Probléme moteur Peugeot Gl 10 (moteur 103)

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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103compet
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Probléme moteur Peugeot Gl 10 (moteur 103)

Message par 103compet »

Salut a tous ,

Je remonte un Peugeot Gl 10 de 1975 (allumage a rupteur). J'ai refait le moteur : roulements de vilo + spy, piston , joint embase et culasse, cage a aiguille.
Je rencontre quelque problémes :

-il demarre mais reste accélérer comme si le ralenti était a fond, Mon cable est bien libre, il a du jeu,il s'agit du carbu d'origine avec sa boite a air. (default de carbu ???)
-Des que le moteur est chaud , il cale et impossible de le redémarer. (allumage ????)

Merci d'avoir lu mon sujet et de vos réponses.
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Jef
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Message par Jef »

prise d air?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Flucky
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Message par Flucky »

Je pense, oui
103compet
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Message par 103compet »

J'ai penser a sa aussi , j'ai donc re-changer mon joint d'embase et de culasse , pareil méme reaction.
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david1973
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Message par david1973 »

tes joints de clapets sont dans quel état ????
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Message par ben43g »

et joins spy aussi :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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david1973
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Message par david1973 »

sur le premier message il dit les avoir changés... :wink:
103compet
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Message par 103compet »

spy et joints de bac neuf
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Message par titi rcx »

Les joint spi on été montés comme il se doit ? avec une micro-fiche ou a défaut du scotch sur le vilo pour evité un eventuel retournement de levre de spi ainsi que son ressort d'appuis ? Sinan le top pour ecarté tout soupçon de prise d'air est de mettre le moteur en epreuve test etanchéité( bouchon a la pipe d'admission un autre a la sortie d'echappement du cylindre, une bougie vidée avec un raccord soudé, une pompe a air avec un mano 0.5 bar max de pression, une bassine remplie d'eau) tu met ton moteur dans l'eau tu y met la pression et si tu voit des bulles bah t'a localisé t'a prise d'air.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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Flucky
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Message par Flucky »

Et au niveau de la liaison pipe/carbu ?
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