Treatland
-
- Bricoleur
- Messages : 289
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Treatland
Bonjour à tous
Non môssieur je ne fais pas de la publicité! Mais ce site m'intrigue :
http://www.treatland.tv
Quelqu'un connait, ils ont l'air de vendre de la pièce qui ne court pas les rues.
Non môssieur je ne fais pas de la publicité! Mais ce site m'intrigue :
http://www.treatland.tv
Quelqu'un connait, ils ont l'air de vendre de la pièce qui ne court pas les rues.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
n'empêche qu'il y a du collector des pots rares à la pelle
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Bricoleur
- Messages : 289
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
j'en ai trouvé un autre qui me fais halluciner, des pièces jamais vu chez peug :
https://www.1977mopeds.com/product/1595 ... SFER-PORTS!/
celui qui a pondu ce kit devait être bien fait quand même : "plus y'en a mieux c'est" 11 transferts, un piston gilardoni et des latéraux diformes
par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante )
https://www.1977mopeds.com/product/1595 ... SFER-PORTS!/
celui qui a pondu ce kit devait être bien fait quand même : "plus y'en a mieux c'est" 11 transferts, un piston gilardoni et des latéraux diformes
par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Bricoleur
- Messages : 289
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Marrant, il y a une lumière arrière en w ici : https://www.1977mopeds.com/product/1531 ... inder-Kit/
Sympa ta trouvaille là, le Malossi liquide pour Peug'
Sympa ta trouvaille là, le Malossi liquide pour Peug'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
CVF
le cylindre que tu montres est un airsal diam46 (le tiens est le T3, celui que j'ai posté le T6 ) d'ailleurs c'est le transfert arrière qui est en W, pas l'échap qui est oval (je sais ce n'est pas logique, mais airsal récupère de vieux modèles cylindres de conception obscure, celui là en fait partie )
edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées
edit 2 : et pour les amateurs de flancs blancs, SAVA en produit encore (ils y en plus de modèles sur leur catalogue d'ailleurs ) :
le cylindre que tu montres est un airsal diam46 (le tiens est le T3, celui que j'ai posté le T6 ) d'ailleurs c'est le transfert arrière qui est en W, pas l'échap qui est oval (je sais ce n'est pas logique, mais airsal récupère de vieux modèles cylindres de conception obscure, celui là en fait partie )
edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées
edit 2 : et pour les amateurs de flancs blancs, SAVA en produit encore (ils y en plus de modèles sur leur catalogue d'ailleurs ) :
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Et ben Datamax, on a plus l'habitude des p'tits carbus de mob ?
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 22:17
- Localisation : ardennes 08
Bah je comprend pas comment peut se faire l'ouverture du boisseau là
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
le câble ressort directement devant, il doit être renvoyé à la verticale par une petite poulie ou un système semblable
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
J'ai jamais vu de airsal pareil ...46 T6 à Boosterscannard a écrit :par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante )
For race only !!