le moteur chauffe= pièces se dilatent, du coup l'étanchiété est primordiale....
ou
pas assez de compression due à des segments usés, donc, elle ne tient pas le ralenti.
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 16:42
par Flucky
Ou une masse moteur-cadre merdique, comme d'hab
Publié : dim. 27 sept. 2009 - 23:17
par BAk0U
allumage electro ?
sinon rupteurs/condos ?
sinon comme les collegues du dessus, segments/prise d'air/masse/...
Publié : lun. 28 sept. 2009 - 14:54
par bigoz
Pour répondre à DataMAX aprés que la mob ait calé, il y a du courant et de l'essence.
Est ce que ça peut etre le gicleur (trop gros) ?
Bigoz
Publié : lun. 28 sept. 2009 - 17:50
par alex51man
essaye d'abord en rajoutant un fil de masse comme l'a dit Flucky,
puis regarde ce que je t'ai dit pour la bougie ...