Page 1 sur 1
Treatland
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 14:32
par kronenbourg
Bonjour à tous
Non môssieur je ne fais pas de la publicité! Mais ce site m'intrigue :
http://www.treatland.tv
Quelqu'un connait, ils ont l'air de vendre de la pièce qui ne court pas les rues.
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 14:35
par Jef
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 15:11
par spish
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 22:13
par cannard
n'empêche qu'il y a du collector

des pots rares à la pelle

Publié : ven. 16 oct. 2009 - 22:18
par kronenbourg
Ben quoi, les prix sont un tout petit poil haut, après tout "c'est" la crise.
Ça ne dit rien à personne ce site?
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 22:33
par Jean-yvesBboy

1milions d'dolleuurrs ..
en tout cas c'est hors de prix ==> 215€ un vario junior bid

ce sketch, l'était déja assez cher a l'époque mais là..
les selles MBk flashy dézingue par contre et pas mega cher pour les puristes

Publié : ven. 16 oct. 2009 - 22:45
par cannard
j'en ai trouvé un autre qui me fais halluciner, des pièces jamais vu chez peug :
https://www.1977mopeds.com/product/1595 ... SFER-PORTS!/
celui qui a pondu ce kit devait être bien fait quand même : "plus y'en a mieux c'est" 11 transferts, un piston gilardoni et des latéraux diformes
par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule

et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante

)
Publié : ven. 16 oct. 2009 - 23:13
par kronenbourg
Marrant, il y a une lumière arrière en w ici :
https://www.1977mopeds.com/product/1531 ... inder-Kit/
Sympa ta trouvaille là, le Malossi liquide pour Peug'

Publié : sam. 17 oct. 2009 - 17:25
par cannard
CVF
le cylindre que tu montres est un airsal diam46 (le tiens est le T3, celui que j'ai posté le T6

) d'ailleurs c'est le transfert arrière qui est en W, pas l'échap qui est oval (je sais ce n'est pas logique, mais airsal récupère de vieux modèles cylindres de conception obscure, celui là en fait partie

)
edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées
edit 2 : et pour les amateurs de flancs blancs, SAVA en produit encore (ils y en plus de modèles sur leur catalogue d'ailleurs

) :

Publié : sam. 17 oct. 2009 - 19:59
par DataMAX
cannard a écrit :edit : encore une pièce assez intéressante, ou du moins qui donne des idées

Quels idées ?
Publié : sam. 17 oct. 2009 - 20:13
par cortex73
C'est pratique sur 103 car ça donne un peu plus de marge au carburateur vis à vis de la poutre centrale du cadre quand le moteur monte.
Publié : sam. 17 oct. 2009 - 21:40
par DataMAX
Oula purée vi je n'avais pas cogité que ya le coude normalement là

M'enfin on voit bien là l'innovation de Malossi

(fin' normal ils étaient spécialisés dans la pièce détachée de Dell Orto au tout début

)
Publié : sam. 17 oct. 2009 - 21:44
par Bibliotobec.org
Et ben Datamax, on a plus l'habitude des p'tits carbus de mob ?

Publié : sam. 17 oct. 2009 - 21:49
par titi rcx
Bah je comprend pas comment peut se faire l'ouverture du boisseau là

Publié : sam. 17 oct. 2009 - 21:51
par cannard
le câble ressort directement devant, il doit être renvoyé à la verticale par une petite poulie ou un système semblable

Publié : dim. 18 oct. 2009 - 0:01
par KEYZ
cannard a écrit :par contre je suis content, j'ai trouvé une photo du airsal 70cc pour peugeot
(d'ailleurs entre les boosters et les latéraux secondaires dirigés à l'horizontal il n'a pas l'air ridicule

et même si ce n'est pas un foudre de guerre il y a une base de prépa plutôt intéressante

)
J'ai jamais vu de airsal pareil

...46 T6 à Boosters
