Treatland

Généralités sur la mob, c'est par ici
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kronenbourg
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Treatland

Message par kronenbourg »

Bonjour à tous

Non môssieur je ne fais pas de la publicité! Mais ce site m'intrigue :
http://www.treatland.tv
Quelqu'un connait, ils ont l'air de vendre de la pièce qui ne court pas les rues.
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Jef
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Message par Jef »

Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
spish
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Message par spish »

:lol:
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!

"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
cannard
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Message par cannard »

n'empêche qu'il y a du collector :shock: des pots rares à la pelle :arrow:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
kronenbourg
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Message par kronenbourg »

:lol:
Ben quoi, les prix sont un tout petit poil haut, après tout "c'est" la crise.



Ça ne dit rien à personne ce site?
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Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

:lol: 1milions d'dolleuurrs ..
en tout cas c'est hors de prix ==> 215€ un vario junior bid :lol: :lol: ce sketch, l'était déja assez cher a l'époque mais là..
les selles MBk flashy dézingue par contre et pas mega cher pour les puristes 8)
E&R.
cannard
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Message par cannard »

j'en ai trouvé un autre qui me fais halluciner, des pièces jamais vu chez peug :
https://www.1977mopeds.com/product/1595 ... SFER-PORTS!/

celui qui a pondu ce kit devait être bien fait quand même : "plus y'en a mieux c'est" 11 transferts, un piston gilardoni et des latéraux diformes :lol:

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par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot :P

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(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule :D et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante :arrow:)
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Message par kronenbourg »

Marrant, il y a une lumière arrière en w ici : https://www.1977mopeds.com/product/1531 ... inder-Kit/

Sympa ta trouvaille là, le Malossi liquide pour Peug' :shock:
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cannard
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Message par cannard »

CVF ;)

le cylindre que tu montres est un airsal diam46 (le tiens est le T3, celui que j'ai posté le T6 ;)) d'ailleurs c'est le transfert arrière qui est en W, pas l'échap qui est oval (je sais ce n'est pas logique, mais airsal récupère de vieux modèles cylindres de conception obscure, celui là en fait partie :lol:)

edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées 8)

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edit 2 : et pour les amateurs de flancs blancs, SAVA en produit encore (ils y en plus de modèles sur leur catalogue d'ailleurs :D) :

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Message par DataMAX »

cannard a écrit :edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées 8)

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Quels idées ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

C'est pratique sur 103 car ça donne un peu plus de marge au carburateur vis à vis de la poutre centrale du cadre quand le moteur monte.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oula purée vi je n'avais pas cogité que ya le coude normalement là :lol:
M'enfin on voit bien là l'innovation de Malossi 8) (fin' normal ils étaient spécialisés dans la pièce détachée de Dell Orto au tout début :lol: )
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Message par Bibliotobec.org »

Et ben Datamax, on a plus l'habitude des p'tits carbus de mob ? :lol:
titi rcx
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Message par titi rcx »

Bah je comprend pas comment peut se faire l'ouverture du boisseau là :shock:
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
cannard
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Message par cannard »

le câble ressort directement devant, il doit être renvoyé à la verticale par une petite poulie ou un système semblable ;)
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KEYZ
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Message par KEYZ »

cannard a écrit :par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot :P

Image
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule :D et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante :arrow:)
J'ai jamais vu de airsal pareil :shock: ...46 T6 à Boosters :icon_scratch:
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